CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
28 octobre 2012 à 00:07:09

Salutations,

Je viens de commencer, et j'ai déjà tout un tas de question sans réponse. J'espère que vous pourrez m'aider. Je commence donc :

- Où trouve t'on des membres d'équipage ? Dans toutes les constellations traversés, je n'ai rencontré qu'un seul vaisseaux d'esclave. Mon équipage était donc très faible. Savez vous où s'en produire ?

- Sinon, j'ai acheter un drone de defense, mais j'ai pas réussi à l'installer. Il lui faut 2 énergies, que j'avais (et assez de pod de drone). Mais comment l'équiper ?

- Est ce que les drones ont une durée de vie ? Car j'ai vu que sur un drone, il était à usage unique. Mais pas sur celui de defense. J'aurai voulu une confirmation.

Je vous remercie par avance les amis !!!!

shuyin987
shuyin987
Niveau 8
28 octobre 2012 à 02:14:14

On ne trouve des membres d'équipage qu'aléatoirement, par exemple en combattant un vaisseau d'exclavagistes ou encore en trouvant une planète sur laquelle quelqu'un peut te rejoindre (il y a d'autres exemples mais voilà.)

Pour utiliser des drônes, il te faut un système de contrôle des drône que tu peux acheter.

Je ne suis pas sûr, pour ta dernière question, ne jouant que très rarement avec des drônes.

minoti
minoti
Niveau 3
28 octobre 2012 à 02:14:43

Pour les membres d'équipage c'est assais aléatoire pour les trouvers.
Tu peux en avoir par les marchands ou sur une étoiles si tu arrive à "l'embaucher".

Pour les drones il te faut le système acheter chez un marchand l'énergie et enfin les pièces d'alimentation drone
(en haut juste a droite du nombre de missile)
que tu peux aussi acheter dans les magasins ou trouver lors de ton périple.

-minoti

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
28 octobre 2012 à 16:26:15

Merci pour vos répones. En effet, tous les vaisseaux ne partent pas avec des slots pour les drones... eh eh .

Sinon, je suis très enervé. Je ne comprend pas l'énergie alimentant les armes. J'avais 6 énergies libres, mon système d'armement opérationnel, et mes moteurs opérationnel.
Et mon vaisseaux à refuser d'utiliser ses armes pendant un combat où je me prenais plein de dégat sur d'autres systèmes... Qu'est ce qui influe sur l'utilisation des armes ?
Je me suis retrouvé massacré avant même de pouvoir faire un bond hyperespace...

Burner02
Burner02
Niveau 6
28 octobre 2012 à 16:36:13

il faut que tu améliore de system de combat et que tu acheter des énergie (si tu augmente ton system de combat il pourra contenir une énergie en plus a attribuer a une arme mais il faut acheter l’énergie séparément! ) tu peut aussi enlevé une énergie a un autre system avec le clic droit.

Skeptik
Skeptik
Niveau 4
28 octobre 2012 à 21:08:33

Pour les drones, non il n'ont pas de "durée de vie" à proprement parler. Ceux que tu utilises durant les combats (drones défensif, drones offensifs & à laser) restent en jeu tant que la salle de contrôle des drones n'est pas endommagée. D'autre drones comme celui qui permet de réparer le vaisseau disparaissent une fois leur travail accompli.

La vidéo du moment