(attention sa peut spoiler si vous été pas aller juste au secteur 8)
Salut tout le monde, allor je tien a précisé que je jouer avec le jeux traduit en français, mais j'ai quelle-que questions par rapport au secteur 8 qui se joue différemment.
j'y suis aller une seul fois j'été super bien équiper et confiant pour le combat final mais il me fallait des missile donc je me déplacé de zone en zone pour faire des combat et peut être gagné des missile un fois un stock bien rempli je décide de retourné a la base en espérant qu'il repart mon vaisseaux, je me rend compte que malheureusement non. je fait un dernier déplacement et on m’annonce le game over -__-
donc je pense avoir compris qu'il fallait pas laisser les rebelle prendre le contrôle de trop de balise ou des station mais j'aimerai un peu plus d'explication.
que se passe t'il si je vais sur une balise contrôle par les rebelle?
quand je suis aller sur la 1er station les autre on disparu il faut donc mieux que j'attende le dernier moment pour y aller ou elle risque de disparaître?
j'ai remarquer que je pouvais attendre au lieu de me déplacé attendre le vaisseaux mère au lieu de lui donner l’assaut me donnera t'il un avantage ?
et enfin le vaisseaux mère a t'il un compartiment de téléportation ?
Sa en fait des question ^^ merci de m'avoir lus, j'attend vos réponse avec impatience!