J'ai le jeu que depuis une semaine, j'avais pas remarqué pour Désert sec sec n'ayant pas encore le net et jouant au pro gamepad. (de toute manière je n'aime pas ce circuit, je l'ai jamais aimé)
Pour ce qui est de la vulnérabilité en pleine phase deltaplane je suis pas spécialement pour vu le nombre de phases qu'il y a.
- Par contre je ne sais pas si je le fais mal étant donné que j'ai encore certains réflexes de Mk Wii, mais j'ai l'impression que lâcher un objet tout en touchant une caisse (pour mettre une banane pile au niveau de la caisse) ne permet pas d'obtenir un nouvel objet, on repart sans rien.
Ce serait bien d'augmenter la sensibilité à ce niveau là. (mais encore, je ne sais pas si c'est moi ou le jeu, à retenter)
- Plutôt d'accord pour rendre plus crédible les items qu'on obtient, surtout pour le peloton de la mort et les derniers.
-Boost tourbillon ? Qu'est-ce ? Lorsqu'on entre en contact avec un bumper ? J'ai pas mal run et je ne leur trouve pas d'utilité (test avec et sans contact) dans certain circuits sauf te faire dévier.
-Fire hopping: je sais pas trop quoi en penser, je trouve ça dommage en TT pour avoir un WR d'utiliser une faille qui même si elle nécessite du skill, reste une faille.
Comme je l'ai dit j'ai pas encore le net, mais je ne pense pas que ça ait autant d'importance en mondial avec les objets.