CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question secteur 8

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Burner02
Burner02
Niveau 6
28 octobre 2012 à 02:15:42

(attention sa peut spoiler si vous été pas aller juste au secteur 8)
Salut tout le monde, allor je tien a précisé que je jouer avec le jeux traduit en français, mais j'ai quelle-que questions par rapport au secteur 8 qui se joue différemment.

j'y suis aller une seul fois j'été super bien équiper et confiant pour le combat final mais il me fallait des missile donc je me déplacé de zone en zone pour faire des combat et peut être gagné des missile un fois un stock bien rempli je décide de retourné a la base en espérant qu'il repart mon vaisseaux, je me rend compte que malheureusement non. je fait un dernier déplacement et on m’annonce le game over -__-

donc je pense avoir compris qu'il fallait pas laisser les rebelle prendre le contrôle de trop de balise ou des station mais j'aimerai un peu plus d'explication.

que se passe t'il si je vais sur une balise contrôle par les rebelle?
quand je suis aller sur la 1er station les autre on disparu il faut donc mieux que j'attende le dernier moment pour y aller ou elle risque de disparaître?
j'ai remarquer que je pouvais attendre au lieu de me déplacé attendre le vaisseaux mère au lieu de lui donner l’assaut me donnera t'il un avantage ?
et enfin le vaisseaux mère a t'il un compartiment de téléportation ?

Sa en fait des question ^^ merci de m'avoir lus, j'attend vos réponse avec impatience!

leagueofeeder
leagueofeeder
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:16:42

le but du dernier secteur est de détruire le vaisseau mère ennemie avant qu'il arrive à une vers ta base donc tu dois le détruire avant les 5 sauts imparties pour qu'ils soit à portez de la base impérial , voila :hap:

kourikargou
kourikargou
Niveau 5
29 octobre 2012 à 00:25:09

Et pour répondre à ta dernière question : Non le vaisseau mère n'a pas de téléportation d'équipage mais reste un gros challenge.

• Spoil du boss* Il possède en vérité trois phase de jeux avec différentes spécialité (Cloak/Arme, Drones et une dernière)

Bonne chance !

Burner02
Burner02
Niveau 6
29 octobre 2012 à 13:24:19

merci pour vos réponse ;)

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:30:20

J'ai réussi à atteindre le vaisseau mère une seule fois. Et j'ai perdu, pas réussi à le détruire à temps. xD

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
29 octobre 2012 à 15:44:42

kourikargou Voir le profil de kourikargou
Posté le 29 octobre 2012 à 00:25:09 Avertir un administrateur
Et pour répondre à ta dernière question : Non le vaisseau mère n'a pas de téléportation d'équipage mais reste un gros challenge.

-> dans la 3ème phase l'équipage ennemi(ceux qui sont encore vivants du moins) se téléportent sur la vaisseau.