CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les circuits les plus beaux

Thespyro
Thespyro
Niveau 6
19 mai 2014 à 08:01:41

Quel(s)circuit(s) vous trouvez les plus beaux ?

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
19 mai 2014 à 08:04:34

Aéroport Azur !

Rock-hoo
Rock-hoo
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:15:58

Piste aux Délices et Voie Célèste. Ainsi que le remake de Autodrome Royal et de Plaine Donut 3.

Si-Aime-Ponke
Si-Aime-Ponke
Niveau 7
19 mai 2014 à 12:23:09

Lagon Tourbillon, Descente Givrée, Rainbow Road N64, Royaume Sorbet GCN

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:25:13

N64 RR et Aéroport Azur :)

malloryrae
malloryrae
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:53:59

descente maskass , voie celeste, mont wario

plaine donuts, royal raceway

tit-loup
tit-loup
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:13:17

pour les nouveaux:
temple thwomp
cascades maskass
manoir trempé
lagon tourbillon
descente givrée
château de bowser

pour les anciens:
forêt tropicale DK
autodrome royal
vallée yoshi
route arc en ciel

Destroy-Happy
Destroy-Happy
Niveau 8
19 mai 2014 à 16:24:26

Le plus beau graphiquement je trouve que c'est Descente Givrée largement ! :)

Thespyro
Thespyro
Niveau 6
19 mai 2014 à 17:24:31

Pou moi descente givrée ,WII volcan grondant et N64 RR !! :)

maxmiki
maxmiki
Niveau 8
19 mai 2014 à 17:46:56

Cascade Maskass pour moi ^^

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
19 mai 2014 à 18:07:52

Pour les Nitros :d)

- Aéroport Azur, avec les avions tellement bien fait, les éclats de soleil et la mer! :cute:

- Promenade Toad, avec les Tramways et les grandes boutiques! :coeur: Et surtout la mer et ses voilers ainsi que le grande statue de Peach! :bave:

Pour les classiques :d)

- Autodrome Royale avec les mongolfières des princesses, les bateaux en forme de cygne, le château de Peach tellement beau malgré le fait que l'on ne peut pas se balader dans les jardins à l'instar de Mario Kart 64. :-(

- Autoroute Toad avec les dizaines de véhicules tellement beau avec leurs publicités! :ok: Assez que la petite montagne et la ville en lumière! :bave:

UltimateCortex
UltimateCortex
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:32:17

Ils sont tous magnifiques, c'est plus une appréciation personnelle hein :hap:

Chateau Bowser est très réussis, et j'aime beaucoup aussi la voie céleste.

[Toad_2014]
[Toad_2014]
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:11:51

Horloge Tic-Tac :coeur: Voie Céleste

Coco98bis
Coco98bis
Niveau 29
21 mai 2014 à 14:07:59

Je up-erais ce topic quand j'aurais le jeu. :oui:

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:22:15

Hou lala, elle est dur la question :p)

Je dirais tout les circuits de la coupe Banane. Les reworks sont tellement bien fait, sauf la course du 3DS, seul MK que je ne possède pas. C'est à dire que je ne peux pas trop la comparé , mais elle semble vachement bien.

Coco98bis
Coco98bis
Niveau 29
26 juin 2014 à 23:26:10

Ouf ça fait au moins 10 jours que j'y pensais :oui: (même si je l'ai gardé dans mes favoris :noel: ).
Donc il y a :
- Voie Céleste
- Éléctrodrome
- Descente Givrée
- Lagon Tourbillon
- Route Arc-en-Ciel
- DS Horloge Tic-Tac
- 3DS Égout Pirahna
- N64 Route Arc-en-Ciel

Voilà. :o))

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
27 juin 2014 à 00:05:02

Il faut pas confondre la beauté et la préférence même si tous deux sont relatifs...

Beaucoup de vos postes mêlent + préférence que beauté formelle.

En Wii U :

- Piste aux délices (Pour temple twomp certaines zones sont trop vides).

- Promenade Toad (cascade maskass est un circuit que j'adore mais j'avoue que niveau beauté il n'y a pas de quoi s'esclaffer... Il est technique avec une OST sympas et quelque zone agréable mais ça s'arrête là. Il n'empêche que :coeur: )

- Toute la coupe étoile sauf Club Mario qui est archi vide mon dieu bien que la course soit super Oo

- Chateau de bowser et la route arc en ciel sont pas mal... (quand je vois Voie Celeste je m'étouffe. Il est juste supra vide ce circuit. Les nuages font plus plastiques qu'autre chose et les 3/4 du circuits ce passent sur une plate forme avec des accélérateurs et des éclaires. Comme dit avant super circuit à jouer mais où est la beauté ci ce n'est le tout petit passage sur le bateau).

Ancien:

- Prairie Meuh Meuh est ultra joli. Les moulins, les petits villages sur les montagnes au fond, tout ce qu'il y a derrière les barrières en faite. Il y a une réelle différence entre le vide de la wii et le complet de la wii u.

- Plage Cheap Cheap : circuit déjà complet sur DS (ci ce n'est LE PLUS finaliser de la DS avec quartier delphino) et il l'est encore plus sur wii u.

- Foret tropicale DK (bon j'adore desert sec sec mais... il est vide de vide %) )

- Réel travail sur autodrome royal... Il est à la limite de passer mais bon je dois avouer que j'ai été bluffé.

- Royaume sorbet (peut être mon avis le plus subjectif) : les feux d'artifices :bave: les maskass :bave: les glaçons lumineux :bave: :bave: une vraie nuit.

- Piste musicale : idem que plage cheap cheap

- Horloge tic tac ** On passe du vide complet où il n'y avait vraiment rien. Qu'est ce qu'il était moche avant même s'il était l'un des meilleurs circuits ! Là c'est une explosion de rêve.

- ... Si allez Egout Piranha. Il était fade sur 3DS là il est plus lumineux et badass.

- Route arc en ciel : La ville en dessous refaite à neuf enfin bref que du bonheur (pour volcan grondant... dommage que certaines zones soient si vides et d'autres avec pleins de petits détails).

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
27 juin 2014 à 18:12:41

@NintendWorld : Tu dis que certains confondent beauté et préférence mais tu critiques certains circuits car ils sont "vides" ?
Je déteste Club Mario niveau gameplay car il est effectivement ultra vide sur le tracé.

Mais il est magnifique dans son décor et ses animations pourtant. La zone orageuse de Cloudtop Cruise avec les éclairs et les nuages c'est magnifique et épique même si c'est "vide". C'est de ça dont il est question...

Et aussi :

" ... Si allez Egout Piranha. Il était fade sur 3DS là il est plus lumineux et badass. "

:d) What ?
http://i1.ytimg.com/vi/HZHFfRLu4nQ/0.jpg

Il est moins lumineux, moins coloré. Il est plus réaliste par contre.

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
27 juin 2014 à 18:26:49

Shadow:

Club mario manque clairement de petites choses quand on passe sur ses routes. Au loin oui de près non. L'écran est complètement vide quand tu passes sur les routes hein. C'est que lorsque que tu prends le parachute que tu vois beaucoup plus de détails mais pas le long de la course.

Voie celeste est magnifique parce qu'il y a un éclair ? La route entière est vide il y a juste des éclairs qui tombes ce n'est pas magnifique... c'est.... c'est.... gadget ?

Bon après je peux comprendre que c'est purement subjectif pour voie celeste... J'ai du mal avec ces nuages qui ne bougent pas et qui font même pas matière nuage comme sur galaxy? Ils rebondissent même pas... Enfin bref je trouve que niveau déco ce circuit est râté mais il est epic quand même.

Pour l'égout c'est l'interieur qui était fade sur 3DS. Il manquait de couleurs je trouve. Sur Wii U par exemple ça s'intille et tout et tout enfin waouh quoi **

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
27 juin 2014 à 20:52:37

:d) Oui enfin bon d'après le sujet, la beauté d'un circuit c'est au niveau des décors, du travail de l'ambiance, des détails, c'est généralement ce qu'il t'évoque. Voie Céleste, l'orage électromagnétique, la route métallique, les accélérateurs, la musique qui passe électro, tout forme une ambiance vraiment géniale. A l'extérieur, la route "haricot magique" est très bien faite et la route nuage aussi, j'ai peut-être pas l'impression de flotter mais c'est pas le but, si tu regardes bien (genre en replay) la route est très cabossée comme un nuage et le Kart laisse des traces blanches, c'est très bien fait.

Certains circuits sont magnifiques mais une horreur insupportable à jouer (Royaume Sorbet, c'est que mon avis). Voie Céleste est beau ET un plaisir à jouer.

Pour Club Mario...
Entre les confettis, les strass sur le hors-piste, les plantes disco, la boule à facettes bien voyante tout au long du circuit, les carrés lumineux lorsque tu es sur la portion de route avec des lignes violettes, la traînée de lumières derrière le kart quand tu es en gravité, le podium "tim tim TIM TIM" à la fin qui s'allume...

Tu es dur je trouve ! Il n'est pas vide graphiquement quand tu joues, non.

:d) Pour Pirhana Plant Slide, je trouve que la Wii U est aussi sombre que la 3DS et c'est bien normal vu qu'un égoût, c'est censé être lugubre :p Pour moi l'ambiance est la même à l'intérieur, je l'adorais sur MK7 et ils ont rien changé dans MK8. Enfin après si toi tu sens une différence et que tu préfères sur Wii U tant mieux pour toi bien sûr ! ;)

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment