Bonjour,
Oui, je viens poster mon premier message sur ce forum, mais aussi peut-être un de mes derniers car je ne suis pas sûr que la communauté MK8 le prenne bien.
Il est vrai que je commence à passer cela étant donné que la Wii U est une console qui a pas mal bider par rapport à ses prédécesseurs (on va pas se voiler la face, c'est la vérité).
Mais la n'est pas la question du sujet, en effet il y a quelques semaines Nintendo nous annonce qu'ils vont fermer les Wi-Fi des consoles Nintendo Wii, Nintendo DS.
Pourquoi? Chacun peut avoir son avis, et c'est justement l'utilité de ce topic, j'aimerais savoir votre avis, vous qui avez prévu d'acheter MK8 et peut-être par la même occasion, la console.
~ Mon avis:
Tout d'abord, je ne vais pas parler des services Wi-Fi Nintendo DS, mais uniquement du service de la Nintendo Wii. Pour moi, la Wii U était censer être une Wii 2, autrement dis une console de salon familiale. Je ne dis pas que c'en est pas une, mais je n'ai pas finis.
Il est vrai que la Wii a été une console "révolutionnaire" en terme de jeu en famille et de fun à son époque, mais elle est aujourd'hui une console très jouée, à bientôt 10 ans de sa sortie officielle, je pense que l'idée Nintendo était de refaire le buzz grâce à la Wii-U, raté je pense.
Il me semble que la console ne c'est pas si bien vendu que ça, et Nintendo a trouvée la solution de supprimer ce qui marchait le mieux sur la Wii, la connexion. Je parle du jeu MKWii comme exemple, aujourd'hui c'est un jeu extrêmement jouer en ligne, et bizarrement Nintendo a choisit de fermer le Wi-Fi 10 jours avant la sortis de MK8, étrange ? Coïncidence ?
Sur le site officiel, pas de raison apparente:
http://www.nintendo.com.au/termination-of-nintendo-wi-fi-connection
Ils ne disent rien sur leur choix, pourquoi?
Je pense qu'ils vont arrêter le wifi wii pour vendre la Wii U, et MK8. Histoire que la Wii coule & que la Wii U fasse le buzz. Il est vrai que la Wii est nulle sans la connexion, c'est mon avis.
Je ne crache pas sur MK8, ni sur la Wii U, que je pense d'ailleurs acheter grâce à leur solution. 
Je chercherais à avoir mon avis, j'aimerais bien savoir ce que vous en penser, merci d'avance, et j'aimerais ne pas voir mon topic lock sans raison, sur ceux, bonne journée.