CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bébés dans MK ...

[Toad_2014]
[Toad_2014]
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:57:17

Et aussi, dans le livre, il est raconté que Harmonie a un frère.

Qui est le frère à votre avis ? :hap:

[BA]Kaizoku
[BA]Kaizoku
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:04:18

Bah , comme dit avant , Bowser Jr. :hap:

Sinon , pour en revenir sur le sujet de base , y a moyen que je joue pas mal bébé Harmonie :noel:

matrixlhap21
matrixlhap21
Niveau 8
02 mai 2014 à 13:04:40

Bébé mario n'est pas le fils de Mario, donc harmonie n'a pas de frere :ok:

youyou91820
youyou91820
Niveau 8
02 mai 2014 à 13:15:11

Bébé Luigi est le meilleur bébé ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 13:17:32

Dinou_Rex Voir le profil de Dinou_Rex
Posté le 2 mai 2014 à 12:19:53 Avertir un administrateur
LEs mecs qui cherchent une logique dans l'univers Mario. :noel:

:d) Mario est une licence très bien, mais, effectivement, en terme de logique, euh.. :noel:

Mario = Personnage créer par des Japonais, qui est une mascotte d'une entreprise japonaise mais celui-ci est Italien, il mange que des champignons et vis dans un village peuplé d'habitants champignons avec une princesse qui fout rien de la journée et qui se fait TOUJOURS capturer par une tortue maléfique avec une carapace à épines.

Besoin de continuer ou on est tous d'accord pour dire que le créateur était sous l'effet de la DROOOOOOOGUE pour inventer l'univers de Mario ?

Ceci étant dit, Mario est et restera une licence très cool pendant longtemps et j'aime bien l'univers de Mario.

[Toad_2014]
[Toad_2014]
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:19:08

Les bébés sont des versions de Mario, Luigi, ... en bébé.

Dans le livre qui se trouve dans la bibliothèque de l'Observation, il raconte l'histoire de l'enfance d'Harmonie, il est dit là-dedans, qu'il y a son frère.

Ca prouve ici :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399029546-photo-de-har.jpg

Rock-hoo
Rock-hoo
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:14:28

LostCitrus :d) Oui, Roy et Wendy sont différents mais la base est exactement la même, comme tous les Koopalings : peau jaune, carapace à épine, bracelets, coiffure.. C'est normal puisque c'est les sbires de Bowser mais c'est la vérité.

Et sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que Bébé Harmonie est grandement dérivée de Bébé Peach mais je voulais attirer l'attention sur le fait que la même chose se reproduit sur Bébé Mario et Bébé Luigi ou Bébé Peach et Bébé Daisy et que cela, personne n'en parle. Ils utilisent juste cet argument pour cracher sur la présence de Bébé Harmonie.

Mais je te l'accorde, c'est à cause de leur version adulte qui, de base, se ressemble mais les bébés étant simplifiés, c'est normal qu'ils se ressemblent. Tant qu'ils sont fidèles à leur version adulte, c'est ce qui compte. Puis de toute facon, tous les persos, je généralise, sont générés à partir de Mario (Luigi, Wario, Waluigi, Anti-Mario/Metal Mario..), Peach (Pauline, Daisy, Harmonie) ou Bowser (Junior, Koopalings, Koopa et ses derivés).

L'univers Mario tourne en rond de toute façon donc bon, c'est un peu tard pour se plaindre là dessus.

LostCitrus
LostCitrus
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:22:42

Bordel va vraiment falloir que les gens arrêtent avec ça. :hap:
Harmonie n'est pas la fille de Peach, point final. Même si elle était censée être dépeinte comme telle à l'origine, cette idée n'a finalement pas aboutie et a été descendue par Shiegeru Miyamoto lui-même. Donc, aujourd'hui, maintenant, à l'heure de cette heure, à cet instant précis, Harmonie n'est toujours pas la fille de Peach et n'a de lien de sang ni avec Mario, ni avec Peach. :sarcastic:

Tout ce qui reste de cette idée de développement, c'est le livre d'Harmonie et sa ressemblance frappante avec Peach. Seulement ces deux choses font plus office de clin d'œil à l'idée de base qu'autre chose. :ok:

En définitive, voici la version officielle : Harmonie n'est pas la fille de Peach et Mario étant donné que cette idée à été mise à terre par Nintendo au cours du développement de Super Mario Galaxy. :sarcastic:

Peut-être qu'un jour, éventuellement, ils décideront de reprendre cette idée, mais pour l'instant non. Donc contentons nous de nous fier au contenu officiel, de nous fier à ce qui est canon. :ok:

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:01:50

Mais bien sur que Harmonie c'est la fille de Peach, sauf que c'est Toad le père !

Nan mais cherchez une logique chez Mario c'est pas la peine, il y a jamais rien eu de cohérents ils sont pas déjà foutus de se décider sur un roster de personnages un brin stable d'une version à l'autre y'en a toujours qui dégagent et arrivent.

Diddywserjr
Diddywserjr
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:07:52

Je suis d'accord pour les bébé ! Bientôt la moitié du roster seront ce sera des bébéé quoi arrêtez Nintendo d’inventer des bébés à tout va ! :honte:

[Toad_2014]
[Toad_2014]
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:30:06

Après ce sera Bébé Toad :noel:

[Maitre54]
[Maitre54]
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:07:02

Moi je joue tres souvent avec bébé Daisy dans mario kart wii, mais dans maril kart 8 je ne prendrais que bébé Harmonie quand je l'aurais débloquer!.. ♥♡

Docteur-Kon[g]
Docteur-Kon[g]
Niveau 7
02 mai 2014 à 18:00:54

J'aime seulement bébé Harmonie :)

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment