CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

68 éléments à débloquer!

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
09 mai 2014 à 03:16:43

Bonjour à tous, mais en allant sur Mario Wiki, j'ai découvert qu'il y avait 68 éléments à débloquer, soit 25 châssis de véhicules (karts + moto et quad), 18 types de roues, 11 deltaplanes et bien sûr les 14 personnages.

On peut avouer que d'une part, on a plus de choix de véhicules par persos, sachant que c'était limité à 12 dans Mario Kart Wii peu importe le poid du perso. Il ne faut pas oublier que le nombre d'éléments à débloquer dans Mario Kart 8 correspond à 26 éléments déblocables de plus que dans Mario Kart 7.

Avec ça, cela nous fait plusieurs possibilités, soit 4950 possibilités. C'est 3760 possibilités de plus que dans Mario Kart 7.

Alors on en aura pour notre argent et je vous rappel que si le prix du jeu est plus élevé, soit 65$CAN,c'est pour augmenter leur profits afin de se sortir de leur trou.

Vivement le jour où Microplay m'appellera pour me dire qu'ils ont reçu Mario Kart 8! :hap:

Et vous, qu'en pensez-vous? :ok:

RaigeKi
RaigeKi
Niveau 10
09 mai 2014 à 03:29:31

Peux-tu donner le lien du Wiki s'il te plaît ?
On voit la totalité des éléments?

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
09 mai 2014 à 03:49:54

On ne connait pas tout pour l'instant, enfin je ne crois pas.

http://www.mariowiki.com/Mario_Kart_8#Kart_parts

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
09 mai 2014 à 09:06:54

Déjà cette info est fausse vu que la liste est pas complète il y en aura plus et ensuite ne met pas le nombre en titre il y en a certains (dont moi) qui aimeraient se garder un minimum de suspens concernant le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 11:21:47

Tu n'est jamais content, va rager ailleurs bon sang ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 11:24:22
  • mais en effet, il y aura un peu plus a débloquer, "known" = connus (actuellement connus dans le contexte)
ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:26:14

Selon tes Infos de depart ( fausses en plus, il y a 32 persos et non pad 14), le nombre de combos possibles est de 14x18x11x25 soit 69300 combinaisons possibles et non pas 3760.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 mai 2014 à 12:31:27

Il parlait juste des combinaisons pour faire un véhicule, il a pas compté les personnages avec.

D'ailleurs même comme ça c'est un peu inutile de compter les combinaisons, c'est pas comme si on allait toutes les essayer ni que ça changeait grand-chose au final. J'veux dire, le Kart Standart avec les Roues Standard restera plus ou moins le même, peu importe son deltaplane.

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
09 mai 2014 à 14:36:06

Ch_biLL :d) 32 persos? Je te signale que le roster est complet , qu'il y a 16 persos dans le roster initial, donc il en reste 14 à débloquer. J'ai mis 3760, parce que c'est le nombre additionnel de possibilité de véhicules qu'on ajoute à celui de MK7 donnant le total de possibilités pour MK8.

Robin-Nami :d) Tu penses sérieusement que ça revient au même que le kart avec les même roues mais avec n'importe quel deltaplane? Eh bien non! Réfléchis un peu, c'est quoi l'univers des possibles? Tu as le choix entre 25 châssis, 18 roues et 11 deltaplanes. Autrement dit, tu choisis un kart, donc tu as le choix parmi les 18 types de roues et les 11 deltaplanes...Alors si tu joues avec chaque véhicule et que tu essaies tous les types de roues et les deltaplanes (pas tout en même temps non plus). Le choix d'un châssi, de roues et d'un deltaplane est une combinaison possible, alors si tu changes l'un d'entre eux, ce sera une autre combinaison. Tu comprends? Ce sont des probabilités, alors à ton âge tu devrais savoir ça! :honte:

baabounet
baabounet
Niveau 8
15 mai 2014 à 22:35:11

Alors je ne sais pas si la source est fiable, mais sur le Mario Wiki anglophone il est précisé que certains véhicules ont absolument les mêmes statistiques entre eux.

Par exemple le carrosse avec les faux chevaux devant a les mêmes stats que le kart standard et la moto mauve type "gros scooter" avec 3 phares devant a les mêmes stats que la moto standard...

Donc en gros, certes ça ne réduit en rien le nombre de combinaisons "cosmétiques", mais en termes de combinaisons "statistiques", il y en aura un peu moins que les chiffres que vous avez avancés a priori.

bombaxe
bombaxe
Niveau 4
15 mai 2014 à 23:20:26

J'espère vraiment que les infos sont fausses sur le wiki parce que aucunes motos n'apporte de bonus vitesse. Beaucoup de véhicules ont les mêmes stats et même la tri-speeder (soit disant rapide n'apporte pas de bonus vitesse.) Les roues ont saient même pas si elles boost l'eau ou non et ont des bonus peu élevé.

GodotFoire
GodotFoire
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:32:58

Il est encore trop tôt pour dire quels éléments seront les plus rapides dans l'eau/les airs.

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
16 mai 2014 à 00:56:12

Je m'en fous un peu des personalisations mais je sais que je vais m'amuser à tous les débloquers!

bombaxe
bombaxe
Niveau 4
16 mai 2014 à 11:24:41

Dans les vidéos ont voient pas les stats "dans l'eau, hors piste et dans les airs" c'est normal ? Ou est-ce des stats cachés ? On voit que speed, acceleration, weight, traction et handling.

Tp-philippebis
Tp-philippebis
Niveau 7
16 mai 2014 à 12:03:10

Tant qu'on aur

Tp-philippebis
Tp-philippebis
Niveau 7
16 mai 2014 à 12:07:23

Tant qu'on a pas le jeu on pourra pas être sur de tout ce que vous dites. Les karts etc; d'accord mais il en reste non dévoilés. Pour les stats, bombaxe, à mon avis si dans les vidéos y'a pas les stats sous l'eau et dans les airs etc c'est qu'ils y sont pas, il peut pas y avoir des stats cachés.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:08:37

Oui comme dans tous les mario kart il y a plus de stats qu'affichées, la plupart étant cachées.

Il y aura un prima guide qui sortira probablement le 30 et qui indiquera le détail de tous les karts etc, une fois le guide sorti les informations seront sur le net dans les wiki sans soucis.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
16 mai 2014 à 12:11:10

Avoir un grand nombre d'élément à débloquer n'est pas forcément un gros point fort : certes, c'est sympa mais si c'est comme dans mk7 sa sera plus "jouer pour le fun et le classement et sympa quand je débloque un nouvel élément" que "jouer pour débloquer les éléments"...

bombaxe
bombaxe
Niveau 4
16 mai 2014 à 13:52:27

Enfaiete philippebis quand ont voient les roues "off-road" on se dit qu'il y a surement une stats Hors piste et pareil pour les deltaplanes c'est bizarre qu'ils augmentent tous le poids et baisse la même stats..
Enfinbref merci pour les réponses et si vous savez quand le classement contre la montre est disponible je suis preneur parce que je crois pas que les classements s'actualise en 2-3 jours

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment