CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

araignée ?

GROARG
GROARG
Niveau 3
16 novembre 2012 à 19:24:24

Salut à tous,
ça fait plusieurs partie que je ruine à cause de cette araignée de l'espace qu'une station me demande de tuer... les deux premières fois j'y suis allé, je me suis fais tuer mes membres d'équipage les plus importants... Depuis je n'y allais plus, mais là, j'étais au secteur 4, avec un teleporteur (première fois que j'essaye et c'est juste tripant, même si je sais pas si c'est viable pour le boss de fin, vu que j'ai que de place dans mon vaisseau de base) J'avais une mantis sur-entrainé (niveau 2 en combat) et un humain niveau 1... Je pensais que peut-être je pourrais en venir à bout :ouch: elle a tué ma mantis :pleure: du coup, mon seul atout au combat est ruiné, ma partie est foutue !

Je voulais savoir si il y a des choses qui influent sur la réussite de cette chase aux araignées ? et si oui lesquels ?

m0le
m0le
Niveau 2
16 novembre 2012 à 19:29:19

Non seul le hasard influe sur cette réussite. Néanmoins il existe un certain nombre d'objets donnant une solution caché.

yautja87
yautja87
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:43:12

Oui, saches que lorsque tu montes tes systèmes ou recrutes de nouvelles races, tu peux avoir des solutions (en bleu) alternatives.
Dans ton cas un drone anti personnel il me semble :-)))
Il en existe avec le téléporteur, l'équipage engi, rock, les armes à ions... etc!

GROARG
GROARG
Niveau 3
16 novembre 2012 à 19:55:29

Oui j'avais déjà vu des solutions alternatives, mais comme le jeux à l'air assez basé jeux de rôle papier (enfin je crois, j'ai jamais joué à un seul jeu papier :rire: ) je me disais que les compétences de mon équipe pouvaient influencer... Comme le bon pilote qui aide lors des boites de dialogues dans les astéroides si je ne m'abuse. Ou alors j'ai juste eu plus de chance avec ça en fin de partie que en début

GROARG
GROARG
Niveau 3
16 novembre 2012 à 20:14:41

Mouais bah pour le boss, faudra encore que je me perfectionne :rire:
J'ai réussi une fois à passer le secteur 7 (pour cause de soleil, mauvaise gestion de mon personnel, ou simplement parfois pas pure malchance) je suis allée jusqu'au boss, j'étais juste à un point de vie de passer la première phase du boss ! Autant dire très loin de le tuer !

yautja87
yautja87
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:42:20

Oui surtout qu'il est pas gentil et se fait en 3 fois :hap:
Je l'ai eu que 4 fois sur une grosse trentaine de parties :snif:

Tu verras les erreurs de gestion j'en ai fait plein :rire:

Crever parce que j'ai oublier de refermer la porte du vaisseau après un abordage>all

"Voulez-vous vraiment partir? Certains membres de votre équipage sont toujours sur le vaisseau ennemi!"
"oui" :ok:

Ou le drone que t'as oublié d'enlever et qui two-shot tes mantis sur le vaisseau ennemi pendant que ton téléporteur se recharge :rire:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:07:52

C'est du propre tout ça :rire2:

Le pire que j'ai fait est d'avoir oublié que mes armes etaient en automatique pendant que 2 de mes unités etait chez l'ennemi, le tir de trop a emporté tout le monde :snif:

Lors d'une recontre avec un vaisseau esclave, dans la precipitation j'ai dérapé avec la souris et j'ai cliqué sur la premiere option... celle où l'on accepte de donner une de nos unités :snif2:

yautja87
yautja87
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:48:21

Ah oui et le jeu m'en a fait une belle l'autre fois: je démarre avec 2 équipiers. Premier saut, rencontre aléatoire, l'un des 2 meurs.

:d) restart

La vidéo du moment