C'est peut être possible, mais vraiment très dur.
J'ai essayé hier soir, une fois tout l'équipage du boss anéanti, le vaisseau passe en mode IA (comme les chasseurs sans pilotes)
ce qui fait que tu dois détruire les système puis les réparer puis les redétruire afin de faire descendre la vie du vaisseau.
C'est extrêmement long si t'as aucune arme causant de dégâts
Je t'invite a lire le topic "votre pire mort, j'y ai décris la marche a suivre si tu souhaite tout de même le faire, sauf pour la phase 3 qui est pour moi impossible a passer en full abordage.
Personnellement, j'envois une bombe brèche sur l'armement/drone pendant que je tp mes mantis dans une salle de deux cases, avec bombe régénérante si besoin.
Le controle mental je m'en sert soit pour combattre a 3v1 dans une salle 4 cases, soit pour cogner un autre système pendant que je m'occupe de l'équipage.
Les drones d'abordages par contre je m'en sert pas, je préfère utiliser les drones de défense.
Par contre, si tu as la chance qu'il tombe dans une salle clé (bouclier/armes/drones ect) la brèche crée risque de retarder la réparation du système, voir de carrément l'empêcher ce qui est bien pratique, mais aléatoire.