CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La customisation d'items sera possible

gglinkt
gglinkt
Niveau 4
04 avril 2014 à 21:43:50

"Il y avait déjà un peu de customisation d'objets dans Mario Kart 7," explique Yabuki, "où vous pouviez choisir de faire une course avec uniquement des champignons ou des carapaces. Nous allons reprendre ça et ajouter quelques éléments en plus dans Mario Kart 8." "Je pense que nous allons pouvoir répondre aux demandes de type : 'Je veux faire une course sans objets.' Ok, alors pas d'objets."

Source : IGN
http://uk.ign.com/articles/2014/04/03/mario-kart-8-introduces-expanded-item-customization?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=Neoseeker+%3E+%40VideoGameNews

Plutôt intéressant tout ça. :)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
04 avril 2014 à 21:48:13

Les exemples qu'il donne (pas d'items / que des bananes) sont totalement inintéressants étant donné qu'ils étaient déjà possibles dans certains épisodes. Pour l'instant rien de nouveau dans la customisation des items.

gglinkt
gglinkt
Niveau 4
04 avril 2014 à 21:56:35

C'est le online qui est sous-entendu ici j'ai l'impression, et non le offline. Et en online, la customisation d'item il y en a jamais vraiment eu, à part sur MK7 avec les full bananes et full carapaces, mais c'était pas exploité à la manière d'un SSBB par exemple.

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:58:21

Et en quoi c'est intéressant, donc ?

]Moblin[
]Moblin[
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:59:10

En lisant le titre je pensais genre à changer la couleur, l'effet, la portée ... :pf:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
04 avril 2014 à 22:00:24

Oui justement pour les bananes je parlais de MK7. C'était possible sans souci, et j'aime pas le fait que dans cet interview il fait genre ce sera une nouveauté MK8.

« "There was some item customization in Mario Kart 7, in that you could choose to have a mushroom-only race or shell-only race. We're going to have that plus a little bit more, actually, in Mario Kart 8," (…)

"I think we're going to be able to answer that feeling of, ►► 'I don't want to race with items.' Well, OK, then no items. Or, 'I only want to have bananas.' Well, OK. ◄◄ I think we're going to be able to provide a system to answer that desire :d) :d) this time around. :g) :g) " »

M'enfin, le fait qu'il aborde le sujet ne peut être qu'encourageant, même si la meilleure option (switch on/off pour chaque item) ne risque encore pas d'arriver. :sleep:

gglinkt
gglinkt
Niveau 4
04 avril 2014 à 22:06:07

Ca manque de détails c'est sûr, mais c'est plus ou moins confirmé pour le coup qu'il y ait un peu plus de personnalisation à ce niveau là.

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:07:19

En tout sur MK7 tout le monde s'en foutait au final, au début les gens faisaient des courses avec juste des bombes pour déconner, mais ça intéressait que les kikoos rapidement

gglinkt
gglinkt
Niveau 4
04 avril 2014 à 22:07:53

Rien que le no-item il y en a jamais eu, par exemple. Et pour le coup, c'est une fonctionnalité que pas mal de monde aimerait je pense, pour les 1v1 notamment. :p

Sotrifade
Sotrifade
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:08:10

Cet espoir que j'ai eu en lisant le titre :bave:
Mais nan en fait :pf:
:hap:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:09:20

Oui c'est vrai qu'au moins les mecs ne peuvent pas gratter des shrooms en secret, mais en fait ça sera déjà visible grâce au gamepad, et le zap n'a pas été annoncé. Mais étant donné que les items triples sortent tout seul, oui c'est une bonne chose pour ceux qui veulent faire des 1vs1 no item

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
04 avril 2014 à 22:12:48

Non ça c'est faux GglinKT. Faut pas oublier que DD permettait le no item en VS, MKWii aussi avec en plus la possibilité de le faire à 1 joueur (vu que le mode VS n'était plus réservé à 2+ joueurs), plus aussi le réglage des items de MKDD qui s'étend aux batailles dans MKWii.

gglinkt
gglinkt
Niveau 4
04 avril 2014 à 22:13:44

Wait and see pour le reste après, c'est sûr que comme RRD le dit, faut peut être pas trop espérer pour le switch on/off, mais bon, pourquoi pas, le fameux directeur de MK8 a l'air d'aller dans ce sens, même s'il reste volontairement assez flou.

gglinkt
gglinkt
Niveau 4
04 avril 2014 à 22:14:33

Nan je parle exclusivement du online RRD, le offline m'intéresse pas ici.

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:15:54

Sur MK7 en online on peut jouer no item

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:16:28

Donc bon, rien de nouveau pour l'instant :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
04 avril 2014 à 22:18:05

C'est fou ça à quel point tout le monde zappe ces réglages. Comme les mecs qui disent qu'un grand chelem à 32 courses dans MKWii c'est pas possible alors qu'en fait si, faut juste aller dans « Règles ». :sleep:

gglinkt
gglinkt
Niveau 4
04 avril 2014 à 22:18:21

Ah ? J'ai jamais vraiment joué à MK7, sous jeu *troll*. Après le no-items m'intéresse pas spécialement, c'était à titre d'exemple des choses qui seront à priori possible de faire à nouveau sur MK8, et à priori ils vont pousser la chose plus loin que ça.

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:19:30

Si c'est pour jouer au plus con je te laisse ton avance.

Bref tout ce qu'on peut te répondre c'est que pour l'instant ils n'ont rien annoncé de nouveau, ils ont juste laisser supposer qu'on pourra faire quelque chose en plus, mais aucun concret, c'est tout.

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:19:52

laissé supposer *

:sleep:

Sous forums
  • Teams MK8