CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peach Or rose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 00:49:03

Je pense que Diddy Kong ils évitent de le mettre dans Mario Kart à cause de Diddy Kong Racing (qui est un très bon jeu de kart au passage !)

SuN-HearT
SuN-HearT
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:49:58

Je la détestais ... Je l'ai testée ... Je l'ai aimée ... Je l'ai adoptée ! :bave:

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:54:14

pit-icarus

=> http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/00/38/13/ME0000381316_2.jpg Et t'en fais quoi de double dash ?

28theyoyo => Ca n'empêche qu'il ressemble à rien tout comme les deux zigotos :hap:

28theyoyo
28theyoyo
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:57:40

Excuse-moi mais il a un pyjama carrelé et une boule fluo sur sa tête, donc il a son identité et un design unique comparé aux recolorations métalliques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 00:58:42

Ah j'avais oublié. Mais c'est vrai que depuis ils l'ont jamais remit je crois.

Putain mais du coup en ayant parlé de Diddy Kong Racing j'aimerai qu'ils le ressortent aujourd'hui en beau ou un nouveau. Avec Banjo :-d

Mini-Loki
Mini-Loki
Niveau 4
01 juin 2014 à 01:02:34

C'est vrais que les personnages en ferraille... Ils sont moyennement attirant hormis d'un point de vue technique :hap:

Moi j'adorerais voir d'autre personnages de Nintendo dans MK :bave: Un Link cartoon de Wind Waker serait énorme dans un kart léger

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:03:13

Diddy Kong Racing avait un mode solo/aventure très bien foutu :oui:

Mario Kart à côté c'est du pipi de chat son solo :hap: (mais bon de nos jours : Online > All :noel: )

Middleshot
Middleshot
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:11:30

Les Koopalings ne devrait pas être là car ils prennent trop de place dans les personnages, Bébé Harmonie est inutile comme tous les autres bébés et Peach d'or rose... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 01:51:59

Ouais unknown, un peu comme Crash Team Racing il me semble, t'avais des boss et tout.

C'était sympa comme système je trouve. Pour le coup j'aimerais que Nintendo copie ce système parce qu'aujourd'hui toutes les autres licences ont presque arrêté les jeux de kart un peu à cause de Mario Kart (concurrence quasi imbattable).

Pareil les arènes de battle étaient des vrais arènes, des cours de récré. Puis le jeu avec les oeufs c'était drôle aussi. Limite en local je préfère largement Diddy Kong Racing. Sonic Transformed y ressemblait un peu avec son système terre, air, eau. Après dans Diddy c'était soit un des 3 pendant toute la course (mais c'est pas dérangeant).

Mais pour en revenir à Mario. C'est vrai que des personnages avec leur propre identité serait la bienvenue. Pas des personnages second, des sbires... Je sais pas si ils ont le droit de faire comme Super Smash Bros, réunir tous les personnages de Nintendo, ça serait génial. Après je sais que par exemple pour Kart Kart 64 ils ont failli ne pas pouvoir mettre Donkey Kong à cause des droits (il appartenait à la société Rare qui a fait pas mal de jeu dont Donkey Kong Country et Diddy Kong Racing)

SuN-HearT
SuN-HearT
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:56:32

Rare, cette boite rien que la musique me donne des battements au cœur ! :bave:

http://youtu.be/3qsAMzOWG78?t=5s

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
01 juin 2014 à 01:57:10

c'est vrai que un bon dolo ca manque,mais faut quand memes bien avouer que jouer en multi a 12 c'est quand memes 10 fois plus intetessants que contre des bots pqui trichent quand le jeu veux pas que tu gagnes...

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:57:58

Mais bon ça va en ligne c'est assez varié, ils prennent de tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 02:04:43

Moi le online j'aime bien mais juste pour voir à peu près mon niveau et le niveau des mecs. Quand je vois en spectateur qu'un mec met la race à tout le monde, tu te dis, bon ça va être chaud, et quand tu arrives tu lui mets sa race... T'es heureux :-d

Mais j'aime pas forcément la compétition, puis même quand j'arrive 2ème ou 3ème, t'as toujours moyen de voir un peu les techniques des personnes qui t'ont battu, essayer de voir pourquoi il a gagner à ta place si ce n'est pas que du cul.

Mais je pense que le solo c'est juste une petite aventure qu'on demande, puis ce qui est bien c'est que ça sera pas forcément Bowser qui kidnappera Peach (ou alors Peach ne sera pas jouable dans la logique du truc). Par exemple il y a un jeu que je trouve n'a pas fait assez parler de lui, Crash Tag Team Racing sur Gamecube et Playstation 2. En gros il y avait un mode aventure Crash à pied qui était plutôt sympa (c'est un peu avant qu'il fasse de la merde avec Crash). Et un mode course à la double dash mais encore mieux foutu, en gros tu était tout seul dans ton kart mais tu pouvais aussi fusionner avec un mec (le mec pouvait défusionner si il ne voulait pas). Et donc une fois fusionné, un conduisait et l'autre tirait (mais il pouvait viser etc, beaucoup plus technique que Mario Kart Double Dash). Mais t'avais une réelle raison de faire du kart, fallait gagner une compétition pour avoir tel truc (avec un complot derrière) etc...

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:23:53

Il faudrait un Mario Kart Super All-Stars qui réuni les personnages importants de Nintendo à la manière d'un Super Smash plutôt que de sortir 36 sortes de persos en métal ou de Koopalings car ça fait manque d'inspirations à mon goût.

ChoupiChapi
ChoupiChapi
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:53:34

Autant l'appeler Nintendo All-Stars Karting alors :noel:
Perso, je suis pas pour ça, la grande réunion des persos Nintendo, ça a toujours été Smash Bros., et perso je verrais mal certains persos très importants de chez Nintendo dans un Kart.

Prenons par exemple Pokémon. Tu peux pas représenter Nintendo sans Pokémon, mais comment on peut s'y prendre pour mettre un perso Pokémon ? Red et sa Bicyclette ? :noel:
Pareil pour par exemple Fire Emblem. Et même Zelda en soit ça m'a l'air assez compliqué (quoique si on prend les versions Wind Waker on peut faire des trucs sympas).

Enfin bon, y'aurait des possibilités, mais ça le ferait moins bien je trouve que Sonic&Sega All-Stars.

Par contre, pourquoi pas un guest d'un autre jeu Nintendo de temps en temps, genre Captain Falcon de F-Zero (en plus y'avait le Blue Falcon dans MKW), Fox de Starfox, ou bien encore Kirby :)

Marioboulard
Marioboulard
Niveau 9
01 juin 2014 à 12:04:42

Arrêtez vos délires c'est bon y'a POR et voilà vous pouvez rien y faire, c'est tout c'est comme ça. Et arreter sur DD Birdo Roi Boo ils sont pas là ils sont pas là y'a qu'a espérer des DLC ce qui est probable à cause du DLC Mercedes annoncé il y a trois jours. Donc arrêter le believe Birdo et cie.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
01 juin 2014 à 12:07:02

Je joue plus qu'avec Peach Or Rose :noel:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment