Non. Un seul topic avec toutes les teams ça ne fonctionne pas comme certains l'ont peut-être constaté il y a longtemps sur le forum Mario Kart Wii.
Pour limiter les topics de teams je n'accepte que ceux venant d'équipes déjà existantes (= je ne veux pas voir de topics de « projet de team ») avec des liens concrets style forum / site, chaîne YouTube ou comptes actifs sur les réseaux sociaux. Je n'accepte pas non plus les « subclans » ou tout autre type de communauté qui n'est pas une team à proprement parler parce que sinon on ne s'y retrouve plus.
Je n'aime pas moi-même voir autant de topics de team et il était prévu de les mettre dans un sous-forum dédié pour arranger tout le monde avec l'arrivée du redesign de JVC (Respawn), mais ça a été reporté.
Bref on fera avec pour le moment.
Au lieu de créer un topic inutile pour parler de la modération du forum, tu peux m'envoyer un message privé ou passer sur le bla-bla.
Pour envoyer un message privé à quelqu'un, tu peux soit :
Ouvrir son profil (en cliquant sur le bouton vert avec un point d'interrogation à côté de son pseudonyme) puis cliquer sur la petite enveloppe jaune.
Accéder à ta messagerie privée (en cliquant sur la petite enveloppe en haut à droite de la page), cliquer sur « Nouveau message » puis entrer le pseudonyme de la personne à qui tu souhaites envoyer le message dans « Destinataire(s) : ».