CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galère en 150CC

Edeable
Edeable
Niveau 7
07 juin 2014 à 15:39:34

Salut !

En fait j'ai un souci, en 150 CC j'ai beau jouer super bien, faire gaffe, garder des attaques pour esquiver les rouges etc, y'a pas moyen d'avoir 3 étoiles, dès que je suis premier au dernier tour de l'avant dernière ou première course je me prends 5 carapaces rouges d'affilés, et c'est systématique, ça fait au moins 15 fois que je recommence la première coupe en 150 CC et dès que je suis à la troisième course, dernier tour, j'enchaîne les rouges, je me fais exploser, je me prends des bleus etc

Je suppose que c'est fait exprès pour rendre la chose un peu dure, mais ... faut pas déconner :hap: ... Je sais que pas mal d'entre vous ont déjà tout débloqué avec 3 étoiles, mais je suis le seul à galérer à ce point ?

Edeable
Edeable
Niveau 7
07 juin 2014 à 15:40:16

avant-dernière ou dernière course*

y0us0upha
y0us0upha
Niveau 12
07 juin 2014 à 16:19:36

J'ai réussi le Full 3 étoiles y'a 5 jours, mais tu n'es pas le seul a avoir galéjer tkt, essaye de récup un max de pièce et tu prendra de l'avance, garde bien tes objets pour éviter les autres et tu prendra encore plus d'avance et quand tu en a beaucoup, le jeu te facilite la tache et tu ne reçois presque aucun objet, sauf une carapace bleu mais qui ne risque pas de te faire perdre ta première place.

En espérant avoir été clair :)

gamermus
gamermus
Niveau 3
07 juin 2014 à 16:33:47

Tu peux le faire avec quelqu'un, il reste en deuxième et te sers de bouclier.

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:12:03

Je n ai pas connu ce probleme. Voici comment j ai fait. ce qui marche pour moi, marche peut etre pour d autres, qui sait?

J ai commencé par d abord faire du TT, pour assimiler les circuits, les cuts, les bons chemins, etc. Ensuite, je me suis mis directement aux coupes 150 cc puis miroir, sans rencontrer de difficultes pour les etoiles. Seules les 3 etoiles pArtout m ont demandé d avoir à parfois refaire 5 ou 6 fois certaines coupes. Les courses les plus probematiques furent pour moi le circuit aquatique avec les dauphins et le circuit donuts ring, sinon pour le reste, avec une protection aux fesses, c est plus ou moins tranquille. Bonne chance.

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment