CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Récap] Les offres MK8.com

pierro451
pierro451
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:17:04

Bonjour! :globe:

Etant donné que je me perd un peu sur les nombreux topics d'offre, j'ai fait des recherches, et ai tenu compte de ce que vous me dite, voici mon recap:

Auchan.fr :
- Edition standard 49,99€ porte clé champignon or offert
- Édition Collector 64,99€ porte clé champignon or offert
Code promo pour ces 2 articles RESAAUCHAN

Amazon.fr :
- Édition standard 49,99€
- Édition Collector 67,98€

Fnac.com :
- Édition standard 49,99€ porte clé champignon or offert
- Édition Collector 69€ porte clé champignon or offert
- Pack Wii U black 32gb + Mario kart 8 299,19€

Micromania:
- Édition standard 59,99€ porte clé carapace rouge ou billet bill offert aléatoirement + livre Collector
- Édition Collector 69,99€ porte clé carapace rouge ou billet bill offert aléatoirement + livre Collector

Si il n'est pas précisé porte clé okey c'est qu'il ne l'est pas.

Si il y a du nouveau ou erreur de ma part dites le moi :-)

Je n'ai pas fait les magasins physique car je peux pas vérifier donc le sujet vous est ouvert!

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:56:39

A la fnac, on a 10€ de chèque cadeau pour la préco du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 13:10:50

Et a Leclerc entre 40 et 45 sans rien, pourquoi allez vous a Micromania !!! A leclerc j'y vais toujours 2 jours avant, je demande a un vendeur si ils ont déja le droit de me le vendre et je l'ai a chaque fois !

RoKaribou
RoKaribou
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:15:09

Ouais mais a Micromania y'a l'édition limitée, avec le porte-clé + le livret pour 15-20€ en plus. :content:

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:07:44

Sur Fnac.com ya aussi 2 volants offert :oui:

winaur3l
winaur3l
Niveau 3
26 avril 2014 à 14:11:54

Oui mais ce ne sont pas des volants officiel nintendo

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:12:40

Oui mais c'est très appréciable je trouve.....et gratos

DanKr
DanKr
Niveau 4
26 avril 2014 à 14:31:36

C'est quoi ce titre ?
Je suis allé sur http://www.mk8.com/ pour voir :noel:

@elpierrot c'est en magasin le chèque cadeau de 10 € ? sur fnac.com je vois que dalle, juste ma page de compte gaming qui me dit que si j'économise 6,35 € j'aurais un chèque cadeau de 10 €, mais aucune idée de combien "j'économise" avec Mario Kart 8 (+ porte-clef, osef des volants plastoc inutiles) précommandé le 19 mars :doute:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:05:50

Il faut etre adhérant pour les cheques cadeau. Je sais pas si ça fonctionne avec les comptes gaming.

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
26 avril 2014 à 15:11:10

Pour le chèque cadeau de 10euros, il faut le pré-commander dans un magasin fnac et non pas sur internet où cette offre n'est pas valable. Du coup, en magasin il revient au même prix que sur internet sauf que les 10euros va falloir les utiliser sur un autre produit :). Puis, il n'y a aucun bonus de précommande en magasin.

tit-loup
tit-loup
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:40:31

oui oui le chèque cadeau de 10 euros à la Fnac c'est uniquement en magasin mais avec un prix à 59.99 euros

tit-loup
tit-loup
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:47:01

quelqu'un peut-il me confirmer le poste de prof-e-gadd concernant le prix chez Leclerc car ici j'ai aucun prix
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/mario-kart-8-wii-u,23620127/

je pense de toute manière que les prix en magasin chez auchan et leclerc seront les mêmes vu la concurrence qu'ils se font au niveau du prix...

mais si c'est moins cher à leclerc, c'est le moment de faire jouer encore plus la concurrence!!! :-p

tit-loup
tit-loup
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:49:20

prix à 49.90 euros à LECLERC
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/mario-kart-8-wii-u,23620127/?rcp=1

j'ai pas assez développé ma recherche! ( pas si évident sur un smartphone)

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:12:58

Bizarre que ça ne soit pas le cas sur le net, surtout pour le collector qui est au meme prix qu'en magasin, et d'habitude y'a toujours les offre cheque cadeau sur le site aussi :noel:

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
26 avril 2014 à 22:16:22

t'es sûr zitoun² pour les goodies? Moi, le gérant m'a parlé que du chèque cadeau.

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
26 avril 2014 à 22:45:40

Je suis pas sûr pour les goodies en magasin à moins que tu parles de préco sur internet mais de récupérer le jeu directement en magasin. Sinon, c'est bien ce prix là, sauf que moi j'ai pas payé d'acompte :( , par contre, il faut être membre fnac, je sais pas si la carte gaming marche.

pierro451
pierro451
Niveau 10
27 avril 2014 à 02:27:22

XD mais j'y comprends rien avec les offres Fnac la... En plus les chèques cadeaux ça oblige a revenir!
Mais vous pensez que avec la carte adhérent on a 5% de réduc en précommande aussi?

tit-loup
tit-loup
Niveau 10
27 avril 2014 à 03:15:21

Non il n'y a pas 5% en plus
Il faut avoir la carte adhérent fnac ou la carte fnac gaming pour avoir les 10 euros de chèque cadeau (uniquement valable en magasin et non sur le net)
Sur le net, le prix est de 49.99 euros et en magasin, le vendeur m'a dit que le prix serait de 59.99 euros (avec les 10 euros de chèque cadeau) Ce qui revient au même au final!
En principe à la reservation en magasin, tu as le porte clé et les 2 volants. Sur le net, il faut le rajouter au panier et payer des frais de port supplémentaire +/- 3.50 euros (avec l'ajout des 2 volants. Pas de frais de port si ajout du porte clé seulement)

cdone45
cdone45
Niveau 11
27 avril 2014 à 11:57:28

Prenez aussi en compte les frais de port pour les préco internet ! A la Fnac c'est gratuit mais Auchan et Escromania ça monte encore le prix de quelques euro !

Perso je l'ai préco depuis quelques mois sur Fnac.com, n'ayant pas de Fnac prés de chez moi, mais je ne vois pas un seul volant :(

pierro451
pierro451
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:02:21

Ah oui j'ai un point relais juste a cote de chez moi du coup ma livraison Auchan est gratuite, et micromania a 5min en voiture

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment