CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésitation (HS)

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:23:11

Bonjour a tous ,

voila je fait un topic un peu HS , mais j'ai besoin d'avis de joueurs qui ont joué a tout type de jeux confondu sur n'importe quel console

Je suis en faite en pleine hésitation sur l'achat d'une console wii u , tout simplement parce que j'en ai ras le cul d'acheté des jeux solo ou tu peux pas joué avec tes potes quand tu les invites chez toi et t'es obligé de joué sur
internet séparé , il ou le principe
d'un jeu comme ça au final y'a plus aucun aspect social,
j'ai eu une xbox one ,
je l'ai revendue parce que je sens que les jeux next gen sont de moins en moins originaux et n'apporte rien de neuf a part de beaux graphisme et encore , quand je regarde resident evil 1 sur gamecube je me dit qui a pas eu tant d'évolution graphique que ça.

y'a peu de temps je me suis rendu compte a quel point nintendo avait évolué ,
certe ils veulent touché un public moins agé et leurs jeux deviennent de plus en plus facile
, mais quand je vois des jeux comme zombie u ,
et autres , je vois que nintendo veut faire des efforts conçernant tout type de joueurs

Je pense sincérement et de plus en plus que nintendo c'est la license de base de tout les jeux vidéo confondu , et je voulais savoir deux ou trois petite choses

Je voulais savoir simplement savoir si bous ne regrettiez pas un seul instant d'avoir acheté votre wii u ?

Peut on mettre les manettes de gamecube sur wii u ?

Quel jeux vous me conseillez pour commencé ?

Je cherche des préférence des jeux de type rpg qui se joue a deux .

La durée de vie des jeux actuel sur wii u vaut elle le coup ?

Mario kart 8 m'a aussi donné envie de me remettre dans le bain nintendo .

Y'a t'il des jeux trés difficile actuellement sur wii u?

Merci de vos réponse désolé du spitch un peu inutile .

Varanium
Varanium
Niveau 9
30 juin 2014 à 17:25:26

Combo ultime selon moi
Wii U + 3DS + PC

Adaptateur manette GC qui va arriver.
Jeux multi passionnants: MK8 et SSBU

MK8 a une bonne durée de vie notamment via le Online.

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:28:28

je pensais a ça aussi , pc plus wii u ça m'a l'air d'être le must du must , c'est pour ça , je pense que je vais m'acheté une wii u dans peu de temps mais je demande des avis tous de même , et vu qui a trés trés peu de mauvais retour conçernant cette console , je me dit au final pourquoi pas revenir chez nintendo

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
30 juin 2014 à 18:29:56

wii-u=fun+multi local et en ligne+license de big N :bave:
pc=jeux gamers+graphisme :cool: (depand du pc y'a une différance entre un acer et un alien ware :noel: )

Donc c'est le combot ultime car 70%des jeux de ps4 et de la one sont sûr pc :nah: :malade:

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
30 juin 2014 à 18:30:47
  • sur
megalink313
megalink313
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:50:59

Jeu bien pour commencer, comprendre jeu qui te fera aimer la Wii U : Monster Hunter 3 Ultimate.
RPG : Monster Hunter 3 Ultimate. Jusqu'à 4 joueurs online.
(Je connais pas beaucoup de RPG qui se jouent à 2 en local)

Monster Hunter 3 Ultimate : le jeu avec la plus grosse durée de vie sur Wii U actuellement (que je sache) grâce au online en particulier (et tout aussi long en solo mais moins fun). Durée de vie infinie quoi. Comme tous les jeux jouables online vous me direz mais y a plus de trucs à faire que dans MK par exemple.
Avec mes 335h de jeu sur MH3U je suis un rigolo online :hap: On voit souvent des joueurs avec 800, 1000 voire 2000 heures de jeu...
Dis-toi que j'ai joué 335h et que j'ai joué qu'avec un seul type d'arme (sur 12) et que certains je les ai essayés juste récemment...

Monster Hunter est réputée pour être une série difficile, exigeante. Je t'invite à lire le dossier JVC sur la série https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013220/la-serie-monster-hunter.htm
"Il faut dire que Monster Hunter n'est pas seulement un jeu ; c'est un véritable sport vidéoludique exigeant de maîtriser parfaitement son gameplay élitiste et de mettre en place des stratégies efficaces. Soutenu par une réalisation hors du commun et des fonctionnalités multijoueurs remarquables..."
"élitiste"...
Tu peux être sûr qu'il n'y a pas de noob-gamin-ragix sur MH : la communauté est bonne.

Non je ne regrette pas l'achat de la Wii U. A vrai dire mon achat (il y a un an) a été précipité par... la fermeture du mode online de MH Tri sur Wii justement. Pour continuer à jouer à MH (online) j'ai dû m'acheter une nouvelle console, un nouveau jeu et même... une télé (full) HD qui va avec la console :noel:

Je pense que Monster Hunter 3U est le jeu qu'il te faut. Je te conseille donc d'acheter la Wii U avec MK8 et de prendre MH3U en jeu offert sans hésitation aucune (du moins si on a Zelda The Wind Waker sur GC...)

Avec MK8 c'est mon seul jeu actuellement (j'ai MK8 depuis samedi juste...) mais sinon comme jeu bon et dur il y a Donkey Kong Country Tropical Freeze. Dans le test en point négatif figure "La difficulté parfois aberrante."... Mais les joueurs ayant posté un avis nous rassure en disant que c'est le testeur qui est pas doué et que DKCTF est juste un jeu pour hardcore gamer :oui:
D'ailleurs, je viens de voir en point fort "Une sacrée durée de vie".
Comme autre excellent jeu il y a bien sûr Zelda TWW. Le seul jeu noté 20/20 (sur GC) sur JVC à ma connaissance. Si on n'y a pas joué je conseille l'achat de MK8 avec MH3U ou Zelda en jeu offert (prendre le plus cher) + le 3e.
Avec ces 3 jeux tu as une belle ludothèque déjà et tu peux tenir quelques années :rire: Mais avec l'arrivée de Super Smash Bros. il s'agit de tenir quelques mois juste :o))
Et ce ne sont bien sûr pas les seuls bons jeux...

En bref : ne pas hésiter à acheter la Wii U :noel: Si on en est au point d'hésiter du moins, autrement dit si Nintendo ne nous repousse pas.

PS : je vous invite tous à lire mon avis sur MH3U (point d'interrogation vert -> Contributions) :oui:

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:02:40

Les avis sur les jeux c'est mon fort :noel: J'étais en top avis à un moment sur... Mario Kart (Wii) justement :hap:
Mes avis, sur MH Tri et MH3U du moins, étaient tellement détaillés que j'ai dû les raccourcir pour les poster :-(
Selon moi un avis utile est un avis détaillé et réciproquement.

... j'ai joué qu'avec un seul type d'arme (sur 12) quasiment* et que certains je les ai essayés juste récemment...

(DDP)

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:22:44

merci de vos réponses désolé du manque d'aération dans mes phrases .

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:24:41

donc il faut que je commence par monster hunter 3 ok :) je le prendrai donc en premier , merci encore pour toutes ces explications :)

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment