CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran splité

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
03 juin 2014 à 11:37:47

Bonjour :-)

Je me suis acheté le jeux le jour de sa sortie et je m'éclate, mais j'ai remarqué un problème qui me turlupine: lorsque je joue avec mon frère, l'écran est partagé verticalement :(

Je n'avait pas vraiment fait attention au début mais c'est très vite devenu dérangeant. La visibilité en prend un coup, quand je fait un long dérapage dans un tournant large je ne vois que le rebord extérieur jusqu’à la dernière seconde, et je ne connais pas encore assez bien les circuits pour pouvoir anticiper ce qui va arriver...

Bref, je voulais juste demander si il y avait moyen de changer ca et de partager l'écran horizontalement.
J'ai jamais eu aucun problème sur Wii, je sais pas pourquoi ils ont changé ca :-(

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
03 juin 2014 à 11:40:59

et non.... défaut numéro un du jeu, y a des circuits où à deux on y voit vraiment vraiment rien.... Y a plus qu'à espérer que Nintendo règle ca par une MAJ mais ca m'étonnerait, j'espère au moins qu'ils sont conscients du problème...

unknown123
unknown123
Niveau 10
03 juin 2014 à 11:44:02

Alors en gros ils doivent réparer l'écran splitté, les cas ou y a des erreurs de je ne sais quoi en online etc ...

Impossible, ils n'ont pas que ça à foutre :hap:

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
03 juin 2014 à 11:50:03

Le online j'ai jamais vu une seule erreur. + va t'acheter le jeu au lieu de troller chaque sujet.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
03 juin 2014 à 11:53:31

Je vois, vraiment dommage. A croire qu'ils n'ont même pas essayé de tester le local :(

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
03 juin 2014 à 11:54:41

Esperons qu'ils suivent le jeu et qu'ils écoutent les joueurs. Mario Kart c'est pas une licence pourrie. Le jeu est génial mais truffé de petits problèmes qui pourrissent le tout. Avec juste quelques améliorations il serait parfait !
Pas besoin d'énormes modifs, ça leur prendraient que peu de temps. Exemples : option pour l'écran splitté, option pour mettre la map a l'écran. C'est pas très compliqué de faire ça alors si seulement ils pouvaient le faire.

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
03 juin 2014 à 11:59:42

Surtout que pour l'écran splitté c'est incompréhensible, ca parait tellement évident que pour un jeu de course il vaut mieux avoir une bonne vision sur les côtés.... Là avec un pote on arrive même pas à gagner en 150cc alors qu'en solo je me promène...

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
03 juin 2014 à 12:02:12

C'est exactement ca.

C'est quelques petits défauts pas forcément super embêtant mais qui empêche le jeu d'atteindre la perfection.
Je rajoute aussi l'équilibre léger/moyen/lourd qui est totalement déséquilibré.

Enfin je ne suis tout de même pas déçu de mon achat, je tient a le préciser.

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
03 juin 2014 à 12:02:50

Et ouais --' mais franchement j'ai de plus en plus de mal à comprendre les choix de Nintendo.

panzer435
panzer435
Niveau 2
03 juin 2014 à 18:06:34

c'est clair bordel!!!ils n'ont pas testé le mode multi en local !!!!....pour ce choix je suis vraiment déçu.....il ne fallait surtout pas toucher à ça...et le mode ballon,remmetter les plateformes!!
La mimi-map remetter la!

et pour finir:il est ou le 5 ème joueur????même SEGA y a penser avec sega all star racing,du coup le game pad je me le fou ...enfin bref sinon le jeux est une claque graphique,mais les changements apportés gâchent tout dommage :-(

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment