CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

verdict, votre note?

SuN-HearT
SuN-HearT
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:23:24

C'est pas le meilleur mais il est sans doute bien meilleur que celui sur Wii. :ok:

Shaaack
Shaaack
Niveau 23
31 mai 2014 à 21:28:11

MKWii chaine de rire sérieux :rire: :rire:
Un jeu non équilibré avec beaucoup trop d'objets, tu prends deux bleus par game, tout se résume à la chance.
Enfin un jeu où la conduite entre en prioritée, ça fait depuis MKDS et surtout MKDD que j'attends ça.

Cet opus est très équilibré (je vois même pas comment vous pouvez rager des objets, wtf quoi, et en plus vous osez après dire que MKWii est mieux, c'est plus dur sans les wheelie hein les casu :) ), pas de lag, le roster des circuits est largement le plus impressionnant de la série. Un jeu qui a l'air bien plus équilibré que les précédents opus (tous les véhicules ont l'air viable en multi, et les motos et kart se tiennent :ok: ).
OST énorme.
N'en déplaise aux kikoo mais l'antigravité sert à quelque chose, rien que par le fait que ça permet d'approfondir considérablement le level design du jeu, mais bon vous savez sûrement pas admirer un jeu :( .

17.5/20 (le seul défaut est le fait que y ait pas de map sur la télé + les batailles sans arènes. Pour la map on peut s'en sortir en trouvant le setup manette + mablette posée sur table devant soi c'est moins pratique mais ça marche aussi).

Et 19/20 si on prend en compte le fait que MKWii ait eu 16/20 sur des sites comme JVC :rire:

Shaaack
Shaaack
Niveau 23
31 mai 2014 à 21:29:17

Et selon moi globalement il fait parti des 3, 4 meilleurs MK (DD, DS, 64)

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:53:47

18/20 ! Son seul défaut est le manque de mode bataille et sans arènes. Mais après le jeu est énorme

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:03:03

16/20. Très bon, mais il manque plein de petits trucs, qui font impression de jeu vite fait. Le mode contre la montre est pas assez bon, je parle meme pas du mode bataille, les GP auraient du etre plus corsés, les deux RR qui décoivent...

Mais ptin, le mode online est tellement fun :bave:

Snake76930
Snake76930
Niveau 11
31 mai 2014 à 22:04:30

16/20 est pour moi une note mérité.

lulu46
lulu46
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:11:12

Perso, ça serait un 16/20 :) .

Le jeu est plutôt bien équilibré et les carapaces bleues sont plus rare. En plus, tomber dans le vide à cause d'une carapace bleue qui touche au mauvais moment ne pénalise plus autant. Ça permet aux deuxième de te rattraper éventuellement mais ça ne t’emmène pas à la dernière place :rire: .

Il y a toujours ces moments où t'en prends plein la gueule en une seule fois (éclair + carapace rouge qui t'arrive dessus juste après par exemple) mais ça, c'est du Mario Kart et ce n'est pas si fréquent que ça :) .

Les circuits sont plutôt cool et perso j'aime bien le principe des circuits par section et non pas par tour.

La musique du jeu est top rien à redire :hap: .

Le multi est aussi très cool! La possibilité de pouvoir créer des tournois est vraiment cool et ça fonctionne bien! Ça fait plaisir :) .

Bon par contre, comme certains l'ont dit, ne pas avoir de carte sur la télévision, c'est vraiment bête car je préfère largement jouer au gamepad Pro. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont fait ça aux batailles. La seule map qui fonctionne plutôt bien, c'est le circuit Yoshi N64 car c'est un labyrinthe de base. Les autres c'est juste chiant. :-(

Et sinon, les replays avaient vraiment du potentiel mais au final, c'est gâché. Pour changer de vue, on doit changer le personnage à suivre et régénérer les moments forts et puis bon, les moments forts ne sont pas toujours très bien choisi (wooo j'ai pris le module anti-gravité obligatoire MOMENT FORT WESH).

Ils auraient dû nous laisser la vue "libre" (pouvoir tourner la caméra autour du carte sélectionné) au moins. Pouvoir switcher directement entres les persos serait cool aussi.

Là, ça aurait en plus eu un intérêt car on aurait pu envoyer des screenshots directement sur le MiiVerse (vu que Nintendo adore le MiiVerse).

Mais mis à part ça, c'est plutôt bien fichu et c'est un bon Mario Kart! :)

Marioboulard
Marioboulard
Niveau 9
31 mai 2014 à 22:12:24

18/20!

Be_Fruit
Be_Fruit
Niveau 9
31 mai 2014 à 22:16:26

15/20 parce que l'univers Mario en HD c'est chouette et parce que la conduite, le fun et le online sont très agréables. J'ai pas été subjugué par la HD car j'avais fait Sonic et All Stars Racing sur la PS3 qui était très bon, d'ailleurs je trouve que les circuits s'inspirent un peu de ce jeu. La conduite est également assez identique. Après, le manque de nouveautés et le mode ballon qu'on ne reconnaît plus auraient pu faire baisser la note â 14 mais Mario Kart reste un jeu indispensable et à tout ce qu'il faut pour bien s'amuser.

Sziidix
Sziidix
Niveau 7
31 mai 2014 à 22:18:22

17/20
Graphismes et circuits au top
Par contre le mode Battle j'ai toujours pas compris comment les devs ont pu faire ça.
On a perdu les stats qui étaient la par ex dans MK7
Et enfin manque de modes, un mode missions n'aurait pas était de refus.
En fin de compte le jeu est un peu à l'image de la Wii U, bon jeu mais sans grande innovation

PtitWiggler
PtitWiggler
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:02:27

18/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 00:31:25

18/20, graphismes excellents, rien à dire. À part, peut-être, quelques micro-défauts par ci, par là :-)

Nhauste
Nhauste
Niveau 7
01 juin 2014 à 00:59:52

18/20. Aperçu rédigé :)

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment