CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop difficile!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:26:08

Salut tous,

vous allez me dire que je suis mauvais (c'est tout à fait possible ^^).

Je n'arrive pas à dépasser le secteur 3 ou 4 (bon souvent je languis dans les secteurs pour découvrir le max avec que les rebelles arrivent me piner la gueule :p.
Le hasard fait rarement bien les choses et je me retrouve souvent à perdre un peu bêtement: Trop de combat : à un moment j'ai plus trop de "hull" et je me fais tuer... Mauvaise défense intérieur et mon équipage se fait destroy! Bref je perds toujours... :p On peut gagner dans le jeu desfois?

AgentOrange
AgentOrange
Niveau 7
29 octobre 2012 à 10:27:33

Fous le paquet sur tes boucliers !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:29:47

J'ai souvent 2 points de bouclier. C'est pas suffisant?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:42:04

Sa m'empèche pas de me prendre des missiles

BlueLamar
BlueLamar
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:11:40

Bouclier ET Moteurs/systèmes de pilotage pour éviter une partie des tirs :ok:

Avec un bon pilote en prime tu va esquiver plus de la moitié des tirs :oui:

the_mans2
the_mans2
Niveau 8
29 octobre 2012 à 13:23:30

Oui c'est ce qu'il faire, moi aussi je dépasse pas le secteur 3-4, je me prend trop de missiles car je n'améliore pas assez les moteurs

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:09:57

OK, je viens d'arriver au secteur 8 et de perdre en easy :( On peut gagner ou pas? J'ai débloquer qu'un des vaisseaux... J'ai jamais fuit un combat. Je vois pas l'intérêt y a que comme sa que tu gagne des scraps...

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
29 octobre 2012 à 15:47:10

L'intérêt de fuir c'est seulement quand tu as presque plus de hull ou que tu sais que tu peux pas gagner. Exemple : l'ennemi a 3 bouclier plus un drone de défense et t'as pas de quoi passer ça et pas de téléporteur, dans ce cas il y a qu'une chose à faire c'est se barrer.

Pense à améliorer les moteurs. Quand tu les à fonds + ton équipage entrainé à fond ça te fait 55% d'évasion.

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:08:08

Petit indicatif de ma première partie victorieuse (en Normal):

Croiseur Engi:

3 barres de bouclier

Evasion un peu en dessous de 50%

Le canon ionique de départ super rapide + 1 Heavy Ion + Hull Beam

Le drone d'attaque II + 1 Drone de Défense II + Drone de réparation

En amélioration j'avais:

Recharge bouclier rapide
Recharge armes rapide
Récupération des drones (Indispensable!)

[J'ai vendu l'amélio de la baie médicale)

En gros, c'était de la pure tactique défensive/ionique. Je mionisais tellement les systèmes adverses que j'étais limite intouchable avec mes boubous et mon drone de déf. Après, chaque phase du boss de fin m'a pris limite une demi-heure, vu que je n'avais que le drone d'attaque et le Beam en offensif, et que je pouvais pas tout avoir en même temps. Par contre, j'ai perdu que dalle de coque, et mon drone de réparation me la réparais gratuitement avec le bras de récupération.
J'aurais pu être plus rapide en envoyant mon équipage (2 Mantis, 1 Rock, 1 Crystal en plus des mon équipage de base) à l'assaut.

Donc: Oui, tu peux gagner.

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:12:03

Ce jeu est extremement difficile je trouve :ok:
Une trentaine de parties et 0 victoire...
Mais bon j'arrive très souvent au dernier niveau maintenant, il faut (beaucoup) de persévérance pour le terminer :oui:

BlueLamar
BlueLamar
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:36:50

Pareil, au début je me disais "Ca va, j'te l'fait en normal, ça a l'air simple :hap: " Après une dizaine d'échecs sans dépasser le monde 1, je suis passé en easy :hap: .
Résultat, première fois que je le fais en easy, je vais jusqu'au boss de fin du premier coup :oui:

Lacken
Lacken
Niveau 5
30 octobre 2012 à 14:46:40

Pour l'instant, je suis arrivé presque à chaque fois au boss (en facile), mais je n'ai jamais pu gagner...

Ce matin, j'ai été plus proche que jamais de réussir, avec le Thorus : grâce à mon téléporteur et à 2 Mantis, j'ai pu éliminer toutes les armes, qui sont isolées du reste du vaisseau. En revanche, après, pas moyen de passer les 4 boucliers, et l'abordage était impossible...

Mais bon, j'avais commis une ou deux erreurs avant, et je n'avais plus de pièces de drones (pas fait attention).

Et je suis un peu dubitatif face à la 2e version du vaisseau Engi, le Vortex : pas de senseurs, et un seul membre d'équipage ? Je pense que je vais réessayer avec le Kestrel, ça correspond davantage à mon tempérament... Pas mon truc les ions.

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
30 octobre 2012 à 18:27:48

En fait la difficulté vient surtout des rebelles qui te collent aux fesses :noel:
Suffit d’installer le mod qui les enlève et hop, le jeu devient un RPG spatial :oui:

Lacken
Lacken
Niveau 5
30 octobre 2012 à 19:25:47

Je ne sais pas, ça enlève quand même beaucoup de challenge... Même si c'est beaucoup plus sympa de se balader comme on veut ; je vais tester je pense...

BlueLamar
BlueLamar
Niveau 10
31 octobre 2012 à 00:17:09

Ben c'est vrai que l'avancée des rebelles te met un stress continu qui t'empêche farmer comme un cochon :hap:

casserolx
casserolx
Niveau 7
05 novembre 2012 à 07:34:08

ouch c du lourd... moi qui ne joue jamais en mode facile, car j'aime le challenge, j'arrive rarement jusqu'au secteur 4. à chaque fois j'utilise tous mes craps pour réparer et acheter des missiles, j'ai bcp de mal à econimisé.

Je meurt souvent de la même façon , même full life: je tombe sur un gros croiseur avec 2 de bouclier qui me balance des missiles en pagaille et qui m'explose en 10 sc... Je suppose que c'est parceque mon vaisseau n'est pas au point..

Mais que faire alors? le bouclier est super dur à monté il faut au moins 80 craps je crois, les drones c pareil , j'ai réussit à les acheté qu'une seule fois :p

Si vous avez des astuces pour les niveaux 3-4 je suis preneur, car je ne suis jamais aller plus loin , et je n'ai toujours qu'un vaisseau après bcp de parties :p

FTLauncher
FTLauncher
Niveau 3
05 novembre 2012 à 16:51:49

Oui. Si tu meurs en 10 secondes essaye la touche espace :ange:

casserolx
casserolx
Niveau 7
06 novembre 2012 à 01:26:17

j' ai réussit à passer le sector 6 grace à vos conseils merci bcp!
J'ai dabord focus le bouclier +1 que jai réussit à avoir des le secteur1. Ensuite le moteur pour plus d'évasion et ça passait tout seul! le jeu s'est ouvert à partir de là, à un moment j'avais meme 7 membres d'équipage! Du coup j'ai debloqué le 2eme vaisseau qui à l'air cool!

Iddys
Iddys
Niveau 10
06 novembre 2012 à 03:41:35

Putain conseil pour le 2eme vaisseau : essaye de chopper un deuxième canon à ion, et à partir de ce moment avec un tu vise les boucliers adverses et avec les autres les armes et c'est les doigts dans le nez.

FTLauncher
FTLauncher
Niveau 3
06 novembre 2012 à 11:23:08

Jusqu'à ce que 4 mantis s'invitent à bord.

La vidéo du moment