CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Nin Clan

[Nin]Yoda1
[Nin]Yoda1
Niveau 5
23 mai 2014 à 08:16:16

:lol:

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
23 mai 2014 à 09:32:50

GOGOROVIC Voir le profil de GOGOROVIC
Posté le 22 mai 2014 à 10:16:12 Avertir un administrateur
Awwww : snif2:
Je vais de ce pas demandé à notre graphiste d’ajouter des petits cœurs et des smiley :o))

:d) si tu fais ça j'achète une wii U et je viens chez vous :rire2:

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
23 mai 2014 à 11:18:30

Quoi? Tu n'as pas encore de Wii U mon Jeff?
Go l'achter et yoda te mettra autant de coeurs et de smiley que tu le souhaite :D

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:24:21

GOGOROVIC Voir le profil de GOGOROVIC
Posté le 22 mai 2014 à 11:57:20 Avertir un administrateur
Pour la BZH selon recent post de Dédé sur notre forum il ne sont que 4 pour le moment donc ça reste en suspens je pense

La BZH n'a pas su garder ses membres MKW (Visiblement) et devra seulement repartir d'un certain point, mais quand t'as tenu une Team pendant plusieurs années et quand on imagine le nombre de joueurs qui vont faire leur apparition, recruter sera un jeu d'enfant, surtout que niveau recrutement strict j'pense pas qu'ils soient dans le haut du panier. Après c'est sûr que s'ils voulaient continuer entre vieux potes c'pas le bon plan, donc toute façon une Team se doit d'évoluer et y'aura toujours des arrivées/départs, c'comme ça

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:16:19

Oui tout a fait mais apres il n'etait pas non plus axer sur la compete pure et dure ce qui etait mieu selon moi. La competition c'est bien mais j'ai pris plus de plaisir a faire des salles Kart le vendredi avec eux, lolo et certain CS. C'est plus dans cette optique que je vois la Nin dans MK8.

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:28:11

Après chacun ses objectifs, mais c'est bien pour ça que je dis qu'en théorie ils ne devraient pas avoir beaucoup de mal à recruter des joueurs selon leur sélectivité. :o))

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
23 mai 2014 à 20:08:08

Rhoo ... ils reviendront bien nos faux bretons ^^

Nous on demande juste que les postulants soient alcooliques vieux et gayyyyy !

Et au fait Gogor si tu organises une sorte de bankai je pourrais peut être gagner ma future wiiU :rouge:

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:55:24

ah ah et tu fera comment pour y participer gros malin :D
les tournois interne qu'on prévois on des lots de prévus mais pas de wii u :D

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
23 mai 2014 à 22:39:15

Je viendrais chez toi :-p

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:41:36

superjeff , ta description me corespond bien sauf le gay ( 1 er ou 2 ème sens lol ? )

vieux joueur de mario kart , je les ai tous fait

j'etais pas loin de certain record su celui de la supernes en france , sur le gba et le 64 aussi mais bon à l'epoque y'avais pas le net et ça se passé sur différents magazines , je m'etrisé aussi plutot bien le snaking sur ds avec un joli temps sur le yoshi circuit ( si mes souvenirs sont bon je mettais plus de 7 ou 8 secondes au fantome des developpeurs , je sais plus exactement mais je crois que mon temps etait de 1 min et 44 sesondes , enfin bref )

celui auquel j'ai le moins accroché c'est l'episode wii , le double dash en revenche j'ai adoré , le MK7 est pas mauvais mais j'aime pas trop comment se deroule les parties , trop axé sur les items pour moi , (genre t'es premier tranquille et juste avant l'arrivé tout le monde te bombarde les bleus eclair ext et tu te retrouves 4 ème car les mecs en génerale te repère quand t'a un peu de skill et te bombarde dès qu'ils le peuvent alors qu'entre eux ils se touchent pas , bref j'aime pas trop cette façon de faire ,surement la nouvelle mentalité de rageux lol , genre 4 contre 1 , normale qu'ils arrivent à gagner 1 course sur deux )

mais le MK8 je le sens mieux , dejà pas d'accumulation d'item donc un bon point ceux qui miser tout sur les items risque de prendre cher niveau skill sur celui là , on revient plus à l'opus ds ou DD , perso je prefere , moi j'aime plus battre des temps sur les timetrial plutot que de la jouer rageux

bref vieux de la vielle quoi , j'espere qu'on se rencontrera sur le mK8 pour de bonne tranche de rigolade sur des weeks bien arrossés lol

d'ailleur voici mon pseudo et ID si tu me veux en ami :

ID network wiiU : lllCHRONOSlll ( atention c'est 3 l minuscule et chronos en majuscule )
pseudo wiiU : Angel

idem pour la 3DS

enjoy et futur good game à tous :ok:

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:46:07

désolé pour le pavé , là je me remet sur le 7 , histoire de reprendre la main car j'ai bc de console et c'est difficile de jongler entre chaque .

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
23 mai 2014 à 23:01:00

Salut Mr Aquarium :)

Comme je disais à Gogor je n'ai pas encore de wiiU ... je t'enregistrerais dés que j'en aurais une ^^

Et un pavé du moment qu'il est bien écrit et pas bourré de fotes d'ortografes cé jamé embêtant à lire ^^

Pour combler mon absence d'ID wiiU je t'ai envoyé mon skype par Message Perso :-)))

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:06:00

ok jeff ,je note mais j'ai pas encore skype , on m'a dis que les communications etaient payantes ?

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
23 mai 2014 à 23:12:15

Non c'est pas payant ... sauf si t'achètes des crédits mais c'est pour téléphoner je crois ou pour avoir des services supplémentaires.

En tout cas la version de base fonctionne très bien.

Sinon afin de ne pas flooder le topic de la NIN je t'invite à m'envoyer un MP si tu veux plus de détail sur skype ... sinon Gogor va me tirer les oreilles ^^

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:17:49

d'accord et merci ,je le ferais plus tard, no souci , désolé si j'ai flood

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:01:44

Ca va les minoux on se fait de papouilles:D

Ce que j'ai retenue de ton paver Aquarium:
bref vieux de la vielle quoi , j'espere qu'on se rencontrera sur le mK8 pour de bonne tranche de rigolade sur des weeks bien arrossés lol

La question ne se pose meme plus ton avenir est a la Nin mec :o))

Jeff on te garde une place au chaud pour quand tu aura la Wii U
Par contre tu n'échappera pas a la formalité du teste car on veux faire les choses bien ^ ^ Je trouves que des personnes que l'on prend trop vite on tendance a partir aussi vite qu'on les as accepter donc tout le monde sera a la meme enseigne de ce coter la.

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
24 mai 2014 à 12:42:29

Merci Gogor :fier:

Mais quand je me serais ré équipé ce sera plus que sur avec les queues plates !

J'y suis trop attaché ... et même pendant ma longue absence ... y'en a vraiment qui ont bien réussi à faire vivre la team et je pense qu'ils ont déjà un bon effectif pour MK8.

Enfin comme toujours seul l'avenir nous le dira si ce MK8 ce prete bien au concept de team pour faire des ITs ... en tout cas niveau poutrage en mondial je pense que il n'y aura pas de problème ... donc j'aurais beaucoup de plaisir à venir te poutrer ^^

En tout cas ce que j'ai hate de voir c'est si les très bons joueurs de MKwii le seront tout autant sur MK8 ^^ Ca se trouve les teams de D3 MKL seront les nouveaux PGM :rire2:

ancelman
ancelman
Niveau 5
24 mai 2014 à 16:17:37

:hello:

jeff c'est un plaisir d'avoir quelque nouvelle :oui:

impossible que jeff viens car il a la queue trés trés plate mais go le poutré avec plaisir :play:

mk8 dans : http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mario-kart-8-77667/

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
24 mai 2014 à 16:39:30

Salut Manu :)

Putaingggggg oh non chi***

De bons souvenirs ... je suis sur qu'on aura l'occasion de se repoutrer :-)))

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:21:01

Ben oui oui je sais a kel point jeff est attacher a la CS d'ailleurs il il se peu qu'on vous invite a un tournois kan je jeu sera lancer . et j Irais prospecter du coter de la BZH aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment