Tout d'abord désolé RDD si un topic similaire existe déjà, si c'est la cas je t'invite a locker ce topic.
Et ensuite OUI JE SAIS QUE VOUS N'ÊTES PAS VOYANTS !
En fait après avoir vu cette image > http://puu.sh/88EFx/224b02fb82.png je me suis demandé comment allons nous débloquer les personnages et les kart.
J'ai une grosse déception pour Mario Kart 7 concernant le déblocage des personnages, seul la 150 cc était nécessaire pour avoir le casting complet ( sauf le mii peut-être ) et tout les éléments de véhicules se débloquait avec ces fichues pièces.
Il n'y avait plus le plaisir de MKWII, limite ça me stressait de ne pas finir la course avec 10 pièces et j'était parfois prêt a prendre un chemin plus long que celui que je prend habituellement juste pour quelques pièces, et sérieusement perdre 3 pièces avec n'importe quel objet alors qu'on s'en prend en moyenne 2 ou 3 par circuit c'était d'un chiant. :/
Et je rajoute a cela les éléments en or ( surtout le kart ) ou il fallait no-lifer des mois pour les avoir...
Pour Mario Kart Double Dash c'était bien, les coupes champignon, fleur, étoile et spéciale débloquer un kart, et ça dans n'importe quelle catégorie, au moins a chaque coupe tu gagnais quelque chose.
Pour Mario Kart DS c'était moyen, il fallait débloquer toutes les coupes en Or nitro ou rétro d'une catégorie pour débloquer quelque chose, mais bon ça allait quand même comparé a MK7 qui a pour moi un peu régresser a ce niveau là.
Mais pour moi la perfection était MK WII, les coupes feuille, éclair, étoile et spéciale te faisait gagner un kart/personnage ou une moto, et toutes les catégories était servi, de plus on pouvait débloquer des perso/véhicules en contre-la-montre ou en ligne, ça veux dire qu'on avait deux choix selon notre manière de jouer ! ( Et même en bonus Harmonie et la sauvegarde de SMG )
Enfin bref ce système était parfait a mon goût !
Malheureusement pour MK8 on peux s'attendre a un système relativement proche de MK7 a cause des pièces... J'espère quand même que les coupes feuille, éclair, étoile et spéciale permettront de débloquer des perso ou véhicules dans toutes les catégories, ce serait excellent !
Et vous quel était votre système de déblocage préférés ?
Et quel système voudriez vous voir dans MK8 ?
Voilà désolé pour le up, j'ai fait un c/c de mon ancien topic au cas où.
^^