CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la HD bof...

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:00:37

Je suis le seul à trouver que c'est trop pour Mario Kart?

Par exemple y a un circuit avec des flaque d'eau qui reflètent le soleil, mais ça fait tache dans un décors aussi cartoonesque.

:honte:

unknown123
unknown123
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:01:38

Non t'as raison.
C'est mieux en 8-bit/16-bit :bave: :hap:

biddachu
biddachu
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:02:06

Topic commençant pour "je suis le seul?"
A locker :ok:

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:02:52

Peut être pas 16bit, mais celui de la Game Cube me suffisait :(

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:03:15

Sauf que ... c'est pas ça qui fait que le jeu est en hd.
La hd c'est une résolution, un affichage. Par exemple, un jeu de PS1 ou de N64, si il est à 720p ou plus, il est en hd, même si c'est affreusement laid.

Et puis bon, se plaindre d'avoir un beau jeu. :hap:

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
29 mai 2014 à 12:04:09

Là, c'est du gros foutage de gueule :rire:

Non mais sérieux, râler pour de beau graphisme, on aura tous vue :honte:

Alyena
Alyena
Niveau 78
29 mai 2014 à 12:05:31

Bah voilà tu sais ce qu'il te reste à faire: dépoussiérer ta GC dans ton grenier et même la bonne vieille TV 4/3 cathodique ! Rien de tel que la nostalgie un jour férié comme aujourd'hui ! :p)

Moutmoutchat
Moutmoutchat
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:17:35

Je suis dég sérieux!! Nintendo nous a fait un beau jeu c'est honteux!!
:noel:

mari-marisson7
mari-marisson7
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:20:02

J'avoue c'est affreusement moche, même le tout premier jeu Mario kart était 100 fois mieux fait que celui là ! :hap:

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:20:21

Bah voilà tu sais ce qu'il te reste à faire: dépoussiérer ta GC dans ton grenier et même la bonne vieille TV 4/3 cathodique ! Rien de tel que la nostalgie un jour férié comme aujourd'hui !

Franchement je te jure que je vais chercher à ré-acheter Mario Kart Double Dash l'emmerde c'est qu'il y a pas de online.

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:22:51

Je suis dég sérieux!! Nintendo nous a fait un beau jeu c'est honteux!!

OK on va prendre le truc autrement, imagine Ridge Racer avec un kart de mario kart en perso bonnus au millieu de toutes ses bagnoles hyper réalistes, tu dirais quoi?

Bha là c'est pareil sauf que c'est dans l'autre sens :hap:

Alyena
Alyena
Niveau 78
29 mai 2014 à 12:23:58

Tu me donnes presque envie de me racheter une Master System avec le mythique jeu Alex Kidd... Et je déconne pas ! :noel:

Sauber-c29
Sauber-c29
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:25:15

:lol: Non mais au plus un jeu est beau,meilleur il est !!C'est une tuerie visuellement ce jeu et t'en a qui se plaignent parce que c'est trop beau ?Pfffff :honte: :rire: :sarcastic: :noel: :noel: :noel:

maximation123
maximation123
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:30:51

Je vois pas le problème. Je suis très heureux de ne pas saigner des yeux en jouant à Mario Kart. Les graphismes HD ça ne créer pas un décalage avec l'univers Mario.

C'est pas comme si ils nous mettaient une Mercedes dans le jeu ... Oh Wait :noel:

ToadBoomerang
ToadBoomerang
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:34:34

Bon, restons sérieux. L'auteur se plaint car l'univers cartoonesque de Mario Kart ne va pas avec les détails réalistes du jeu.

J'ai envie de dire : pourquoi ? Parce que Mario ne ressemble pas un "vrai" humain et qu'on voit pas des animaux et végétaux réalistes, on doit avoir un sol fait au crayon et des arcs-en-ciel au feutre ?

C'est pas parce que c'est pas réaliste que ça doit pas être détaillés. Je peux comprendre qu'on préfère que Nintendo travaille plus sur le gameplay plutôt que pour les graphismes, mais on ne peut pas reprocher à un jeu d'avoir de beaux détails, même si selon toi ça ne colle pas à l'univers.

Reysept
Reysept
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:36:49

"Putain fais chié j'aimais bien quand fallait reconnaître les pilotes à la couleur des 3 pixel"

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:29:53

Les gens ont assez bien résumé la situation.

J'ajouterai que l'univers de Mario n'a jamais été "cartoonesque". Il est juste coloré et dans un thème un peu fantastique. Mais on peut très bien avoir des décors réalistes dans un monde fantastique. Mario Kart 8 allie parfaitement les deux.

Je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir des tortures qui conduisent des karts ET de l'eau et des murs bien faits. Ce n'est qu'un plus pour les yeux.

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:36:52

C'est pas parce que c'est pas réaliste que ça doit pas être détaillés.

certes mais allons plus loins et disons pourquoi ne détailler qu'une série de flaques? Pourquoi ne pas faire une meilleur animation pour les nuages et un system de météo et de jour/nuit? :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:36:58

Bah parce qu'ils avaient envie d'avoir de belles flaques tiens. Ça se voient fort même en pleine course. :noel:
Un cycle jour/nuit c'est plus qu'un simple ajout visuel, et franchement on en a pas vraiment besoin. Ça aurait pu être sympa sur un ou deux circuits c'est tout. Et puis, t'as déjà vu des courses de kart qui durent toute une journée ? :noel:

Pour ce qui est des nuages, je suis d'accord. Pour moi c'est la petite déception au niveau de graphismes, ils ne bougent pas (il ne me semble pas en tout cas).

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment