CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EXPLICATIONS]

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
25 juin 2014 à 12:50:03

:salut: Il y a quelques jour j'ais crée ce topic:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-2358
45-1-0-1-0-je-ne-vous-comprends-pas.htmoù
j'ai remarqué que 2 camps se distingués,les camps de mk8 et l'autre le camps de mkwii mais ceux du camps de mkwii de mkwii veulent dégouter les gens les garcons ou les filles( :hap: ) se reconnaîtrons:
-en chouinant:"ouin ouin mk8 c'est de la merde y'a que des deco en ligne ouin :snif2: "ou encore"ouin ouinles items de ce mk sont trops cheaté et bourin ouin :snif2: "ou encore "ouin y'a trops pas de skill dans se mk :snif: ".Nan mais les gas et les meuf ( :hap: )faut arrêté là ,1erment les deco en ligne s'explique par des serveurs tous jeunes et que nintendo ne pensais pas que ceux mk se vendrais si bien les 1er jours:http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/0606-mar
io-kart-8-ventes-wii-u-decollent-jeu-france/
et 2iement si vous dites que les items sont cheaté dans le 8 vos oubliez la bill ball plus rapide que jamais;le zap super chiant,no skill,et ragant :-(( ;le champis geant encore plus cheaté que tous les new items de mk8;le pow,le no skill absolue qui tombait assez souvant :( et 3ement il y a plus de skill à avoir sur mk8 que sur mkwii(fire hopping entre autre :oui: )cf le lien du topic.
-vous dites que mkwii>mk8 regardé le lien j'en parle mais je resume:
graphisme :d) mk8
ost :d) mk8
circuit :d) mk8
bataille de ballons :d) mk8
perso :d) mkwii
(je rappelle que c'est mon avis et que savarie celon les personnes)
CONCLUSION:mk8 n'a rien a envier à mkwii mais bien au contraire les courses sont moin bordélique et ont se fait moin gang bang pendant 15 sec :oui: le skill a avoir à avoir et superieur ainsi que la gestion des objets :ange: car on a plus qu'un objet se qui evite la 3eme guerre mondial pendant les courses,.Les courses sont plus vivant,plus techniques(wario mountain) :coeur: et l'ost magnifique pour l'integralité des courses(dolphin shoal :bave: )et les arene de mkwii sont exellentes mais le temps était trop limité :( contrairement à mk8 où ont peux l'augmenter :content: Donc arrêter de vous plaindre car vous avec dans votre wiiu une des perles video ludique :-)))et pour ceux qui ont tous lus dites le et :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
25 juin 2014 à 12:51:19
  • :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
unknown123
unknown123
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:56:12
tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
25 juin 2014 à 13:02:38

non je ne donne pas mon avis du jeu j'argumente pour fair compre,dre au gans que mkwi<mk8 meme si sa te deplaît :)

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
25 juin 2014 à 13:46:26

:up:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:49:41

La bataille de Ballons (et les pièces) étaient bien meilleures sur Mario Kart Wii, et t'as oublié l'essentiel : le gameplay, avec le système d'objets, respectivement beaucoup mieux et mieux sur Wii.

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:56:47

Graphisme => MK8 encore heureux...
OST => MK8, sublime.
Circuit => Désolé mais MKWII, Mario Kart perd de plus en plus son ame de mario kart dans ses circuits (c'est bien, ça varie beaucoup plus qu'avant, mais depuis MKWII, mais surtout MK7 ça part en couille)
Bataille de ballon => MK8, car le mode équipe de MKWII à chier, et j'aime bien l'idée de recherche sur une piste, faut juste pas utiliser la map et jouer en local pour que ça soit fun, mais bon..
Perso => On s'en branle

On pourrait dire que je trouve MK8 mieux, mais j'ai juste pris les points qu'il a posé, niveau équilibrage, MKWII qui était bordélique se retrouve au final plus équilibré que MK8 ...

Après je ne fais comparer que ces 2 là, mais rien ne vaut MKSC :content:

unknown123
unknown123
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:06:34

"Perso => On s'en branle "

=> :rire: Je me sens moins seule :hap:

Sinon quelle idée de mettre des boites à objets quasiment 5 mètres après la ligne de départ, à part favoriser davantage le côté bourrin du jeu :malade:

unknown123
unknown123
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:11:09

Pour la gestion d'item ils auraient plutôt du faire comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=XfH4T5e0Amc&amp;t=0m07s

Au moins t'as pas à te coltiner toute l'armée de noobs aux alentours avec leur items top-chrono contrairement à la majorité des circuits de MK8 :malade:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:14:11

MKWII a largement une meilleure gestion des items, et pourtant c'est la premiere plainte des gens dès la sortie du jeu ..

unknown123
unknown123
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:18:09

Même les maps de MKW (à l'instar de volcan grondant) défavorisaient les rouges no-skill grâce aux rebords etc (donc rouge largement moins efficace, mixté avec la bonne défense du 1er )

J'suis d'ailleurs bien contente quand je tombe sur ce genre de circuit rétro ou la rouge est beaucoup moins efficace pour te lock-on (qu'un circuit avec piste d'atterrissage et qui te suivra à 99,9 % quelle que soit la distance 2ème-1er :( ...

ps : D'ailleurs c'est une aberration le fait que la rouge peut te suivre même si t'as sauté dans un tremplin via deltaplane dans certains passages (pour finalement tomber) wtf :rire:

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
25 juin 2014 à 14:51:24

oui peut être mais mkwii été trop bordélique,et toi unknown tu parles de rouge no skill mais tu parles pas des bleus exésivement presente dans l'opus wii qui plus est inévitable a part avec un shroom donc bon...

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
25 juin 2014 à 15:00:43

Circuit => Désolé mais MKWII, Mario Kart perd de plus en plus son ame de mario kart dans ses circuits (c'est bien, ça varie beaucoup plus qu'avant, mais depuis MKWII, mais surtout MK7 ça part en couille)
:d) il faut bien que mk suit son temps et puis j'avoue y'a des circuit un peut wtf telles aeroport azur ou club mario mais dans les circuits on tronve des clin d'oeil en décor:
-plante pirana
-bateau bowser
-toads...
mais même si mario k8 à des courses "futuristes"admet qu'elles sont toutes aussi magnifiques et agreables à parcourir les unes que les autres :-d

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
25 juin 2014 à 16:08:46

J'ai pas dit le contraire, je dis juste qu'on sent plus la patte mario kart dans les circuits, c'est pas des clins d'oeil qui me feront changer d'avis, je suis fan des circuit old school (enfin au style old school) des vieux MK, ce qui n'enlève rien à la beauté de ceux ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 17:07:16

Mario Kart 8 était un jeu que j'ai beaucoup et il n'a pas répondu a toutes mes attentes...; c'est non pas de la nostalgie mais la triste vérité : MK Wii > MK 8

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
25 juin 2014 à 17:13:13

peux tu argumenter stp car ta reponse vaut 2roupilles :hap:

Alyena
Alyena
Niveau 78
25 juin 2014 à 17:32:10

Pavé illisible... :ouch: :ouch2:

Alyena
Alyena
Niveau 78
25 juin 2014 à 17:38:45

MKWii > MK8
Prof a raison. L'algorithme des objets est plus valorisant pour les noobs sur MK8, pour ceux qui ont du skill rage de devoir s'en remettre à la chance et à la discrimination positive (donner plus aux malchanceux et à ceux qui ne savent pas diriger un kart sur une piste de 50m de large), sans rien pour se défendre.
Dois-je en déduire l'auteur que tu es un noob ? :rire:

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
25 juin 2014 à 18:39:44

je rivalise les wr avec la sport gp donc bon...et puis ta deduction est :doute: :doute: et puis peut etre que les objets ont une equilibrage chelou mais au moin c'est très difficile de rattraper le 1er alors que sur mkww bill ball+eclair=1er place je dois en deduire que vous êtes tous les 3 des noobs :rire: :rire: :rire:

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
25 juin 2014 à 21:38:12

tu peux voir ici que j'suis pas un noob :
https://www.youtube.com/watch?v=oo1VUUlfaNo
https://www.youtube.com/watch?v=G6P03mymF3E
https://www.youtube.com/watch?v=xTrkfhQz-xE
https://www.youtube.com/watch?v=vGoiRyavvUg
https://www.youtube.com/watch?v=H5mR89oVBy8
bon c'est des bots mais on voit que je sais utiliser les items et faire des front run se qui n'est pas toujour evident! :oui:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment