CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Vidéo-test

bibi280
bibi280
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:24:50

Le vidéo-test du jeu vient d'être publié.
Le lien :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072244-video-test-de-mario-kart-8.htm

J'avoue être un peu paumé là, déjà que le test écrit n'était pas trop convaincant, j'espérais un bon vieux GL de 15 minutes sur le jeu, et là on a une simple vidéo d'à peine 6 minutes, je trouve que c'est un peu n'importe quoi, et vous ?

PS : Y'aura-t-il quand même un gaming live ou devra-t-on seulement se contenter de ce "vidéo-test" ?

unknown123
unknown123
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:30:54

Et pourtant c est logique, bonne continuité par rapport au test :hap:

bibi280
bibi280
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:34:52

En quoi est-ce une continuité ? Par exemple sur MKW on avait un GL divisé en 3 parties, et ça permettait vraiment aux testeurs de donner leur avis sur le jeu tout en jouant en même temps, c'était intéressant et aussi drôle, là Lespol ne fait que répéter ce qu'il a dit lors du test mais sans jouer. On voit certes une ou 2 courses mais sans plus.

Perso je préfère celui de Gamekult, en 30 min on a fait le tour :hap:

unknown123
unknown123
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:35:44

Dans le sens ou ça reflète bien la qualité du test :hap:

bibi280
bibi280
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:37:10

Ah bien joué, comme d'hab j'me ridiculise :rire:

HOnoLulu02
HOnoLulu02
Niveau 7
22 mai 2014 à 15:38:58

Perso, j'ai trouvé le vidéo test évidemment bien mieux que les test écrit où il manquait vraiment pas mal de choses.

Malgré tout, il manque encore des petites infos comme le 1080p en 60 fps, ou bien les musiques orchestrales,... mais rien de bien méchant dans l'ensemble.

Globalement, je trouve qu'ils se sont bien rattrapés par rapport au torchon pondu il y a une semaine.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:44:12

Nan mais c'est que le vidéo-test bien sur qu'il y aura des gaming live par la suite mais du aux restrictions de Nintendo ils seront pas publiés avant le jour de la sortie du jeu c'est à dire le 30.

Confondez pas tout non plus.

Le vidéo-test est pas folichon, dans la continuité du test comme dit plus haut, aucun mot sur la bande son et sur la customisation des karts je trouve ça un peu abusé quand même ...

PokemonFilm1
PokemonFilm1
Niveau 8
22 mai 2014 à 15:44:28

"jeu mou" ? hé ben vive le testeur :honte:

HOnoLulu02
HOnoLulu02
Niveau 7
22 mai 2014 à 15:47:07

Oui Sombrero toto, je pense (et j'espère) aussi qu'ils feront un gamins live pour aller dans les détails.

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:50:40

j'ai un peu hurlé quand il foutait en point noir l'impossibilité de jouer à 4 sur la même console en online quand même.

Noeper
Noeper
Niveau 7
22 mai 2014 à 15:54:22

J'ai compris la note de jvc,
Ils partent de 20 et enleve 1 point a chaque critique.

bibi280
bibi280
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:56:39

Noeper :d) Je ne pense pas du tout que ça marche comme cela. La note donnée par JVC est une note globale, c'est tout :ok:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:59:21

L'impossibilité de jouer à 4 en online m'a fait sourire, Nintendo est de loin les meilleurs en multi local, ils ont un online jouable à 2 par console avec 2 profils différents visiblement c'est déjà beaucoup.

Encore se plaindre sur la pseudo personnalisation pas top des parties privées je peux comprendre mais bon là ...

Je pense juste que le jeu a été testé par quelqu'un indifférent aux mario kart et qui y joue une fois dans l'année à une soirée entre potes, c'est pas un mal en soi mais bon ça se voit qu'il n'y a pas d'effort particulier fait pour décrire le jeu en détail et en ressortir les "vrais" qualités et défauts.

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
22 mai 2014 à 21:13:49

sa a l'air d'être un bon jeux dommage qu'il y ai pas mal de petit défaut..faible sensation de vitesse, jeux plus facile, route large, peu d'innovation aussi pourtant il y a de quoi innover dans un mario kart..16 sur 20 parait correct après un avis est toujours subjectif

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:32:22

Test vraiment peu précis et en certaines occasions à la limite de l erreur.... Il aurait peut être été plus judicieux de faire faire le test par un ou plusieurs joueurs ayant une réel passé et surtout un niveau réel sur au moins les 2 ou 3 derniers opus de mario kart, histoired avoir quelqu un qui maitrise ce dont il parle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 22:42:26

Pour ceux qui n'ont pas lu le test (et qui semble nombreux) c'est juste le test, tout pareil, en vidéo.

Donc des gaming live arriveront surement.

]Moblin[
]Moblin[
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:01:32

Mouai je suis pas convaincu :hap:

brucounet
brucounet
Niveau 18
23 mai 2014 à 12:00:12

Le vidéo test etait vraiment mauvais, pour un bon jeu, je compte me le prendre, mais vraiment le présentateur a besoin d'une formation.

Sur une vidéo de 5min58 dont 5min10 ou il parle il nous sort 5 fois le mot "Cela dit".

En terme de répétition c'est du grand art, mais en terme de présentation c'est du n'importe quoi...

Sous forums
  • Teams MK8