Salut salut :p bon j'annonce ça sent le pavé, souffle un bon coup !
Intro : j'ai test le jeu sur 5 circuits en mode 100cc, avec plusieurs combinaison de perso/kart. J'vais donc t'annoncer mes impressions en partie 1. J'ai été dans deux micromania différents et j'ai pu "questionner" 3 vendeurs, j'ai diverses infos, j't'en fait part en partie 2. Enfin petite partie 3 mistere pour vous tenir en laisse ! Voila ! Sort tes cookies !
Partie 1 : j'ai donc test le jeu, 5 circuits donc hum, une trentaine de minute. J'ai pris comme perso POR, Mario, waluigi, Toad, Morton. Et différentes combinaison de kart/moto mais vu le peu de temps de test ca donnera rien d'en parler ! C'etait du 100cc, niveau vitesse j'suis satisfait ! Ca aller raisonnablement "vite", ca m'apprends simplement que le 150cc aura une vitesse plus que suffisante et que le jeu ne sera pas lent comme le dise certains. Ca sera peut etre limité en 50cc m'enfin on sait tous que ce mode est plus destiné aux "beginners", joueur moyen ou de jeune Age quoi. Bref la vitesse dans Mario Kart 8 est bonne. Concernant les objets, 5 circuits avec chacun 2 tours, j'ai vu 4 carapaces bleues :x j'sais pas quoi en dire, perso j'm'en tape, mais je sais que certains en voulaient moins que dans l'opus précédent. J'ai eu la plante piranah, c'est cheaté, le boomerang la même x) des nouveautés cheatés, pourquoi pas :p J'en ai chier a dérapé ! Bon ok j'ai fait que 5 circuits, m'enfin j'me doute que y est un temps d'adaptation, surtout pour les motos, mais contrairement a MKDD, c'est vraiment différent ! Le niveau de l'IA pour moi qui suit un joueur de niveau "correct", en mode 100 Cc, on se sent pas vraiment menacé, a voir en 150 même si t'façon l'objectif c'est le Online et pas d'IA.. sinon quoi dire d'autre... AMAZING GRAPHIQUEMENT !!!! Ca choque ! C'est beau ! J'aime je like pouce vert, pouce bbleu tout ca quoi !
Partie 2 : Micromania, 3 vendeurs différents pour 2 shops, 3 infos plus ou moins utiles. Le premier vendeur etait le plus flou, il est sur de les recevoirs avant, mais ne sais pas s'il pourra les vendrent avant, dans tout les cas si il peu, il m'as dit j'peut vendre qu'a ceux qui ont réserver ( c'est gratos ), donc j'l'ai fait ! Il m'a parler de moyen de paiement, seulement en espèce >< j'ai pas trop compris j'en déduis juste qu'il veut que jui donne un ptit billet en plus pour que je chope le jeu ! Il me l'as jouer a la ni vu ni connu j't'embrouille ! Quand il m'a sorti son gourdin j'ai compris que j'devais fuir ! J'm'en vais le lendemain dans le second cromania pour réserver aussi, quitte a mettre les chances d'mon coté ! Le vendeur me dit, peut etre mardi prochain ( donc le 27/05 ), mais rien de sur. Le 2eme vendeur, y m'a fait kiffer ! Il etait en caisse, je lui annonce serein, j'viens réservé MK8, et la vin dious, il me sort un "Yeeeaaaaahh". Ah j'ai bien kiffé ! Donc on discute et lui me dit, bien sur qu'on les auras avant, mais est ce qu'on pourra les vendres avant... il me parle de watch dog, ubisoft leur a demander de les appelées s'ils voyaient qu'une autre enseigne vendez le jeu avant la date officielle. 500 000 euros d'amende, donc y m'dit, on va pas s'mouiller ! Voila donc en gros pas grand chose de nouveau xd, simplement a voir si Nintendo donnera l'accord de vente ou pas.
Partie 3 : Zarpazo, 22 ans, j'ai pas connus les team mais ca m'dit bien ! J'ai jouer a MKDD et MK3DS, j'suis un joueur de niveau correct, j'taf du lundi au vendredi, donc soir + week mon temps de dispo. J'ai skype mais j'y vais pas tout le temps, a voir si vous m'donner envie de venir :p
Fin du pavé ! Si vous avez des questions !