CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins de fun..

Colonel_Picsou
Colonel_Picsou
Niveau 3
28 mai 2014 à 16:33:09

Je le trouve moins fun que les autres, ça m'embête vraiment de le dire pour Nintendo, pas envie que la Wii U tombe, mais... y'a plus vraiment de fun

Les courses sont trop courtes, le fait qu'on doive ramasser des pièces, et qu'on en perde trois par coups est trop punitif et chiant, le fait qu'on ne puisse garder qu'un objet sur soi c'est de la merde, car on le gardera la majorité du temps pour se protéger les fesses, puis 12 joueurs c'est trop à gérer...

Bref, plus de fun, la magie ne marche plus de mon côté, peut être que j'ai passé l'âge? Mieux que celui sur Wii c'est sûr, mais moins fun que Mariokart 64 ou Doubledash

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:33:56

Chacun son avis perso je trouve que tous les arguments que t'as donné rendent justement le jeu bien plus fun.

Gloare
Gloare
Niveau 7
28 mai 2014 à 16:34:53

Celui sur Wii, je le trouvais assez fun moi :(

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:35:46

Sans troller, j'ai le jeu depuis ce matin et je le trouve moins fun :(

Mais sa reste un bon jeu !

Milouse-poke
Milouse-poke
Niveau 7
28 mai 2014 à 16:39:21

C'est que tu t'amuse plus avec ce genre de jeu, il est vraiment genial pour ma part comme tout les mario kart, ils ont tous leurs cotés positifs et negatifs
Si t'as des amis avec qui jouer et la soif de competition, tu te regale, si c'est pour faire ton championnat et quelques contre la montre sans ambition, passe ton chemin

Entre le 1er et le dernier, il ny a que tres peu d'ecart ce qui rend, celon moi, le jeu bien plus bordélique et amusant

haricot-sayc
haricot-sayc
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:39:34

"qu'on doive"

lol

Colonel_Picsou
Colonel_Picsou
Niveau 3
28 mai 2014 à 16:40:27

Franchement je rigole moins que sur les autres, là dès qu'on se mange un objet, ça fait vraiment vraiment chier, c'est pas juste un petit ralentissement, tu sais que tu dois récuperer encore trois pièces à la con pour revenir à niveau.. puis quand tu t'en manges à la suite, vu qu'une cible à l'arrêt et une cible facile !
Enfin voilà, à vouloir faire trop compliqué, ça finit par retirer toute la magie du jeu

PS: je joue disons assez bien, je suis la plupart du temps premier, ou dans les trois premiers en online ( y'a du bon en ce moment.. et un peu de mauvais ! ), donc c'est pas un post de rageux qui se fait tout le temps dégommer, juste une constatation, mon opinion sur ce titre que j'attendais ( peut être un peu trop )

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:43:44

Joues y encore et encore. Je pensais pareil au début. Je trouvais le MK WII plus fun et finalement celui là le surpasse. Il faut juste bien connaitre les courses, appréhender chaque virage, se faire aux nouveaux objets et aux dérapages et après c'est du tout bon.

Milouse-poke
Milouse-poke
Niveau 7
28 mai 2014 à 16:44:26

C'est marrant que tu dise qu'on perd trop de temps quand on se fait touché.. car dans le n64 et double dash ( tres bon titres également ) quand tu te fait touché tu fait vraiment du sur-place
Tout les gouts sont dans la nature comme disais monseigneur ..M...machin

unknown123
unknown123
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:47:49

", le fait qu'on ne puisse garder qu'un objet sur soi c'est de la merde "

=> Ca a au moins le mérite de limiter l'abus d'items no skill pour les derniers et les comeback wtf comme MK Wii sur des circuits luigi et autres (combo éclair puis champignon doré/étoile/bill-ball ou autres merdes ) :hap:

Après d'accord pour toi que le système de pièces avantage clairement le premier (beaucoup plus en sécurité tant qu'il ne se mange pas de bleue, tandis que c'est la guerre pour les gens au milieu , -3 pièces à chaque hit :rire: )

unknown123
unknown123
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:50:24

d'accord avec toi concernant le système qui avantage le premier*

(et tant mieux :hap: )

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
28 mai 2014 à 16:53:01

Le premier a souvent sa place bien a l'abris dans les courses (sauf carapace bleu qui tombent assez rarement) du coup on vois souvent un joueur s'échappé et on ne peu plus rien faire. A par sa, j'ai regretté la longueur des courses, mais pour le online, c'est un plus car on enchaine vite, et le manque de certain perso qui aurait pu être mit a la place de metal mario on peach diamant rose.

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:54:07

J'ai trouvé au contraire que meme premier en 50cc, on a souvent le 2ème qui colle au fesses. Pourtant, je suis pas trop nul et je dérape comme un malade.

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
28 mai 2014 à 16:55:21

Pour ma part je parler uniquement du online, pas de souci avec le solo, on me colle bien même quand je suis premier^^

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:11:49

Ouais fin la façon dont t'en parle ça fait très post de rageux quand même.

Perdre 3 pièces c'est pas la fin du monde y'en a plein la piste et tu peux en récupérer sur les autres et les objets sont beaucoup beaucoup beaucoup moins puissants qu'avant au contraire le jeu est bien moins frustrant qu'avant !

Colonel_Picsou
Colonel_Picsou
Niveau 3
28 mai 2014 à 17:15:17

Quand tu te prends un objet, qui te fais tomber, paf -6 pièces
Quand tu t'en prends un direct après un autre, -6 pièces

Bref tu peux passer très vite de 10 à 1 pièce, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Prends ça pour un post de rageux si tu veux, c'est juste la réalité, et ça a un gros impact sur ta vitesse, et sur ta possibilité de gagner. Juste une observation.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:16:49

C'est pas si fréquent que ça comparé à mario kart wii, ça reste un mario kart c'est pas un jeu de simulation non plus.

A niveau égal le jeu est pas trop frustrant je trouve perso, et bien plus fun que tous les autres.

Il y a très rarement de carapaces bleues ou d'éclairs c'est juste un poil relou quand t'es premier et que t'as 3 pièces de suite et que tu te prends une carapace bleue une rouge et un éclair mais ça arrive tellement rarement mieux vaut en rire qu'en pleurer !

Colonel_Picsou
Colonel_Picsou
Niveau 3
28 mai 2014 à 17:21:59

Puis si on veut passer à un post de rageux, à quand le retour des dérapages comme dans Doubledash et MarioKart DS !!

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
28 mai 2014 à 17:25:58

Sombrero (alpe cote d'azur) si c'est sa on est dans la même partie^^

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:26:37

A jamais ? Le snaking de mk DS rendait le jeu absurde et celui de double Dash était fait pour être joué à 2 de toutes façon.

En quoi c'était plus fun de se massacrer le pouce à faire gauche droite à chaque virage ? C'était pas plus technique et c'était ultra méga relou à faire, je vois pas en quoi le nouveau système est moins bien sérieux.

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment