Après avoir passé des 100ene d'heure au épisode n64,Gc,wii,3ds et wiiu,je me rend compte que le skill de mk8 et supérieur ou égal aux autres versions.Je m'explique: -l'utilisation des items,comme vous le savez on ne peut stocker que 1 item donc on se la joue moi bourin et plus tactique donc les kikoos qui jettent leur banane( )seront sans protection donc seux qui ont intelligement gardé leur rouge en attendant se moment font les gong bang.
-les map sont plus complexes avec des virages super chand(raibow road ,donut plain )et des obstactagle visieux tel les vaches dans prairie mheu mheu
-le turbo boost antigravitationnelle qui permet de depasser celui devant nous en le touchant et si on est est passiant faire du turbo+aspiratio!!
-le choix crutial moto ou kart l'un avantagé par les virages et l'autre par la vitesse brute donc à nous de combler ses defauts.
-le fire hopping technique particulière de saut pas difficile mais pas facile non plus
-le ploton si on est pas premier et que l'on est 5~10 on se fait laminer donc avoir du skill=etre tranquille.
-la bleu qui m'a fait rager sur wii et rare et évitable grace au klaxon
Bref quand penser vous doner vos avis ils m'interesses+g mal au main
tigreinstein
Niveau 8
13 juin 2014 à 20:17:34
aux épisodes j'suis fatigué
MatthewLewis
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:36:07
"la bleu qui m'a fait rager sur wii et rare et évitable grace au klaxon "
Oui oui... J'ai bien dû la cassé que 3 fois dans ma vie pour le moment.
Nestea_Cookie
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:41:02
Persos Il met arrivé ça en regardant les moments forts: (c'était sur le Stad Wario)
Bob-Omb qui explose juste devant moi mais qui ne me touche pas, soudain, une Peach apparaît , je prends le saut delta-plane qui est juste devant l'arrivée, une carapace bleu qui arrive, esquive par le klaxon, arrivée à la James-Bond
unknown123
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:44:15
"-l'utilisation des items,comme vous le savez on ne peut stocker que 1 item donc on se la joue moi bourin et plus tactique" => Désolée mais j'ai rigolé en voyant ça Cet opus est le plus bourrin des MK (pire que sur MKW en terme de peloton aggressive => Klaxon/piranha/boomerang/fleur de feu/triple rouge et triple verte , bref du random à tout va )
"les map sont plus complexes avec des virages super chand(raibow road ,donut plain ) " => De la merde je trouve (même sans utiliser le brake-drift ... )
J'ai pas osé lire le reste car ça devait être du même niveau (+ revois ton orthographe "stp" )
ps : Pour la carapace bleue avec ce nouveau système d'item... Plus tu distances tes adversaires par ta conduite, plus tu t'en mangeras automatiquement une au bout d'un moment (quand la limite de distance est franchie) . C'est davantage accentué dans les sessions incuant des noobs/débutants.
Donc en gros, plus tu conduis bien, plus t'es dans la merde (entre la triple rouge/bleue , au choix .. )
unknown123
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:44:51
incluant *
tigreinstein
Niveau 8
13 juin 2014 à 21:02:16
(+ revois ton orthographe "stp" ) tan que c'est lisible sa va,on est sûr un fofo de jv donc osef de l'orthographre
=> De la merde je trouve (même sans utiliser le brake-drift ... ) tu vas me dire qu'avec la sport gp(insid drift)tu passe les virges de la new Rr facilement, même avec des salle de +5000de team les gens tombent ...
=> De la merde je trouve (même sans utiliser le brake-drift ... )
=> Désolée mais j'ai rigolé en voyant ça t'es un kikoo si tu balances tous tes items à la bourrin
Et puis pourquoi tu rages sur mk8 et que tu defand mkwii,que se soit clair mk8>>>>>>>>>>>mkwii
Bligivi
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:05:54
Je trouve pas la bleue plus rare que ça moi en tout cas J'en vois 1 toutes les 2 partie au minimum, et j'en ai deja vu 2 dans 1 seul circuit.
tigreinstein
Niveau 8
13 juin 2014 à 21:09:53
oui mais si tu à connu mkwii ou tu te mangais 4bleue par tour
_SIaYan
Niveau 33
13 juin 2014 à 21:54:32
"Bref quand penser vous doner vos avis ils m'interesses+g mal au main "
Je pense donner mon avis dès demain.
vyls
Niveau 38
13 juin 2014 à 21:57:21
"des obstactagle visieux tel les vaches dans prairie mheu mheu "
Vraiment ?
tigreinstein
Niveau 8
13 juin 2014 à 22:02:01
oui vyls au 3eme tour les vache se déplace au milieux de la piste est quand on est dans le ploton sa fait mal..
tigreinstein
Niveau 8
13 juin 2014 à 22:33:01
j'ai pas compris ton délir slayan
Stardust-Sonic
Niveau 17
13 juin 2014 à 22:51:15
skill level : IT'S OVER 9000!!!
MatthewLewis
Niveau 7
13 juin 2014 à 23:26:19
"=> Désolée mais j'ai rigolé en voyant ça t'es un kikoo si tu balances tous tes items à la bourrin "
On a pas dit qu'on balançait tout à tout vas. C'est les autres qui le font ! Eux ce sont des bourrin. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai valdingué dans le décors. Ce MK bat tous les recors !
Et puis pourquoi tu rages sur mk8 et que tu defand mkwii,que se soit clair mk8>>>>>>>>>>>mkwii
Non non non... Niveau graphisme je suis tout à fait d'accord MK8 > Mkwii. Mais ça s'arrête là. Malgré le gros bordel que fut Mkwii à l'époque, le jeu était "jouable" et plus ou moins agréable. Equilibré dans son ensemble, tu arrivais facilement 1er 10 fois à la suite. Le Online était nickel, aucun lag ou latence. Sur ce point, niveau Gameplay et fun MKwii > Mk8.
Et beaucoup de "gros" joueurs me rejoindront sur ce point là.
unknown123
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:10:54
Non mais laisse ...
Surtout si on se base par rapport à l'époque MKW aux alentours de 2007 et vu son âge actuel ça devait être un pyjama ) et il veut faire son connaisseur des anciens opus en plus , bref une grosse blague ce môme
D'ailleurs j'suis sûre que c'est un gros noob pour lutter sur certains virages, ou réaliser des fire hopping bidesques
"oui mais si tu à connu mkwii ou tu te mangais 4bleue par lap" => T'as du y jouer vers 2011-2013 ou il y a eu des masses de cheateur avec spam de bleues. Car pour penser que l'on peut avoir 4 bleues en un tour, faut vraiment être débile (3-4 maximum par circuit ok mais faut pas déconner )
unknown123
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:11:52
aux alentours de 2008 *
tigreinstein
Niveau 8
14 juin 2014 à 08:25:55
na mais les gas et unknown123 arêté de déconner dans mkwii c du 5% de skill et 95%de chance.
Equilibré dans son ensemble, tu arrivais facilement 1er 10 fois à la suite. Le Online était nickel, aucun lag ou latence. Sur ce point, niveau Gameplay et fun MKwii > Mk8. Pardon!!mkwii était équilibré!!nan mais mec les becane bowser/motomach+daisy/funky kong on ne les jouaient pas parce que ont les aimaient mais parce qu'ils etaient cheaté
les glitch (volcan grondant)
les kart usless dans MARIO KART
bref je ne dis pas qu'il est mauvais au contrait j'y est tan joué mais aussi tan ragé mk8 a enlevé tous ses defauts et POUR MOI c'es LE meilleur mk avec double dach.