bien d'accord avec toi feniasou ! MK7 est le seul que je n'ai jamais jouer jusqu'a présent mais je suis trés d'accord avec toi du fais qu'il régressent de plus en plus depuis lui du 64, personnellement il est asser dur a battre MK64 le mode bataille, les meilleur map, meilleur contenue avec une gang de chum ses lfun en maudit faut se l'avouer ! =P
MK64 hyper le fun !
MK DS est asser bien j'ai trouvé, le mode solo je l'avais asser aimé et le mode bataille étais bien aussi !
MK Wii j'ai détester se jeu, pour moi c'étais le pire surtout coté graphique j'ai hais mode solo même chose, mode bataille est bien aussi mais pas autant que MKDS.
et MK8 honnêtement j'ai vraiment aimé le solo ! j'avais peur qu'il régresse encore plus que celui de la Wii. Et au final j'ai adoré, le graphisme est juste WOW, les nouvelle item ont leur place, et courser sur les mur est très bien integrer dans le jeu j'avais aussi peur sur se point. Mais la seul chose qui m'agassent est le mode bataille car celon moi avec une bon mode bataille repenser au complet aurais été un jeu asser dur a battre surtout si tu compare au autre MK ! ;)