superjeff , ta description me corespond bien sauf le gay ( 1 er ou 2 ème sens lol ? )
vieux joueur de mario kart , je les ai tous fait
j'etais pas loin de certain record su celui de la supernes en france , sur le gba et le 64 aussi mais bon à l'epoque y'avais pas le net et ça se passé sur différents magazines , je m'etrisé aussi plutot bien le snaking sur ds avec un joli temps sur le yoshi circuit ( si mes souvenirs sont bon je mettais plus de 7 ou 8 secondes au fantome des developpeurs , je sais plus exactement mais je crois que mon temps etait de 1 min et 44 sesondes , enfin bref )
celui auquel j'ai le moins accroché c'est l'episode wii , le double dash en revenche j'ai adoré , le MK7 est pas mauvais mais j'aime pas trop comment se deroule les parties , trop axé sur les items pour moi , (genre t'es premier tranquille et juste avant l'arrivé tout le monde te bombarde les bleus eclair ext et tu te retrouves 4 ème car les mecs en génerale te repère quand t'a un peu de skill et te bombarde dès qu'ils le peuvent alors qu'entre eux ils se touchent pas , bref j'aime pas trop cette façon de faire ,surement la nouvelle mentalité de rageux lol , genre 4 contre 1 , normale qu'ils arrivent à gagner 1 course sur deux )
mais le MK8 je le sens mieux , dejà pas d'accumulation d'item donc un bon point ceux qui miser tout sur les items risque de prendre cher niveau skill sur celui là , on revient plus à l'opus ds ou DD , perso je prefere , moi j'aime plus battre des temps sur les timetrial plutot que de la jouer rageux
bref vieux de la vielle quoi , j'espere qu'on se rencontrera sur le mK8 pour de bonne tranche de rigolade sur des weeks bien arrossés lol
d'ailleur voici mon pseudo et ID si tu me veux en ami :
ID network wiiU : lllCHRONOSlll ( atention c'est 3 l minuscule et chronos en majuscule )
pseudo wiiU : Angel
idem pour la 3DS
enjoy et futur good game à tous