CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sont comptabilisé les piéces

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
28 mai 2014 à 08:47:28

Salut, voila étant donné que c'est les piéces qui débloques la quasi totalité du jeux, je voudrais savoir comment sont t'elle comptabilisé. :question:

1) :d) Esce que toutes les piéces qu'on ramassent sur le circuit sont comptabilisé méme quand on a atteint la limite de 10 ? :question:

2) :d) Esce que c'est seulement les piéces qui sont ramassé quand on a pas encore atteint 10 qui sont comptabilisé ? :question:

3) :d) Ou esce que c'est seulement les piéces qu'on a en franchissant la ligne d'arrivé qui sont comptabilisé ? :question:

Je crois pas que la réponse 1 soit la bonne en ayant testé un peu mais j'en suis pas sure a 100% donc je pencherais plutot pour la 2 ou la 3 mais laquelles ? :question: :svp:

Sinon je sais qu'en jouant a 4 l'ensemble des 4 joueurs ramassent plus de piéces donc sa va plus vite mais j'ai pas souvent l'occasion de joué a 4 pendant 4 h.. :snif:

bobo1234
bobo1234
Niveau 7
28 mai 2014 à 09:12:56

Hello,

Lorsque tu ramasses des pièces, elles sont toutes bénéfiques jusqu'au moment où tu en auras 10. Il y a donc bien sûr une relation proportionnelle entre le nombre de pièces que tu as, et la vitesse à laquelle tu roules.

Cependant, lorsque tu atteints la limite de 10 pièces, l'intérêt de prendre les pièces est seulement de handicaper les personnes derrière toi qui ne pourront pas les ramasser. Les pièces ne seront pas comptabilisées pour toi, donc ta vitesse ne croîtra pas d'avantage.

Ainsi que tu passes la ligne d'arrivée ou non, les pièces sont effectives dès leur ramassage. :)

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:24:10

ok mais ce n'est pas du tout ce que je veux savoir, tu na méme pas lu le post. :sarcastic:

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:58:54

C'est le nombre de pièces que tu as après avoir passé la ligne d'arrivee qui compte, ça sert à rien d'en ramasser 1000000, le max c'est 10

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:01:04

Bobo1234 Voir le profil de Bobo1234
Posté le 28 mai 2014 à 09:12:56 Avertir un administrateur
Hello,
....
"donc ta vitesse ne croîtra pas d'avantage. "

croîtra :rire:

du verbe croitrer ?

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:02:01

croîra :ok:

croissera :ok:

croitrira :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 10:08:18

turning_boy > Il a raison, "ne croîtra pas d'avantage", c'est du futur, c'est juste. :hap:

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:13:01

:merci:

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
28 mai 2014 à 10:15:34

tuning_boy69 Voir le profil de tuning_boy69
Posté le 28 mai 2014 à 10:01:04 Avertir un administrateur
Bobo1234 Voir le profil de Bobo1234
Posté le 28 mai 2014 à 09:12:56 Avertir un administrateur
Hello,
....
"donc ta vitesse ne croîtra pas d'avantage. "

croîtra :rire:

du verbe croitrer ?

:d) Juste le verbe croitre. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 10:19:33

Tiens c'est une bonne question l'auteur.

Pour moi c'était évident que c'était la 1, mais après ton post, je ne sais plus, j'espère.

Je crois que Oui parce qu'au début du jeu, à chaque fin de championnat, j'avais 50/100 pièces de plus qu'au championnat précédent (j'avais le message me disant par exemple que j'avais atteint les 500 pièces, et au championnat suivant 550 pièces).

Le maximum étant de 10 pièces, et le nombre de course étant de 4, je ne peux pas obtenir plus de 40 pièces.

Donc je pense que c'est la 1 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 10:20:36

Ou la deux :(

:hap:

sydoline
sydoline
Niveau 6
28 mai 2014 à 10:26:39

Vous savez s'il y a un moyen de voir le nombre de pièces que l'on a ramassé au total? J'ai passé les 700 pièces d'après les pop-up et je débloque plus rien. J'aimerais bien savoir où j'en suis à peu près.

viince
viince
Niveau 8
28 mai 2014 à 10:34:06

moi je pense que c'est la 1.

Parce qu'après chaque coupe je passe des tranches de 50 pièces alors qu'il n'y a que 4 courses par coupes donc potentiellement 40 pièces max si c'est la réponse 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 11:01:58

Dans Mario Kart 7, en tout cas, c'était l'option 3. C'est à dire juste les pièces qu'on avait en franchissant la ligne d'arrivée. :ok:

Mais c'est impossible à vérifier sur MK8, y'a aucun endroit ou ils te montrent les pièces comptabilisées :-( ...

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:12:31

N on mais c'est sur et certain que c'est juste le total qu'on a la fin de la course.

Tu peux débloquer des morceaux 4 fois de suite si tu commence avec 40 pièces petit exemple :

Début : 40 pièces
Coupe 1 : 40 pièces (total = 80 pièces, un élément débloqué)
Coupe 2 : 40 pièces (total = 120 pièces, un élément débloqué)
Coupe 3 : 40 pièces (total = 160 pièces, un élément débloqué)
Coupe 4 : 40 pièces (total = 200 pièces, un élément débloqué)
Coupe 5 : 40 pièces (total = 240 pièces, rien de débloqué)

En gros vous voyez qu'en ramassant 10 pièces par circuits vous débloquez pour les premiers paliers 4 éléments de véhicule toutes les 5 coupes, une seule des coupe ne vous débloquera rien.

Après à partir d'un moment c'est toutes les 100 pièces donc là ça devient plus rare (je crois que c'est passé 1 000 pièces mais j'ai pas trop fait gaffe).

Bref jouez et vous finirez par tout débloquer ça va vite.

Sous forums
  • Teams MK8