CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manabilité MKW -> MK8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 16:33:27

Coucou, je viens d'acheter le jeu et j'ai fait les deux coupes. Sauf que peu importe la combinaison de perso+véhicule+roue, j'arrive pas à jouer correctement comme sur MKWii. :(

J'utilisais Bébé Peach + Bill Bécane (Bullet Bike). :(

Rien dans MK8 ne me permet de déraper aussi bien qu'avant. :-(

Help :svp:

unknown123
unknown123
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:34:44

Cherche pas, le 100 % inside drift n'existe plus (c'est remplacé par un pseudo "inside drift" = mixte 50 outside au début puis 50 % inside par la suite) donc oui largement moins maniable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 16:38:31

C'est nul :-(

Merci :hap:

unknown123
unknown123
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:40:46

Le pire c'est que même avec le dérapage d'une vraie moto dans MKW , la moto n'aurait toujours aucune chance de rivaliser avec le kart (soft + fire hopping possible dans très grande partie des circuits ) :rire:

ps : A moins de rajouter la roue pour mieux équilibrer les 2 techniques-abus :hap:

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
01 juillet 2014 à 01:45:03

Tu joues 2 heures, tu es habitué. Tu vas voir c'est pas dur :(

Fee_Nomena
Fee_Nomena
Niveau 3
01 juillet 2014 à 02:01:50

Beh pour le coup je suis passée de moto sur MKwii à kart sur MK8... Comme beaucoup il me semble, et tous les records sont en kart sont réalisés en kart pour le moment :hap:

megalink313
megalink313
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:05:07

unknown :d) C'est si abusé que ça le fire hopping ? :doute: Et c'est quoi soft ?

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:12:24

Le soft drift c'est un dérapage permettant de passer du Mini turbo bleu (maximum) sur un virage "assez court" à un mini turbo rouge.

cf => https://www.youtube.com/watch?v=_RiGmpXSbME&t=0m12s

= Un appui au fire hopping qui s'enclenche généralement après le mini turbo rouge (ou pendant des pistes accélérateurs)

milka777
milka777
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:37:11

L'AR qui domine la scène française et dont plus de la moitié des joueurs jouent en moto te salue sur le fait que la moto ne puisse pas rivaliser face au kart :noel:

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juillet 2014 à 11:50:29

Je parlais uniquement en TT (et session sans item) donc purement au niveau de la conduite (sans inclure le facteur "chance-objet-aléatoire" ) :oui:

Et t'as beau dire ce que tu veux, AR ou pas , une moto (certes +0,75 en accélération sans nerf de la vitesse à côté :-(( ) n'a aucune chance face à une personne qui exploite très bien les abus du Kart :noel:

milka777
milka777
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:01:47

Oh je savais pas que Mario Kart = TT / no item :noel:

En TT y'a pas de notion d'équilibrage puisque t'as aucun style de jeu, aucune meta, aucune façon de jouer, t'as 1 truc optimal et puis c'est tout (+ les strats à la rigueur).

Je vois même pas ce que le TT vient faire dans un topic sur l'équilibrage du coup.

Dans les faits la moto = hitbox plus petite qui permet de dodge plus facilement / de prendre serré sur le backspam + accel qui permet de gagner du temps au démarrage.

Si tu demandes aux joueurs de teams l'inconvénient de jouer en moto, la plupart ne te répondront pas la vitesse, puisqu'en pratique tu peux front run aisément en moto aussi. Par contre ils te diront "j'en ai marre de me faire bumper", tellement le poids à de l'importance dans ce jeu.

Et si tu tiens tant que ça à l'aspect run, sur les maps que j'ai un peu bossé en TT en moto j'suis à 5-6 sec des WR. 5/6 sec = un fail ou un item (allez 2 si je vois large). Maintenant prenons Ruby, un mec qui a beaucoup + taffé le TT en moto : il est pas très loin de certains tops 10 pourtant remplis de Kart. Pour un Fire Hopping cheaté censé faire gagner 5 sec par tour, on est loin du compte...

Alors oui les karts sont plus forts que les motos dans ce MK, ça c'est évident, mais les motos sont viables.

J'irais même encore + loin : certains karts légers sont viables aussi. Y'a qu'à voir la FA... Alors je suis plus sceptique quant au fait que ça tienne sur la durée, mais pour l'instant ça passe encore.

Pikaetsachatte
Pikaetsachatte
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:33:45

Le Kart est une cible plus facile pour les snip parfois :hap: .
Après la moto à des désavantages en terme de Run Pure .

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment