CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 étoiles 150cc

Triky92
Triky92
Niveau 5
04 juin 2014 à 01:28:58

hello les pilotes,

quelqu'un a un conseil pour réussir les 3 étoiles de la coupe éclair en 150cc, c'est la seul qui me manque, j'arrive jamais a être 1er sur la rr (faut dire elle dur à peine 1min).

Floridant
Floridant
Niveau 25
04 juin 2014 à 01:31:48

Moi j'ai réussis en prenant:

Koopa + Kart coccinelle + petite roue + parachute

( :desole: j'ai oublié les vraies noms)

Alyena
Alyena
Niveau 78
04 juin 2014 à 01:38:36

Commence par télécharger les fantomes des meilleurs temps sur les courses contre la montre et entraine toi avec les raccourcis et les combinaisons que tu auras vu. Ensuite ca ira sans problème !

mizuzar
mizuzar
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:39:26

⇒ Koopa + Kart coccinelle + petite roue + parachute

:honte: :honte:

alors je récapitule :

1. aucune vitesse
2. trop de maniabilité tue la maniabilité
3. trop léger, surtout pour la rRR
4. trop lent
5. trop lent
6. trop lent... :noel:

je pense que tu as compris... :hap:

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
04 juin 2014 à 06:01:32

Faire du TT, voir aussi les chemins empruntés par les champions du monde pour faire la course la plus courte possible en distance, ça permet ensuite d etre plus à l aise en coupe. Pour ma part, cette methode là donne de bons résultats même avec des combos pilotes/vehicules un peu fantaisistes. Bonne chance

SuN-HearT
SuN-HearT
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:55:04

En 150CC même en étant un Dieu de MK8 l'IA tentera de ta la mettre bien profonde. :noel:

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
04 juin 2014 à 08:11:11

Je ne pense pas que sont soucis soit une histoire de run donc le TT ne servira pas a grand chose car la course en elle meme est vraiment pas super dure.
Il faut avant tout y aller au bluff en assument que le CPU va te poutre si tu est premier prend un perso moyen et un Kart a moyenne vitesse pour pourvoir tenir le rythme sans pour autant faire du front run car c'est la que tu risque de te faire avoir. Evite aussi d être derriere car tu pourra avoir du mal a remonter. essay de garder les deuxième ou troisième place sur 3 tours et au dernier soit protéger et essay d'avoir les MT jaune qui te permetro de prendre de la distance

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:53:25

ouai enfin si t'a pas de champignons au bon moment bin la plus part des racourcis sont inutilisable... donc en gros faut que t'es une grosse chatte avec les bonus aussi... et surtout garde toujour ta banane ou carapasse verte en bouclier sa aide ^^

iZn0
iZn0
Niveau 6
04 juin 2014 à 10:35:21

alyena, j'ai joué avec toi hier soir !!! je t'ai poutré en passant :rire:

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
04 juin 2014 à 11:11:53

SuN-HearT Voir le profil de SuN-HearT
Posté le 4 juin 2014 à 07:55:04 Avertir un administrateur
En 150CC même en étant un Dieu de MK8 l'IA tentera de ta la mettre bien profonde

+1

Alyena
Alyena
Niveau 78
04 juin 2014 à 11:33:55

iZn0 :d) C'est des choses qui arrivent l'ami ! :-)

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
04 juin 2014 à 11:47:39

Bowser - Moto GP - lisse
Ce combo me fait gagner à tout les coup en 150cc pratiquement

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
13 janvier 2015 à 22:22:22

perso pareil je galére pas mal en 150 CC . c'est pas un soucis de circuits ni de run , mais bon , on a beau être premier et avoir une bête d'avance , en se prenant quasi en même temps 2 carapaces bleue, une rouge, l’éclair ben ça fait quasiment 10 sec de surplace le temps que le pilote in game se rappelle comment on accélère , et passe de 1e a 5e . donc je rejoins mes VDD pour ça , y'a pas de méthode miracle :

1 = essayer de jouer un max du terrain, profiter des raccourcis , si tant est qu'on puisse y acceder ...
2 = prendre une combinaison équilibrée
3 = prier le bon dieu, si tant est qu'il entende ^^

MonkeyNumb
MonkeyNumb
Niveau 5
13 janvier 2015 à 22:44:18

Finir 1er à chaque course c'est quand même pas compliqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 23:00:43

Temps qu'on a Koopa, le kart coccinelle et les roues roller oui c'est facile :oui:

DeadLove
DeadLove
Niveau 6
14 janvier 2015 à 00:07:27

Faut savoir ce que veut réellement dire : Distancer un max le peloton :-))) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421190399-img-548868863291.jpeg
XD

-Braid
-Braid
Niveau 29
14 janvier 2015 à 02:16:24

Par contre quand t'as pas de bol t'as pas de bol.. Dans une course j'étais 1er, et là à quelques mètres avant la fin au dernier tour, je me suis fait harceler par tous les objets inimaginables, la boucle a commencé avec une carapace rouge, s'en est suivit de carapaces vertes, de ronds jaunes, de je ne sais quoi, 5 fois de suite à quelques mètres de cette fucking FIN DE COURSE sans pouvoir me rétablir une seconde. J'ai fini 7 ème :noel: Donc certes le jeu est pas dur, mais tu peux te faire avoir si l'IA a décidé d'être vicieuse.

Et j'ai l'impression que t'auras beau distancer l'IA comme tu veux, il y aura toujours une probabilité plus ou moins forte de te prendre un objet à la figure qui vient de je ne sais où de manière automatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 08:25:01

Prend le kart que tu veut en grand-prix... J' ai réussi en mach célère + roues hors piste avec mon mii poid plume :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 08:31:20

Mouais. De ce que je me souviens du temps où je passais les étoiles, ce n'était pas super compliqué non plus. Je me rappelle même sur un circuit où (pareil) je me suis pris une bleue, une rouge, etc ... je me suis retrouvé genre 7ème avant le dernier virage du coup. J'ai redémarré et pu dépasser tout le monde qui attendait que j'arrive pour me laisser gagner ... c'était flagrant ! :sarcastic:

Effectivement, le 150 est le plus compliqué, mais il n'est pas insurmontable, loin de là. Si vous n'y arrivez pas, il n'y aura que la pratique qui pourra vous aider.

N'hésitez pas à chercher VOTRE combi idéale perso/kart/roue/deltaplane, même si vous êtes persuadé que l'actuelle est la meilleure. :play:

-Braid
-Braid
Niveau 29
14 janvier 2015 à 15:56:04

Bah oui clairement c'est pas compliqué, surtout qu'en général l'IA qui est en première position en 150 fait très peu de dérapages turbos, tu peux la dépasser même sans en faire. alors imaginons celles en dernière positions ou au milieu. C'est juste que parfois t'as pas de bols, il y a une petite part d'aléatoire qui peut te faire perdre quand même, d'un côté c'est pas plus mal sinon le jeu serait encore plus simple...

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment