Allons-y, j'ai du temps à tuer pour éviter l'ennui et le désespoir de mon existence.
Personnages préférés : DK et Harmo (et son bébé) mais je joue avec Metal Mario que j'aime bien aussi...
Circuits préférés : Thwomp Ruins, Mount Wario, Sunshine Airport, Cloudtop Cruise, Bone Dry Dunes, Bowser Cas... en fait toute la coupe Spéciale. Si je devais en prendre qu'un ça se jouerait entre l'aéroport et Voie Céleste.
Grand Prix ou Bataille ? : GP.
Objets préférés : Le Boomerang est extrêmement fun. Le shroom car il faut savoir le jouer. La Bob-omb également. Après j'en ai pas particulièrement que j'idolâtre...
Je déteste la plante piranha par contre. Dans tous ses aspects.
Statistiques préférés (maniabilité, vitesse, etc.) : Ben la Vitesse... m'enfin un jour j'essayerais une combi de léger, maniable sans vitesse et sans poids pour voir à quel point je me fais défoncer !
Regrettez-vous l'absence des caractéristiques pour le hors-piste ? Pas du tout. Remarque je ne prenais pas les Ecra ni les Mastos sur MK7 et je m'en sortais très bien avec mes lisses.
Plutôt Online ou Solo ? : Online.
Motos préférés : Sport GP et Epervier.
Karts préférés : Circuit Special (Mach-célère)
Parapentes préférés : MKTV et Gold.
N64 Route Arc-en-Ciel ou la nouvelle ? La nouvelle quand même. Plus longue, plus originale, moins luck et plus intéressante.
Voix préférés (des personnages) : J'aime bien quand Metal Mario détourne les répliques de Mario mais sa voix en elle-même est pas géniale. La voix de Roy me fait penser à celle de Funky, j'aime ses intonations. DK aussi. Puis les princesses c'est toujours sympa. Toad m'insupporte en revanche. En plus ya des Toad qui crient sur les maps (genre Mario Circuit) et ça me donne toujours l'impression que ya un joueur qui prend Toad derrière moi qui me rattrape.
Mode préféré (course vs, grand prix, online, bataille, contre la montre........) : Le Online.
Le circuit le plus chiant selon vous : Désert Sec Sec, Autoroute Toad en tête. HEUREUSEMENT ya du fire hopping car sinon Autodrome Royal serait ennuyant également.
Le circuit le plus court selon vous : Je vois pas comment on peut ajouter un "selon vous" à cette question :p Quand on regarde les temps, les plus courts c'est Donut Plains et la RR de 64. Après Water Park m'a paru très rapide à la sortie du jeu car je m'attendais à ce qu'il soit placé dans une autre coupe. Sinon pas de surprise, ce sont les circuits formule 1 les plus courts (GBA Circuit Mario et Champidrome)
Le circuit le plus fun selon vous : Stade Wario c'est du fun en barre. L'Aéroport et la Descente Givrée également. Le Château de Bowser et la nouvelle RR. Globalement les circuits des coupes Spéciales et Eclair le sont tous.
Le circuit le plus beau selon vous : Aéroport, Voie Céleste, Désert Toussec, la RR 64, le Club Mario, le Volcan sont sacrément beaux graphiquement.
Aimez-vous le nouveau système des batailles ? La question est piège. J'aime pas la nouveauté des maps de GP. Les arènes restent mieux. Globalement à part Port Toad qui possède de nombreux recoins, c'est un enfer de jouer sur Désert Sec Sec, Autoroute et Praire Meuh Meuh. Par contre j'aime le système de bataille en général de part les excellents objets, la bonne répartition, le fun qui fait qu'on s'affronte plus ou moins toujours en face à face (ça ressemble à des joutes en fait). Et le système de ballons est bon. Bref ça va comme système même si MKDD et DS restent les références.
Personnages plutôt lourds, léger ou moyens ? Expliquez. Bah Lourds. C'est les plus forts, point barre.