CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de la difficulté

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
01 mai 2014 à 16:59:07

J'ai trouvé Mario Kart 7 extrêmement facile n'importe qui pouvait devenir 3 étoiles penser vous que pour Mario Kart 8 ce sera la même chose ?
Moi j'espère qui l'aura au moins la difficulté de Mario Kart Wii.
Et vous en pensez quoi ?

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
01 mai 2014 à 17:16:53

même celui sur wii était assez simple :(

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
01 mai 2014 à 17:17:47

Pour devenir 3 étoiles pas trop. :(

NinteDox
NinteDox
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:20:06

En 150cc, avoir les 3 étoiles c'était pas toujours facile !! :fou:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:21:16

A mon avis elle se situera entre les deux.
En course, le hasard aura une place un peu moins importante que sur Wii mais ce sera un petit peu plus facile d'avoir les 3 étoiles.

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
01 mai 2014 à 17:22:17

sur wii , à force d'y jouer , je les ai eu sans réellement les vouloir (les 3 étoiles) :noel:

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:25:40

J'aimerai la difficulté de MKWII, mais je ne pense pas que se sera la même difficulté... En tout cas je détesterais la facilité de MK7 sur le jeu ! Je péterais un plomb ! Sur la version WII j'avais toute les étoiles, et j'aimais encore y jouer ! Sur MK7, j'avais arrêté à, a peine 30H de jeu ! La facilité de la version MK7 m'avais dégoutter du jeu. Alors svp pas sa sur MK8 !

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
01 mai 2014 à 17:27:40

perso une difficulté ou meme en 50 cc tu mets pas 30 s d'avance sur le gars derriere toi, ca serait déja pas mal

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
01 mai 2014 à 17:28:03

Moi j'ai abandonné en étant 2 étoiles. :-(

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:28:52

Difficulté de MK =/= 3 Étoiles dans une coupe

J'ai un peu la flemme de faire un pavé pour expliquer, c'est compréhensible je pense :hap:

Pour avoir les 3 étoiles d'une coupe, il faut remplir des critères, et ces critères ne sont pas une forme de difficulté.

Il faut pas oublier que ce sont 2 choses différentes.

Obtenir les 3 étoiles d'une coupe est plus dur dans MKWii ( j'ai beau faire toute les courses avec Rosalina et mon skill de dieu grec, j'ai toujours un enchaînement de carapace bleue + rouge pour me pourir, et quand j'ai rien de tout ça, j'ai quand même pas les 3 étoiles, paye ton calvaire ) MAIS la difficulté de MK3DS est plus abusée ( l'ordi qui balance une carapace verte random qui te retombe toujours dessus sauf si t'a des réflexes de ninja, a force c'est chiant, c'est encore plus chiant quand tu débute MK7 )

Du coup, moi j'espère qu'il y aura la difficulté de MKWii, mais les critères des 3 étoiles de MK7 :oui:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:38:41

Pour moi la difficulté se résume aux joueurs qu'on affronte en ligne, pas contre des robots en offline.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:03:43

MKWii n'était pas dur c'était juste la lotterie pour avoir les étoiles, après c'est vrai que je les ai eu assez vite sur 3DS par rapport à l'épisode Wii justement parce que l'équilibre était bien meilleur.

Mais bon d'un côté tant que l'IA reste bidon (c'est à dire ultra rapide quand t'es premier et méga lente quand t'es dernier) on peut pas parler de difficulté. Le jour où l'IA jouera avec les mêmes conditions que les humains en faisant vraiment tout pour gagner là on parlera de difficulté, et je rêverai de voir ça d'ailleurs :D

Yoshiser
Yoshiser
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:55:28

L'IA à l'air plus developpée, faut juste voir comment ils évitent les objets aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=flpfRzP2ONU à 13:57 regardez luigi et DK :ouch2:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
01 mai 2014 à 19:10:28

Hmm...Terrible. :oui:

_Yoyo84_
_Yoyo84_
Niveau 3
01 mai 2014 à 20:32:29

J'espere aussi que ce sera pas aussi simple que MK7. Pour les trois etoile j'ai juste dut refaire 3, 4 coupes... :p)

milka777
milka777
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:07:43

Quand comprendrez vous qu'on peut être super nul et avoir 3 étoiles à MKWii ?

Les ordis sont des tanches et les 3 étoiles s'obtiennent en claquant un perfect contre les IA sans se prendre de mur, ce qui est à la portée de n'importe qui s'investissant un minimum dans le jeu. Et si tu gères tu peux te manger 5 bleues par map et les avoir quand même, donc parlez pas de chance.

DT-Link a tout dit, un jeu en ligne n'est pas "difficile", tout dépend des joueurs affrontés. Wii Sports est méga casual, pourtant si tu joues contre le meilleur joueur du monde dessus tu vas le trouver impossible.

Dans le cas des Mario Kart, ils sont simples à prendre en main et les joueurs ordis sont nuls. Donc en effet y'a pas de difficulté en solo (et y'en avait pas non plus sur les anciens MK, c'est juste que vous étiez gamins et que vous saviez pas jouer à l'époque).

MK8 sera forcément facile en solo, je vois pas pourquoi Nintendo ferait d'un coup un truc hardcore... Si vous jouez pour la difficulté, allez en ligne.

Yoshiser
Yoshiser
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:15:06

VDD :d) SMK avait l'IA la plus chaude.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:15:29

Abuse pas non plus, les anciens mario kart étaient bien plus dur, mario kart DS compris. Ca allait plus vite et c'était plus galère de s'en sortir car moins de techniques pour faire la différence. Sur les épisodes SNES et GBA surtout, je t'invite à y rejouer et à me dire à quel point tu trouve ça simple d'accès hein :D

milka777
milka777
Niveau 10
01 mai 2014 à 21:22:06

J'y ai rejoué et j'ai torché assez vite la version SNES sur laquelle j'avais jamais pu réussir le 150cc à l'époque.

Certes la difficulté sur SMK est un poil plus relevé, mais c'est parce que la maniabilité est assez infecte. Une fois qu'on s'est habitué au gameplay ce qui n'est pas si long, les IA se poutrent facilement.

La version GBA est facile quant à elle. La seule difficulté vient peut-être de l'obtention des 3 étoiles, et encore, un bon joueur doit les avoir sans galérer comme un fou.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
01 mai 2014 à 23:02:05

Au vu de la vidéo postée aujourd'hui sur les 20 minutes de gameplay, la personne qui jouait moyennement avait eu les trois étoiles du premier coup juste en faisant un perfect sur la coupe champignon et en ayant un peu d'avance à chaque course, donc pour moi que ce soit du 50cc ou du 150cc je pense que ce sera du même acabit que MK7 pour la difficulté globale du jeu.

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment