CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions (débutant)

megaduffman
megaduffman
Niveau 6
18 novembre 2012 à 12:10:57

Bonjour,
J'ai plusieurs questions :
-Des fois on arrive près du une planètes, le message dit qu il y a une mine ou autre, peut on explorer la planète ou c'est une case où y a rien a faire?
-J'ai réussit a "gagner" un drone d'attaque mais je n'arrive pas l'équipé en parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il fallait installer qqch mais comment et où?
-J'imagine qu'on peut recruté une personne en + mais comment?
-Peut on réparer la coque du vaisseaux?
-Enfin si je mets pas en pause active et que j attend prêt d'une planète sans rien faire est ce que les rebelles me rattrapent ou c'est seulement pendant les sauts
J'en autrais peut être d'autre plus tard ;)
Merci

yautja87
yautja87
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:09:44

Salut!

Alors,
-j'ai pas compris la premiere question
-pour utiliser les drones tu dois avoir une salle de controle de drones, que tu peux acheter dans les magasins, équipé d'office sur certains vaisseaux.
-Tu pourras recruter des membres d'équipage lors d'évenements aléatoires, de quetes, ou simplement les acheter.
-Tu peux réparer dans les magasins
-Les rebelles bougent seulement pendant les sauts

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
a+

megaduffman
megaduffman
Niveau 6
19 novembre 2012 à 20:59:50

MERCI

Pour la première question j ai eu un message du genre vous arrivez pres d'un planète minière les installation sont abandonné il n'y a personne ; et aucun choix. J’essayais de clicker sur la planète pour l'explorer mais j'imagine qu'il n'y a rien a faire.

GROARG
GROARG
Niveau 3
19 novembre 2012 à 21:26:57

Perso j'ai une question : j'arrive pas à déterminer si l'oxygène se répand à partir de la salle "O2" ou si elle se répand par le biais de chaque pièce ?

yautja87
yautja87
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:44:30

@ megaduffman non ya rien à faire, c'est abandonné ^^

@ groarg L'oxygene se répand dans chaque piece indépendamment.
Par contre, tu peux en perdre indépendament également, ce qui explique pourquoi quand tu réenclanche le mécanisme les unités dans certaines pièces continuent à souffir, tandis que d'autres vont aller mieux plus vite.
J'espere avoir été clair

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
24 février 2013 à 11:21:00

une question, comment fait on pour augmenter l'énergie système. J'ai assez d'énergie pour pouvoir activer mon armement mais j'ai cette phrase qui me dit "pas assez d'énergie système"

Merci.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 février 2013 à 13:17:33

@ wildestdreams

Toutes les améliorations des systèmes, sous-systèmes et du réacteur se trouvent dans le même menu : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361708114-ftl.png

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
24 février 2013 à 19:17:42

merci ! J'étais passé à coté de ça.

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:54:23

Je répond également aux premiéres questions, un peu d'expertise en plus tuera personne :ok: :

-Des fois on arrive près du une planètes, le message dit qu il y a une mine ou autre, peut on explorer la planète ou c'est une case où y a rien a faire?

:d) Oui, c'est un maniére que le jeu a de dire qu'il n'y a rien a faire.

-J'ai réussit a "gagner" un drone d'attaque mais je n'arrive pas l'équipé en parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il fallait installer qqch mais comment et où?

:d) Le Drone system, a 80 scrap, en boutique. Il a une utilité, mais c'est dispensable selon moi.

-J'imagine qu'on peut recruté une personne en + mais comment?

:d) Certains événements donneront un personnage en plus. Dans les boutique tu peut en trouver également.

-Peut on réparer la coque du vaisseaux?

:d) Comme ci-dessus, les boutiques peuvent réparer ta coque avec un pirx de 2 à 4 scrap le point de structures. Et des events donneront des réparations parfois.

-Enfin si je mets pas en pause active et que j attend prêt d'une planète sans rien faire est ce que les rebelles me rattrapent ou c'est seulement pendant les sauts

:d) Non, tu peut glander sur le même endroit tout le temps, y ce passera rien de neuf.

Voila !

La vidéo du moment