LostCitrus
Oui, Roy et Wendy sont différents mais la base est exactement la même, comme tous les Koopalings : peau jaune, carapace à épine, bracelets, coiffure.. C'est normal puisque c'est les sbires de Bowser mais c'est la vérité.
Et sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que Bébé Harmonie est grandement dérivée de Bébé Peach mais je voulais attirer l'attention sur le fait que la même chose se reproduit sur Bébé Mario et Bébé Luigi ou Bébé Peach et Bébé Daisy et que cela, personne n'en parle. Ils utilisent juste cet argument pour cracher sur la présence de Bébé Harmonie.
Mais je te l'accorde, c'est à cause de leur version adulte qui, de base, se ressemble mais les bébés étant simplifiés, c'est normal qu'ils se ressemblent. Tant qu'ils sont fidèles à leur version adulte, c'est ce qui compte. Puis de toute facon, tous les persos, je généralise, sont générés à partir de Mario (Luigi, Wario, Waluigi, Anti-Mario/Metal Mario..), Peach (Pauline, Daisy, Harmonie) ou Bowser (Junior, Koopalings, Koopa et ses derivés).
L'univers Mario tourne en rond de toute façon donc bon, c'est un peu tard pour se plaindre là dessus.