Il faut pas confondre la beauté et la préférence même si tous deux sont relatifs...
Beaucoup de vos postes mêlent + préférence que beauté formelle.
En Wii U :
- Piste aux délices (Pour temple twomp certaines zones sont trop vides).
- Promenade Toad (cascade maskass est un circuit que j'adore mais j'avoue que niveau beauté il n'y a pas de quoi s'esclaffer... Il est technique avec une OST sympas et quelque zone agréable mais ça s'arrête là. Il n'empêche que
)
- Toute la coupe étoile sauf Club Mario qui est archi vide mon dieu bien que la course soit super Oo
- Chateau de bowser et la route arc en ciel sont pas mal... (quand je vois Voie Celeste je m'étouffe. Il est juste supra vide ce circuit. Les nuages font plus plastiques qu'autre chose et les 3/4 du circuits ce passent sur une plate forme avec des accélérateurs et des éclaires. Comme dit avant super circuit à jouer mais où est la beauté ci ce n'est le tout petit passage sur le bateau).
Ancien:
- Prairie Meuh Meuh est ultra joli. Les moulins, les petits villages sur les montagnes au fond, tout ce qu'il y a derrière les barrières en faite. Il y a une réelle différence entre le vide de la wii et le complet de la wii u.
- Plage Cheap Cheap : circuit déjà complet sur DS (ci ce n'est LE PLUS finaliser de la DS avec quartier delphino) et il l'est encore plus sur wii u.
- Foret tropicale DK (bon j'adore desert sec sec mais... il est vide de vide %) )
- Réel travail sur autodrome royal... Il est à la limite de passer mais bon je dois avouer que j'ai été bluffé.
- Royaume sorbet (peut être mon avis le plus subjectif) : les feux d'artifices
les maskass
les glaçons lumineux
une vraie nuit.
- Piste musicale : idem que plage cheap cheap
- Horloge tic tac ** On passe du vide complet où il n'y avait vraiment rien. Qu'est ce qu'il était moche avant même s'il était l'un des meilleurs circuits ! Là c'est une explosion de rêve.
- ... Si allez Egout Piranha. Il était fade sur 3DS là il est plus lumineux et badass.
- Route arc en ciel : La ville en dessous refaite à neuf enfin bref que du bonheur (pour volcan grondant... dommage que certaines zones soient si vides et d'autres avec pleins de petits détails).