CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déblocage...

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
06 janvier 2014 à 18:18:27

Qui dit nouveau Mario Kart dit nouveaux perso et donc nouveaux moyen de déblocage.Je crée ce topic pour savoir vos propositions .Quel perso et quel moyen de le débloqué j'attends toutes vos idées! (coupe,contre-la-montre...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
06 janvier 2014 à 19:24:14

Bah vu qu'ils remettent les pièces autant qu'elles servent à débloquer les éléments du jeu, mais contrairement à Mario Kart 7 où c'était aléatoire je préférerais largement une boutique où on peut choisir de dépenser librement ses pièces.

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:51:21

Je ne sais pas pourquoi mais je vois venir des DLC pour débloquer certains persos et pièces de véhicules...

Sinon je n'ai pas d'autre idées désolé.

Barti
Barti
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:59:48

"Qui dit nouveau Mario Kart dit nouveaux perso et donc nouveaux moyen de déblocage"
"et donc nouveaux moyen de déblocage"

Euh... pas forcément. :o))

Non c'est pas du genre de Nintendo de foutre des DLC dans Mario Kart, à moins qu'ils soient gratuits. :noel:

28theyoyo
28theyoyo
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:02:07

Moi aussi j'aimerais bien une boutique

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
06 janvier 2014 à 21:04:37

Il y avait bien du contenu téléchargeable (DLC) temporaire dans Mario Kart Wii sorti en 2008 sous forme de concours bimensuels avec classements en ligne. Beaucoup de gens semblent l'oublier et aiment utiliser « DLC » à toutes les sauces comme si c'était nouveau.

Rrduf
Rrduf
Niveau 8
06 janvier 2014 à 21:05:10

Donc une boutique... c'est noté!

MikeChang
MikeChang
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:34:20

Je vois pas une boutique personnellement, mais une liste d'objectifs. Donc probablement, certains objectifs liés aux pièces, pour débloquer certaines choses. (c'est encore flou dans ma tête.)

Du style :
Catégorie défis :
Arrivez premier sans utiliser d'objet à toutes les courses de la coupe Champignon en 100cc pour débloquer Bébé Harmonie.
Catégorie pièces :
Obtenez 1000 pièces pour débloquer le circuit bonus Tempête Bloups (nom improvisé.) (Des circuits bonus. :bave: )
Catégorie Online :
Atteignez 6000 points en online pour débloquer le mode Entraînement.

PAR EXEMPLE. :ok:

Aussi des choses à débloquer en batailles ! Enfin bref, y a beaucoup beaucoup de choses faisables. :o))

Barti
Barti
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:42:17

Ça pourrait être pas mal ce genre de déblocage en effet, même si avec la casualisation de tous les jeux Mario en ce moment je ne m'attends guère à quelque chose du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 21:52:48

Les débloquages de Mario Kart Wii m'allais très bien perso,j'ai pas aimé le système des pièces dans MK7. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 21:53:06

déblocages,désolé. :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:47:43

N'importe quoi tant qu'on ne débloque pas des karts après 150h de jeu, le temps de collecter les 350 millions de pièces nécessaires.

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
07 janvier 2014 à 00:55:14

Cela serait intéressant que les développeurs ne mettent pas en place un déblocage aléatoire à la Mario Kart 7.

Déjà qu'en soi, récolter des pièces était assez contraignant quand on voulait avoir rapidement tous les éléments du jeu, mais en plus de cela ce déblocage aléatoire m'a donné la pièce que je souhaitais en dernière sans compter les pièces en or évidemment, ce qui présente une certaine injustice.

MikeChang
MikeChang
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:00:20

Surtout pour débloquer des pièces de kart, truc over-inutile dont tout le monde s'en branle. :pf:

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:25:14

Tout d'abord désolé RDD si un topic similaire existe déjà, si c'est la cas je t'invite a locker ce topic.
Et ensuite OUI JE SAIS QUE VOUS N'ÊTES PAS VOYANTS !

En fait après avoir vu cette image > http://puu.sh/88EFx/224b02fb82.png je me suis demandé comment allons nous débloquer les personnages et les kart.
J'ai une grosse déception pour Mario Kart 7 concernant le déblocage des personnages, seul la 150 cc était nécessaire pour avoir le casting complet ( sauf le mii peut-être ) et tout les éléments de véhicules se débloquait avec ces fichues pièces.
Il n'y avait plus le plaisir de MKWII, limite ça me stressait de ne pas finir la course avec 10 pièces et j'était parfois prêt a prendre un chemin plus long que celui que je prend habituellement juste pour quelques pièces, et sérieusement perdre 3 pièces avec n'importe quel objet alors qu'on s'en prend en moyenne 2 ou 3 par circuit c'était d'un chiant. :/
Et je rajoute a cela les éléments en or ( surtout le kart ) ou il fallait no-lifer des mois pour les avoir...

Pour Mario Kart Double Dash c'était bien, les coupes champignon, fleur, étoile et spéciale débloquer un kart, et ça dans n'importe quelle catégorie, au moins a chaque coupe tu gagnais quelque chose.

Pour Mario Kart DS c'était moyen, il fallait débloquer toutes les coupes en Or nitro ou rétro d'une catégorie pour débloquer quelque chose, mais bon ça allait quand même comparé a MK7 qui a pour moi un peu régresser a ce niveau là.

Mais pour moi la perfection était MK WII, les coupes feuille, éclair, étoile et spéciale te faisait gagner un kart/personnage ou une moto, et toutes les catégories était servi, de plus on pouvait débloquer des perso/véhicules en contre-la-montre ou en ligne, ça veux dire qu'on avait deux choix selon notre manière de jouer ! ( Et même en bonus Harmonie et la sauvegarde de SMG )
Enfin bref ce système était parfait a mon goût !

Malheureusement pour MK8 on peux s'attendre a un système relativement proche de MK7 a cause des pièces... J'espère quand même que les coupes feuille, éclair, étoile et spéciale permettront de débloquer des perso ou véhicules dans toutes les catégories, ce serait excellent !

Et vous quel était votre système de déblocage préférés ?
Et quel système voudriez vous voir dans MK8 ?

Voilà désolé pour le up, j'ai fait un c/c de mon ancien topic au cas où. :oui: ^^

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:21:50

Bah le mieux c'est de débloquer chaque perso/kart en finissant la coupe apropriée. C'est le meilleur système je trouve.

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:07:06

Je trouve aussi. :oui:

Toptim
Toptim
Niveau 6
17 avril 2014 à 18:21:48

Ce sera peut-être un mixe des 2:

-persos débloqué en finissant les différents grand prix.

-équipement pour les karts en récoltant les pièces sur le circuit.

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:08:12

Oui ce sera certainement ça. :oui:
J'espère que Nintendo ne ferait pas la même erreur que pour MK7 en exploitant seulement la 150CC...

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment