CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les batailles !

Menesty08
Menesty08
Niveau 6
31 mai 2014 à 19:47:21

Est-ce que ses moi ou les bataille sont moyen dans ce nouveau MK !? Ses seulement des course bin normal, qu'on se promenne ou on veux et that's it !?? Ou on est suposé débloquer un autre mode ou map qui sont suposé ressembler a des vrai bataille comme au N64 ou bien même celui du DS comme tarte sucré étais simpa ! Pour jouer entre pote a bataille ses pas super plaisant dans une course comparé au bonne vieille map ! Breff ... j'ai été décu sur ce coté du jeu mais le reste est super !

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
31 mai 2014 à 19:50:24

Ca a déçu beaucoup de personnes ici.
Personnellement je suis content de voir un nouveau mode de jeu, non pas que je n'aimais pas l'ancien système, mais je trouve que ça donne un peu de nouveau aux batailles.

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:53:44

J'aurai préféré avoir les arènes et les course

L'arène des 4 blocs sur 64 :bave:

Menesty08
Menesty08
Niveau 6
31 mai 2014 à 20:04:09

Ouais ses exactement celle la que je pensais quand j'ai écrit mon message haha ! mais ouais ils aurais du peut-être se forcer un peu plus sur cette aspect je trouve, le pire des pire ils aurais du mettre les 2 mode ! l'ancient et le nouveau ! breff ses peut-être juste une période d'adaptation !

feniasou
feniasou
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:48:05

Le mode bataille aurait dû être totalement repensé pour proposer un réel contenu supplémentaire. C'est une plus value vraiment interessante qui n'a jamais été mis en avant à sa juste valeur depuis N64 :( Le pire pour moi c'est qu'opus après opus, j'observe une régression totale de ce mode. Sur MK7, j'avais été déjà carrément déçu de ce mode par rapport à l'épisode Wii qui pour le coup était assez fun même si il avait ses défauts. Mais là, je ne comprends pas tellement leur choix en fait :( Et je crois que je suis loin d'être le seul car si on regarde une critique, les 2 points qui reviennent le plus souvent, c'est l'absence de MAP sur l'écran et l'absence d'un vrai bon mode bataille ! Le truc positif c'est la présence du fantôme lorsqu'on perd ses ballons mais les circuits n'étant pas fun du tout, ça ne fonctionne pas :( Je l'ai testé et moi qui suis un grand fan du mode bataille, c'est l'épisode qui m'a le plus déçu en la matière et je ne pensait pas pouvoir l'être autant que sur 3DS pourtant ^^

J'espère un DLC dans l'avenir pour rectifier le tir ^^

SuN-HearT
SuN-HearT
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:56:40

feniasou :d) "J'espère un DLC dans l'avenir pour rectifier le tir ^^"

C'est beau de rêver ! :noel:

Menesty08
Menesty08
Niveau 6
01 juin 2014 à 00:52:11

bien d'accord avec toi feniasou ! MK7 est le seul que je n'ai jamais jouer jusqu'a présent mais je suis trés d'accord avec toi du fais qu'il régressent de plus en plus depuis lui du 64, personnellement il est asser dur a battre MK64 le mode bataille, les meilleur map, meilleur contenue avec une gang de chum ses lfun en maudit faut se l'avouer ! =P

MK64 hyper le fun !
MK DS est asser bien j'ai trouvé, le mode solo je l'avais asser aimé et le mode bataille étais bien aussi !

MK Wii j'ai détester se jeu, pour moi c'étais le pire surtout coté graphique j'ai hais mode solo même chose, mode bataille est bien aussi mais pas autant que MKDS.

et MK8 honnêtement j'ai vraiment aimé le solo ! j'avais peur qu'il régresse encore plus que celui de la Wii. Et au final j'ai adoré, le graphisme est juste WOW, les nouvelle item ont leur place, et courser sur les mur est très bien integrer dans le jeu j'avais aussi peur sur se point. Mais la seul chose qui m'agassent est le mode bataille car celon moi avec une bon mode bataille repenser au complet aurais été un jeu asser dur a battre surtout si tu compare au autre MK ! ;)

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment