CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert save mk8?

olo-sgn
olo-sgn
Niveau 5
26 mai 2014 à 21:29:38

Salut dans le cadre d un tournoi avec7 wiiu, j ai une save de mk8 avec tous les circuits débloqués, et j aimerai transférer cette save sur les 7 wiuu que nous aurons, es ce possible?
Merci pour votre aide
j.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
26 mai 2014 à 21:39:48

Impossible de transférer une sauvegarde Mario Kart 8 pour le moment, désolé.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
14 février 2016 à 22:33:03

Bonsoir,

Dsl de up ce topic mais j'ai une question.
Je me souviens que sur Wii avec mario kart 7, une fois s'être connecté en ligne, il était impossible de transferer sa sauvegarde sur une autre Wii. En est-il de même sur WiiU.

Si pour une raison X ou Y je dois changer de WiiU, est-ce que je pourrais rejouer à Mario Kart 8 avec toutes mes données sur une nouvelle WiiU ?

Merci

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
15 février 2016 à 00:40:58

Nintentit : Mario Kart 7 est sorti sur la console portable Nintendo 3DS en 2011. Tu dois parler de Mario Kart Wii, sorti sur la console de salon Nintendo Wii en 2008.

Il est effectivement impossible de copier/déplacer une sauvegarde de Mario Kart Wii sur une carte SD si l'un des permis a déjà accédé au mode en ligne. Cependant, tu peux transférer une sauvegarde Mario Kart Wii d'une console Wii vers une console Wii U ( https://www.nintendo.fr/Service-consommateurs/Wii-U/Transfert-de-donnees/Transferer-les-donnees-Wii-vers-une-Wii-U/Comment-effectuer-un-transfert-d-une-Wii-vers-une-Wii-U/Comment-effectuer-un-transfert-d-une-Wii-vers-une-Wii-U-677333.html ).

En ce qui concerne Mario Kart 8, sorti en 2014 sur la console de salon Nintendo Wii U : tu peux faire un transfert depuis une console Wii U vers une autre console Wii U à condition d'avoir en ta possession les 2 consoles au même moment connectées à Internet ainsi qu'une carte SDHC de taille suffisante.
https://www.nintendo.fr/Service-consommateurs/Wii-U/Transfert-de-donnees/Transferer-des-donnees-Wii-U/Ce-qu-il-faut-pour-transferer-des-donnees-Wii-U/Ce-qu-il-faut-pour-transferer-des-donnees-Wii-U-906459.html

En cas de panne de ta console Wii U, le service après-vente de Nintendo pourra selon les cas effectuer un transfert de données vers une autre console Wii U si tu leur demandes, à condition de leur envoyer les 2 consoles.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
15 février 2016 à 02:51:11

Merci pour ta réponse et tes liens :)

Je pensais qu'en copiant simplement mes sauvegardes sur carte SD, je pouvais ensuite les coller sur une nouvelle WiiU. Notamment pour certains autres jeux qui se jouent offline.

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment