CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desert Toussec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 17:02:33

Bonjour, savez vous comment on peut aller sur le chemin du haut avec le deltaplane au Desert toussec? C'est très étrange des fois ca passe facile mais la plupart du temps on ne peut pas y aller même si on a de la vitesse ou un champignon, il y a des boites en haut en plus ca peut être très utile en plus d’être possiblement plus court~

baabounet
baabounet
Niveau 8
30 juin 2014 à 17:12:16

Moi j'ai trouvé 2 méthodes :

- soit tu prends le chemin en anti-gravité et tu arrives à pleine vitesse (donc en utilisant les accélérateurs) en sautant depuis le coin en haut à droite de la piste (pas depuis le bas ou le milieu). Il faut également faire une figure en sautant pour avoir un mini-turbo. Une fois en l'air tu lèves ton deltaplane au maximum pour aller le plus haut possible.

- soit tu prends le chemin normal, le plus vite possible, avec un mini-turbo (dont en faisant une figure au moment du saut), et il faut atterrir sur la fontaine de sable pour qu'elle te fasse rebondir sur la plateforme du haut. Cette technique est plus facile mais plus aléatoire (faut le bon timing de la fontaine de sable).

Mais bon, chacune de ses 2 méthodes est pas évidente, et surtout pas systématique : si tu n'as pas assez de pièces ça ne marchera pas, si tu tournes trop à droite ou à gauche pendant le vol ça ne marchera pas non plus, si un adversaire te bouscule au moment du saut... etc... C'est vraiment chaud !

Clairement, cette plateforme en hauteur dans le désert Toussec est le raccourci le plus dur à prendre du jeu (le raccourci sur les grosses feuilles vers la fin de la voie céleste, et la plateforme rocheuse en hauteur après avoir sauté de la cascade des chutes Maskass sont pas évidents non plus ceci dit).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 17:31:47

Ha oui prendre le plus a droite possible en anti gravité devrait forcement aider vu que ca fait décoller de plus haut comme c'est penché, pas pensé...merci.

baabounet
baabounet
Niveau 8
30 juin 2014 à 17:54:02

Pas de quoi ;)

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
30 juin 2014 à 18:34:12

avec une bike c galère de bien prendre le virage sur la plateforme et aussi de prendre le cut à la fin :-( :honte:

bibi280
bibi280
Niveau 10
30 juin 2014 à 18:59:20

La bonne trajectoire c'est de rester en bas :oui: .

-maniacman-
-maniacman-
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:23:12

Est-ce que le poids a quelque chose à voir ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 21:27:54

@Bibi

Une boite supplémentaire qui n'est que en haut peut être très avantageux surtout si on cherche a remonter~

bibi280
bibi280
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:38:39

Dans cet opus compte pas trop sur les items pour remonter , puis au pire t'as l'item au deltaplane donc si t'as pas d'item à cet endroit c'est de ta faute :hap:

toadbis
toadbis
Niveau 6
30 juin 2014 à 21:47:46

Mais c'est super simple : en deltaplane tu fonce sur la fontaine de sable et puis c'est bon ça va te faire remonter jusqu'au passage :-)))

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
01 juillet 2014 à 01:40:40

Toadbis > Oui sauf que la fontaine c'est que si tu prends le chemin de gauche, or celui de droite est plus rapide.

Moi j'y arrive à peu près 60% du temps.
Quand j'ai un shroom, tout le temps. Donc ça a bien un rapport avec la vitesse.
Quand j'ai pas de shroom j'essaye de prendre toujours le boost gravité du dernier plot avant le delta et je lève immédiatement le delta en faisant une figure le plus tôt possible.
J'ai déjà réussi en étant au milieu ou à droite, je pense que la place n'a pas trop d'importance mais c'est peut-être + facile à droite.

toadbis
toadbis
Niveau 6
01 juillet 2014 à 11:00:04

Bas non avec ton deltaplane tu fonce sur la fontaine et franchement c'est faisable

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment