CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il manque le micro casque

trialglus
trialglus
Niveau 10
05 juin 2014 à 10:21:32

Salut

Un truc frustrant, pas moyen de se parler avec les autres joueurs via online. Nintendo a du retard à ce niveau, ce que j'aimerais bordel qu'on puisse se parler avec les joueurs du monde entier, ce serait 1000 fois plus vivant.

zimspider67
zimspider67
Niveau 4
05 juin 2014 à 10:32:16

On peut le faire en partie privée !

Lextrudeur
Lextrudeur
Niveau 9
05 juin 2014 à 10:34:11

ça evoluras peut etre en son temps

maxou322
maxou322
Niveau 10
05 juin 2014 à 10:36:42

ouais comme ça ensuite on aurait des topics sur les "rageux de 10 ans qui gueulent dans leur micro" h24 sur le forum

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:45:00

"Un truc frustrant, pas moyen de se parler avec les autres joueurs via online. Nintendo a du retard à ce niveau,"

En retard ou en avance... Tel est la question.
Nintendo interdit depuis la wii de pouvoir parler à quelqu'un d'inconnu.
C'est pour protéger les enfants.
Quand on regarde les actualités, on comprend pourquoi...

Le truc, c'est de faire comme sur wii.
De se donner rdv, à partir d'un forum.
Il n'y a plus de code ami sur wii U. Non?

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:43:18

c'est mieux comme ça.

sinon ca s'insulterait à tout va, la wiiU etant d'abord bon enfant et familiale je pense pas que les gens aient envie d'entendre kévin le rageux insulter tout le monde car il a perdu sa course.
Alors certes le mute existe, mais c'est pas l'esprit nintendo je pense faut que ca soit facile et pas que le joueur casu lambda doive activer ou non le micro pour entendre ou non les insultes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 15:44:30

C'est vrai que ça doit être un truc de malade de programmer une fonction Mute, présente dans absolument tous les jeux online de la planète depuis plus de dix ans. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 15:56:39

omg gooprize :O
Plus sérieusement, je pense que c'est pas si mal que les inconnus ne puissent pas parler à d'autres inconnus. En plus, ça évite les vidéos absolument atroces des gens sur internet qui essayent de faire pleurer des petits. En plus, c'est possible d'utiliser son micro quand on est avec ses amis. Il faut juste plus que ce soit limité aux "entrecourses"

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
05 juin 2014 à 16:39:45

Underfog3 Voir le profil de Underfog3
Posté le 5 juin 2014 à 15:44:30 Avertir un administrateur
C'est vrai que ça doit être un truc de malade de programmer une fonction Mute, présente dans absolument tous les jeux online de la planète depuis plus de dix ans.

faut que ca soit simple et pas prise de tete pour ce jeu fait pour toute la famille.

tu vois un gamin de 8 ans joué, qui a pas mute et sam ere qui passe et qu'entends des mecs insulter ?

faut aller au plus simple sur une console tout public sur un jeu familial (esprit nintendo)

mais c'est sur ca serait plus sypa si on pouvait communiquer mais je pense avoir expliqué le point de vue nintendo qui est tout à fait compréhensible

ShYrA
ShYrA
Niveau 6
04 août 2014 à 12:41:49

Il suffit d'inclure cela dans un système de contrôle parental...
Sinon, dans ce cas, un enfant ne va jamais sur internet non plus mais il existe le contrôle parent, ça n'a rien de sorcier!

Il vaut mieux laisser le choix en mettant des options que d'abolir tout directement. C'est vrai que la plupart du temps les gens insultent mais quand même, j'ai déjà parler à des gens sympathiques... de temps en temps... comment? oui... rarement! lol

Pikaetsachatte
Pikaetsachatte
Niveau 10
04 août 2014 à 21:17:00

C'est sur que quand tu vois ce que ça donne sur Call Of Duty , on en a vraiment besoin :hap: ...

Tous les jeux où il y a un Chat vocal ou écris est un jeux où ils y a des insultes rage et perte de temps . Je prend pour exemple League Of Legend , ou CoD , au contraire de Mario kart et Hearthstone où il y a des messages pré-fait ce qui est excellent :D

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment