CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un circuit caché ?

[Meg-Chouw]
[Meg-Chouw]
Niveau 6
16 mai 2014 à 15:35:14

Suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-189527-1-0-1-0-l-etrange-histoire-du-forum.htm

J'avais moi aussi un doute, j'avais bien vu le topic de Sky-Infinity et j'aurai aimé savoir quel était ce circuit. Comment on fait pour le débloquer car j'aimerais trop avoir des informations dessus mais je ne comprend pas pourquoi le topic a été supprimé. Ca me fait peur.. Il a divulgué des informations privés qu'on ne devrai pas censé savoir ?

Et c'est quoi ce site caché de Nintendo sur le deep web ?

Peut être qu'il nous en dira plus à la sortie du jeu. En tout cas je trouve que ça fait peur de savoir ce genre de chose..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 15:50:47

Je pense que c'est une connerie.

Car les testeur n'en parle pas, et le but d'un testeur/journaliste est de donner son avis et des infos sur le jeu qu'il teste.

Maintenant que les notes sont tombé, il n'y aura pas de circuit ou perso caché en plus (sauf DLC éventuellement).

[Meg-Chouw]
[Meg-Chouw]
Niveau 6
16 mai 2014 à 15:57:55

Non mais Sky-Infinity parlait d'un circuit caché qui n'était pas prévu dans le jeu. Il fallait faire une manipulation pour débloquer le circuit, comme utiliser un action replay, un circuit qui n'est pas prévu pour le jeu final mais qui a été quand même codé dans le jeu.

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
16 mai 2014 à 16:07:36

un peu comme les events pokémmon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 16:25:16

D'ac

Peut être un DLC sur le disque originel.

Rappelez vous les bonus caché dans le disque originel de Bioshock. En fait c'été des DLC payant, mais les codes été présent dans le jeu. ça avait fait scandale à l'époque.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:18:59

Nan mais vous êtes paranos ou quoi.

Genre des gens vont supprimer des posts parce que des personnes révèlent des pseudos informations en mousses ...

Déjà je vois mal le jeu avoir un circuit caché, à la limite une coupe à débloquer mais on l'aurait déjà su depuis un bout de temps et vu le "peu" de modes de jeu et de customisation des règles ça m'étonnerait bien qu'il y ait quoi que ce soit de caché.

C'est juste un bon gros troll faut pas chercher plus loin que ça. Et sega racing transformed avait un perso caché qui se débloquer automatiquement passé la date de Noël (Alex Kidd), mais là je vois mal un perso apparaître sur la grille ça ferait tâche (et puis pourquoi un et pas un autre ?) et un circuit encore une fois ça me paraît juste improbable.

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
16 mai 2014 à 17:27:05

En même temps vu la conviction et le temps passé sur le jeu pour élaborer le test, on aurait pu cacher 5 coupes je sais pas s'il les auraient eues

Reysept
Reysept
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:31:02

Un circuit caché et dedans tu débloque luigi bois.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
16 mai 2014 à 19:43:53

Qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-189527-1-0-1-0-l-etrange-histoire-du-forum.htm#message_189772

C'est moi qui ai supprimé le topic de merde de Sky-Infinity, il n'y a aucun complot de la part de Nintendo ou autre. Le mec a balancé des conneries et j'ai effacé pour éviter que 36 000 kikoos ne répètent partout cette histoire farfelue de circuit caché, donc il serait bon d'arrêter maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment