CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK le plus frustrant ?

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 38
30 mai 2014 à 22:17:54

Hello,

J'ai MK8 depuis mardi.

Globalement le jeu est super beau, le gameplay est bon, les musiques géniales, les circuits bien pensés (sauf "Club Mario"..)

MAIS

le gestion des bonus est catastrophique !!
En plus de ne pas pouvoir porter 2 bonus en même temps (par exemple une banane aux fesses et une carapace en réserve), je me tape tout le temps les mêmes bonus à savoir la pièce qui ne sert strictement à rien !!!! Le boomerang est également bof avec parfois des comportements un peu bizarre... Les courses en 150cc sont bien corsées mais les ennemis sont bien trop vicieux à mon goût..

Bref ce MK8 est le plus beau de tous mais aussi je pense le plus frustrant. Je préfère MK7.

Je suis le seul à penser ça ?
:(

Yoshiser
Yoshiser
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:19:19

Bah MK c'est la définition du mot aléatoire . C'est normal que ll'on gueule mais c'est pour çA qu'on aime MK :bave: :coeur:

milka777
milka777
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:24:37

Par rapport à MKWii et MK7 ce MK privilégie à fond le run, donc bon... :noel:

Et la pièce est loin d'être inutile, le bonus de vitesse apporté est non négligeable.

Après un p'tit conseil quand t'es premier : à part si t'es quasi sûr de toucher le mec derrière, garde tes carapaces / bananes pour te protéger des rouges. Et si jamais tu n'as plus d'items et que t'as les pièces, ne les active pas si t'es à 10, utilise les si tu te prends une rouge pour repasser direct à 10 pièces ou juste avant les cases à objet pour changer d'items.

En procédant comme ça la première place se conserve assez facilement si tu fail pas.

Et quand t'es deuxième, faut essayer de combiner deux rouges (utiliser une rouge juste avant la rangée d'objets une fois que le premier l'a dépassé pour lui faire perdre son item, et en rechoper une pour l'avoir).

Yoshiser
Yoshiser
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:26:50

Mon VDD à tout dit :oui:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:32:54

Perso je suis surtout frustré quand je suis deuxième que je choppe une pièce et que le premier choppe une carapace verte ... et ça m'arrive super souvent et je me dis MAIS TU TE FOUS DE MOI LE JEU ! Ou alors quand je tire sur le mec mais qu'un bug mystère le fait repartir à la vitesse de la lumière xD

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 38
30 mai 2014 à 22:36:18

Merci des conseils mila777 mais c'est exactement ce que je fais :(
A la différence près que quand je suis premier je préfère dépenser des pièces bonus jusqu'à ce que je trouve tombe sur une carapace/banane pour me défendre.

Le problème vraiment c'est le fait de tomber tout le temps sur les mêmes bonus... Ca ne varie pas assez et c'est frustrant de se sentir inutile à ce point.. J'avais pourtant jamais ressenti ça sur MK7 qui proposait tout le temps une stratégie d'attaque. (MKWii je sais pas je n'y ai jamais joué)

Le seul bon point au niveau des bonus c'est le super klaxon mais ça me parait maigre comme nouveauté intéressante.

Franchement déçu de MK8 à ce niveau j'en attendais tellement :(
Heureusement que le reste (et surtout les parties à 2 en ligne) rattrape le tout !

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 38
30 mai 2014 à 22:37:30

Ho et j'oubliais les déconnexion en ligne relativement fréquentes lors de la sélection du cricuit :( J'espère que ça sera un peu plus stable

MatthewLewis
MatthewLewis
Niveau 7
30 mai 2014 à 22:48:38

Il faudrait vraiment qu'il le patch au niveau des items. C'est juste horrible. J'en peux plus moins de leurs item pièce !

_[near]_
_[near]_
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:05:40

en faites c'est selon ta position , et je trouve sa assez chiant :

Premier = Piéce rouge a gogo

Dernier = champi Dorée + missile + étoile + carapace bleu

et au milieu c'est : champi + carapace verte/rouge+boomrang+fleur

Pourri ce systéme :(

si tu as que des piéces c'est car tu es premier ou que ton bonus c'est activé juste avant que le numéro 2 te double :(

mytic12
mytic12
Niveau 20
30 mai 2014 à 23:24:37

_[near]_ Voir le profil de _[near]_
Posté le 30 mai 2014 à 23:05:40 Avertir un administrateur
en faites c'est selon ta position , et je trouve sa assez chiant :

Premier = Piéce rouge a gogo

Dernier = champi Dorée + missile + étoile + carapace bleu

et au milieu c'est : champi + carapace verte/rouge+boomrang+fleur

Pourri ce systéme :(

Mec ça a toujours été comme ça dans les mk et c'est complètement logique. Ca serait abusé un champi dorée en étant premier réfléchi :ouch:

_[near]_
_[near]_
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:27:38

Nan de souvenir t'avais pas des piéces en étant premier ... et tu pouvait avoir des champi dorée quand t'étais 4 éme par exemple

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
30 mai 2014 à 23:28:10

Le truc qui m'a le plus foutu la rage en 150cc, c'est un Donkey Kong qui est derrière moi qui arrive a envoyer une banane pile sur mon kart pour me dépasser en mode Troll

mytic12
mytic12
Niveau 20
30 mai 2014 à 23:38:11

Les pièces en item et l'impossibilité de stocker sont pour moi une très bonne chose pour détroner le premier car dans les précédents Mk quand t'étais premier tu pouvais avoir une banane et stocker une carapace verte par exemple et tu nikais toutes les rouges trankil' seul les bleues te défonçaient mtn ce n'est plus le cas :p

[RetroXLink]
[RetroXLink]
Niveau 9
30 mai 2014 à 23:54:43

Marre des mecs qui disent que la pièce est useless alors que c'est tout le contraire :(

tomsy62
tomsy62
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:01:02

oulah en vous lisant jme rend compte que je suis a la ramasse j'ai pas toucher a un MK depuis double dash . donc 1) comment marche ce systeme de pieces pour les boost ? quel touche pour l'utiliser ? et comment met-on ces cara verte/ banane derriere son kart ? merci de vos rep les gens !

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 38
31 mai 2014 à 00:07:46

Je me fous pas des pièces mais je me fous d'avoir une blinde d' items pièce en première position alors que je suis full et que des pièces y'en a au large sur tous les circuits :(

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
31 mai 2014 à 00:24:15

On dirait les gens découvrent Mario Kart :hap:

Je suis très à cheval sur la gestion des items et celle de MK8 est atypique mais très bonne je trouve. Quand je suis premier, j'arrive à le rester, sinon je ne retombe pas trop bas : les joueurs sont bien plus espacés que sur MK8 où c'était un peloton de 8 joueurs (horrible).
Je trouve au contraire les itmes variés, on peut même avoir une plante ou un champi or en étant dans les 3ème. En premier on a Verte, Rouge, Piece, Banane, Klaxon. C'est beaucoup. Et la bleue est ultra facile à dodger + ne fait pas beaucoup de dégâts.

Non rien à reprocher honnêtement.

Et le boomerang est cool vu qu'on peut s'en débarrasser quand on veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 00:28:46

J'ai vraiment trop l'impression que vous vous plaignez pour rien quoi, personnellement ce qu'ils ont fait au niveau des items me convient parfaitement, j'ai pas du tout l'impression de m'en prendre plein la gueule constamment (pas comme sur Wii :malade: ) et c'est cool. :oui:

Napo23
Napo23
Niveau 6
31 mai 2014 à 00:48:48

perso je trouve que le pilotage pur est aussi plus accentué dans cet opus, le fait de pas pouvoir cumulé les items ou les autres qui nous chopent les caisses sous le nez on se retrouve souvent a poil libre d'exprimer ses talents de pilote

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
31 mai 2014 à 00:55:02

Quitte à mettre un objet moins "bon" au 1er autant lui en donné un fun ou on peut faire des trucs sympas. Je pense par exemple au faux objet (quel est le nom de ce truc d'ailleurs?) qu'on fout comme une banane mais qui ne protège pas derrière. La hitbox était sympa (bien plus grande qu'une banane).

D'ailleurs les vertes dans ce jeu, on s'en bouffe tout le temps online quand on est dans le "troupeau" :pf:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment