CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les circuits les plus difficile en 150/M

malloryrae
malloryrae
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:24:04

miroir* :(

Bonjour, quels sont les circuits qui vont donnent le plus de difficulté en grand prix 150 cc et miroir ?

Moi perso il y a le circuit rétro de la gamecube, désert sec sec je crois, une série de virage pas évidente pratiquement tout le long donc assez chaud pour s'imposer vu que les autres restent assez proche tout le long, à la moindre carapace ça devient dur de revenir :oui:

Il y a lagon tourbillon :mort: à chaque fois un des perso ordi prend de l'avance et donc tu te retrouve dans le peloton et te prend une avalanche de carapace vu qu'il n'y a pas vraiment de passe ou on peu faire la différence, et y'a aussi la dernier virage assez chaud à prendre avant la ligne d'arrivée

Ensuite je dirais aussi Volcan Grondant, piste pas tres large au début donc il faut pas se louper et à la fin pas mal de chemin possible avec des virages assez technique, les joueurs ordi doublent assez facilement dans ces passages

voila les 3 circuits les plus chaud pour ma part, on pourrait aussi parler de égout piranah qui est pas évidente comme course

à contrario Aéroport Azur et Horloge tic tac sont hyper simple à remporter en 150cc, meme en prenant une bleue tu termines premier facilement

malloryrae
malloryrae
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:25:58

passage* pas passe

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:46:47

dolfin loaf, donuts plain, sinon le rest c est plutot tranquille.

malloryrae
malloryrae
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:00:03

donuts quand ta trouver le cut c'est plutot tranquil

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:27:53

Désert Toussec, le seul circuit qui peut me poser problème. Les virages sont difficiles à prendre et on finit souvent dans le sable.

baabounet
baabounet
Niveau 8
12 juin 2014 à 18:40:15

Curieusement, je trouve que la Rainbow Road N64 n'est pas évidente du tout ! Elle est vraiment très, très courte, pas très large, quelques obstacles problématiques, le tout faisant qu'on n'a surtout pas le droit à l'erreur : si tu foires ton démarrage, que tu n'es pas dans les 2 premiers dès les premières secondes, que tu tombes, et/ou que tu ne parviens pas à rassembler puis conserver 10 pièces pendant la course c'est très difficile de remonter (sauf à tomber sur de bons items - donc c'est de la chance uniquement).

Sinon pour moi les pistes les plus difficiles sont :

- le Volcan Grondant (faut vraiment trouver l'itinéraire le plus court, ne pas chuter des pistes étroites et ne pas déraper sur le hors piste) ,

- l’égout Piranha (circuit génial mais vraiment techniques, y'a énormément d'obstacles, et les derniers virages sont mortels),

- le désert Toussec (paye tes virages TRES serrés et TRES nombreux + impossible de choper ce raccourci surélevé en bois vers la fin du parcours)

- le château de Bowser (pas hyper dur en général, mais les derniers virages avant la fin sont compliqués, et si tu les loupes, c'est mort)

- la Rainbow Road (pas si facile que ça finalement, contrairement aux apparences ! Y'a un raccourci de ouf qui garantit presque toujours la victoire, sauf qu'il consiste à se jeter dans le vide, et si tu le loupes et que tu tombes... c'est mort)

- le Lagon Tourbillon (l'eau omniprésente qui ralenti et fait perdre en maniabilité, la complexité du parcours, le dos de l'anguille, les tubes souffleurs... franchement il est vraiment, vraiment difficile celui-ci).

malloryrae
malloryrae
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:44:55

Oui le lagon tourbillon, j'ai du recommencer 5 ou 6 fois le grand prix en 150 cc pour avoir les 3 étoiles

[ShendeI]
[ShendeI]
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:45:18

Pour le passage surélevé en bois à la fin de Désert Toussec faut rebondir sur l’espèce de geyser de sable juste avant pour l'atteindre. :ok:

Diegothon
Diegothon
Niveau 68
12 juin 2014 à 19:48:42

Vous êtes sérieux à trouver Lagon Tourbillon dur ? :rire:

Pour moi la seule difficulté c'est Désert Toussec parce que f*ck la maniabilité de mon kart.

malloryrae
malloryrae
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:52:06

la course en elle meme est pas super difficile mais c'est assez dur de finir premier en 150cc

AcNl-57
AcNl-57
Niveau 6
05 août 2014 à 11:56:18

Pour moi ce serait le Désert Toussec et ses dérapages sérrés,son antigravité qui ralentie et le passage en bois est hard à prendre et il te déstabilise !

Descente givrée, je me perds dans ce circuit et y a trop d'obstacles.

Le Lagon Tourbillon, je sais pas pourquoi. J'ai du mal.

Les Cascades Maskass, je sais pas non plus pourquoi.

Terhal
Terhal
Niveau 10
05 août 2014 à 12:13:00

Laggon tourbillon,desert toussec et égout piranha

unknown123
unknown123
Niveau 10
05 août 2014 à 12:34:57

Aucun.

Sous forums
  • Teams MK8