CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fire hopping

FinalDandy
FinalDandy
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:32:26

Enfin on peut contrer ces motos de merde :bave:

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:34:20

Soft-drift (si possible pour MT rouge) à l'appui aussi pour amplifier davantage la fréquence du fire-hopping :hap:

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
21 juin 2014 à 12:34:40

donc du coup, les karts deviennent superieur au moto

du coup on revient au probleme de MK wii c'est a dire que des vehicules sont superieur a une autre catégorie

du coup enormement de personne vont prendre les karts

du coup, on verra presque pas de kart en ligne

du coup comme j'aime pas faire comme les autres, moi je reste sur ma moto, tout comme sur wii j'étais sur un kart !

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:37:01

"du coup enormement de personne vont prendre les karts
du coup, on verra presque pas de kart en ligne "

=> Ce fail :hap: ..

Et non, les TT (et session sans-item) n'ont aucun rapport avec le mode classement (ou session avec items tout simplement) qui est très très bourrin/no-skill avec les items de cet opus .

Or , la moto à inside drift possède un excellent bonus d'accélération (et peut atteindre 5,25/6 avec une combi full vitesse quasiment) donc elle reste très viable en partie avec items.

banjo87
banjo87
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:09:20

Me font rire les no-couilles qui sont obligé d'exploiter les failles d'un jeu pour gagner :rire:

Adanu
Adanu
Niveau 9
21 juin 2014 à 13:25:49

Unknown

" le mode classement (ou session avec items tout simplement) qui est très très bourrin/no-skill avec les items de cet opus . "

Bourrin ok. No-skill, pas d'accord. Faut un minimum savoir maîtriser son véhicule. Et même si les objets jouent beaucoup, même en prenant quelques carapaces, si tu sais jouer tu reste dans le top 5 90% des courses.

Faut arrêter de dire que les "petits joueurs" sont mis en avant.

tigreinstein
tigreinstein
Niveau 8
21 juin 2014 à 13:31:09

avec des moto je fini pratiquement tous le temps 1er et puis le fire hopping est une technique de run...mais dans un mk il y a des objets :oui:

+topic à lock car deja existant! :honte:

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:36:00

No-skill c'est exagéré .

Mais je trouve réellement que les places sont encore plus random que jamais dans celui-là (les top que je voyais dans telle session avaient des places largement plus stables sur MKW que MK8 par exemple )

Ils peuvent très bien arriver 1-2-3ème dans 2-3 courses que 6ème à dernier dans d'autres courses .

Ca dépend surtout si le peloton en aura après toi et du démarrage favorable dès le premier/second item (si tu n'as pas tiré une pièce et/ou s'il y a une rouge après toi )

Et on aura beau dire ce que l'on veut... mais t'es juste impuissant quoi face à ça quoi :hap: (en laissant limite le destin faire changer le cours des choses pour l'item obtenu au lap 1)
Or, c'est essentiel de se démarquer du reste dès le départ car le risque de comeback est très limité ici via le peloton plus offensif que jamais avec les items MK8 (et la perte de vitesse via -3 pièces, pourtant indispensable pour être vers les premiers :hap: )

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
21 juin 2014 à 16:30:05

Non t'es pas impuissant, sauf si tu te prends bleue + rouge ou trois rouges de suite (ce qui arrive aussi pas mal de fois, il faut reconnaître), il suffit de bien jouer et de bien gérer tes items et tu peux pas faire de mauvais scores. Si ya des PGM qui arrivent à faire toujours Top 4 sauf sur 2-3 courses dans une soirée c'est pas pour rien.

unknown123
unknown123
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:40:25

"sauf si tu te prends bleue + rouge ou trois rouges de suite "

=> Ou tout simplement pièce -> 1 rouge free (de préférence dans le lap 1 mais ça peut aussi l'être dans les 2 autres laps :hap: )

Et ne me sors pas le coup des esquives rebords , c'est pas MKW :hap: (la rouge est mieux guidée, même si le 1er est loin/très loin + et la gueule des circuits quasi aucun rebord mixte aux pistes d'atterrissage, favorisent fortement ça = quasi useless) :noel:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment