CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choses à améliorer via un patch..

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:05:16

ça serait sympa de donner tous les petits détails qui pourraient être améliorer via un patch, car faut admettre que les finitions de ce jeu sont pas terrible...

-Retirer le bug de la physique avec le wii wheel/gyro sur Désert Sec Sec, on ne peut pas lutter à cause de ça via une manette, car leur run est imbattable..
-Gros rééquilibrage des items .. L'éclair en 4e alors que le 12e a une banane, ça passe moyen, il y'a aucun moyen de défense, je ne comprend pas non plus pourquoi quand on est dans une phase de transport (delta au lieu des canons avant), on n'est plus immunisé face aux items ..
-Le boost tourbillon est limite plus lent par moment, faudrait une solution pour avoir un réel apport, mais ça c'est qu'un détail...

Vous avez d'autres idées? .. En tout cas ils ont interet à en proposer au moins un pour le premier détail qui est crucial, on ne peut rien faire sur ce circuit car le wii wheel se comporte comme sur une route, c'est impossible de suivre le rythme en run normal..

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:12:59

A base d’étoile en 2 de bill en 4 ou de 2 bill en même temps :D c’est- un clin d'œil de Nintendo au anciens hackers :D.
Quoi qu’il en soit MK8 m’as fait devenir moins agressif niveau items car si tu ne gardes pas de protection tu te fais bien défoncé. D’où l’expression que mon acolyte Nin* Midna sort souvent en IT au premier tour (C’est foutu je ne pourrais plus remonter :D )

Pikaetsachatte
Pikaetsachatte
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:18:34

1) équilibrage des items ... (12èm : 1 champi ... et 7 èm champi doré ???!!!)
2) les rouges qui passent devant toi et reviennent d'un coups , inesquivable ...

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
24 juin 2014 à 15:21:12

J'ai le jeu que depuis une semaine, j'avais pas remarqué pour Désert sec sec n'ayant pas encore le net et jouant au pro gamepad. (de toute manière je n'aime pas ce circuit, je l'ai jamais aimé)

Pour ce qui est de la vulnérabilité en pleine phase deltaplane je suis pas spécialement pour vu le nombre de phases qu'il y a.

- Par contre je ne sais pas si je le fais mal étant donné que j'ai encore certains réflexes de Mk Wii, mais j'ai l'impression que lâcher un objet tout en touchant une caisse (pour mettre une banane pile au niveau de la caisse) ne permet pas d'obtenir un nouvel objet, on repart sans rien.
Ce serait bien d'augmenter la sensibilité à ce niveau là. (mais encore, je ne sais pas si c'est moi ou le jeu, à retenter)

- Plutôt d'accord pour rendre plus crédible les items qu'on obtient, surtout pour le peloton de la mort et les derniers.

-Boost tourbillon ? Qu'est-ce ? Lorsqu'on entre en contact avec un bumper ? J'ai pas mal run et je ne leur trouve pas d'utilité (test avec et sans contact) dans certain circuits sauf te faire dévier.

-Fire hopping: je sais pas trop quoi en penser, je trouve ça dommage en TT pour avoir un WR d'utiliser une faille qui même si elle nécessite du skill, reste une faille.
Comme je l'ai dit j'ai pas encore le net, mais je ne pense pas que ça ait autant d'importance en mondial avec les objets.

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:23:25

un son spcifique quand ton Bill va s' areter commme les autre MK et pas un son continue et le bill s'arete d'un coup

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 48
24 juin 2014 à 15:46:47

Laisser 5 secondes en tout et pour tout pour choisir un circuit, c'est amplement suffisant !
Et si tu choisi pas, tu perd des points, y'en marre de ces crétins !

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
24 juin 2014 à 15:50:36

J'ai beau lire 30 fois la phrase avec le desert sec sec je ne la comprends pas :(

Perso, je n'ai jamais eu aucun problème sur cette course que j'adore :content:

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
24 juin 2014 à 15:54:45

En gros il dit que la physique avec le gyroscope ou le wii wheel est celle de véhicules sur route au lieu de véhicules sur sable.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:56:29

Gamerdome
Posté le 24 juin 2014 à 15:46:47
Laisser 5 secondes en tout et pour tout pour choisir un circuit, c'est amplement suffisant !
Et si tu choisi pas, tu perd des points, y'en marre de ces crétins !

:d) Totalement d'accord. Enfin bon, allez 10 secondes à la limite. Mais c'est tout. Les gens prennent des plombes, exprès... Y avait déjà ce problème sur Mario Kart Wii, je comprends pas comment Nintendo a pu laisser encore plus de temps disponible pour choisir. C'est pas dur de choisir parmi trois circuits...

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:05:51

C'est quoi le problème du Désert Sec-Sec ? J'ai rien compris... :doute:

GoldMario777
GoldMario777
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:10:46

Si t'es en mode gyroscope, tu ne glisse pas sur le sable, ce qui est très avantageux pour ceux qui l'utilise...

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:22:14

Le pire c'est qu'un mec me prend pour un crétin sur youtube car je me plains de ce bug..

Pour ce qui du fire hopping que j'ai lu plus haut, je ne suis pas d'accord, ça n'est pas une faille, ou pas vraiment un bug comme celui dont je viens de parler, c'est une exploitation de la physique du jeu, ça demanderait de retravailler toute la physique du jeu (et un peu tout les jeux mario, car le systeme semble proche de SM3DW qui a le même système de cumul de vitesse).

Rainbow-RollD
Rainbow-RollD
Niveau 12
24 juin 2014 à 22:24:24

Tu vas un peu vite pour appeler ça un bug, ça me paraît plutôt être quelque chose de volontaire.

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:01:23

Volontaire? Et pour Royaume Sorbet? Et pour Desert Toussec?

Si c'est volontaire, nintendo aurait fait une pure connerie, c'est un bug physique du jeu qui n'ajoute pas l'effet hors piste quand on a le volant, si c'est volontaire nintendo aurait fait la pire connerie de déséquilibrage jamais vu, déjà que ce mario kart est le moins équilibré de tout les temps (rien qu'au niveau manette)

milka777
milka777
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:08:29

Les items sont équilibrés, juste que le système se base sur la distance par rapport au premier et non par rapport à la position (concrètement, Nintendo a empêché le sandbag ce qui est une bonne chose, cette technique était ridicule sur MKWii).

Quant au WW, au pire ça ruine une map en TT c'est pas la fin du monde. Quand les hops ont été découvert ça a bousillé les motos qu'étaient déjà mal en point dans ce mode j'en ai pas fais un topic.

Quand tu vois la difficulté à jouer en WW / Gyro, justement je trouve que ça rééquilibre. D'ailleurs, le top 10 de désert n'est pas composé que de WW (la dernière fois que j'ai regardé du moins), preuve que ce n'est pas si "imba" que ça.

Franchement niveau équilibrage ce MK est justement réussi.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
24 juin 2014 à 23:09:49

Ben oui justement vu que par nature le Wii Wheel / gyroscope est moins précis que les boutons, ça permet d'éviter de partir trop facilement en couille sur ces circuits orientés hors-piste. Vraiment ça me paraît volontaire et au moins ça permet de rendre le Wii Wheel / gyroscope viable sur certains circuits, je vois pas ça comme quelque chose de négatif.

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:14:53

Au point de rendre impossible l'accès aux top jusqu'à plusieurs secondes à la manette ? Nan c'est une connerie, surtout sur une seule map, c'est un bug et pas volontaire.

Puis le wii wheel peu volontaire? Quand on voit que le d-pad et le wii wheel ont moyen de plus tourner que le stick, on voit le jeu pas adapté au contre la montre du tout...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
24 juin 2014 à 23:18:44

Sérieux chialer pour une map c'est assez ridicule. Si tu veux ce top tu apprends vite fait à jouer avec le gyroscope ça prend pas trois ans.

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
25 juin 2014 à 00:19:32

Il ne faut pas voir le mot faille comme péjoratif, je considère la technique comme telle (que j'utilise en plus) tant que nous avons pas de nouvelles de Nintendo. (ce qui risque d'être le cas pendant très longtemps)

Il me semble même qu'elle était dans MK 64.
Et comme je l'ai dit, je n'ai pas encore ma ligne d'activé, donc je me ferai un avis définitif une fois que j'aurai poncé le mode en ligne.

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
25 juin 2014 à 00:34:09

Je m'en fou du wii wheel, j'ai joué sur MG avec sur MKW et F1 2009, je n'ai fait que du wii wheel, donc ça me gène pas du tout comme controleur, surtout sans les wheeling, mais ça reste quelque chose inadmissible...

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment