CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorer equipage

celshadows
celshadows
Niveau 5
22 mai 2014 à 23:52:05

Bonjours, voila j'ai fait quelque partie, au début je perdait des le premier secteur, puis je me suis améliorer, j'arrive a détruire tout mes ennemis sans trop de problème. Seulement arriver au secteur 5 a un moment des créature sont sortie de nul part dans mon vaisseau et ont tout détruit, j'ai essayer de défendre avec mon équipage mais ils se sont fait tuer en 2 seconde et j'ai perdu bêtement sans savoir pourquoi. Je ne comprend pas, a chaque fois qu'un vaisseau ennemi m’envoie des membre de leur équipage les mien se font tuer de même pour des créature sortie de nul part. Mon équipage arrive rarement a éteindre les incendie et meurent en se mettant sur les flamme qu'ils essaye d’éteindre ces cons.

Ma question est la suivante, comment améliorer mon équipage trop stupide pour se défendre correctement?

merci.

towist
towist
Niveau 9
23 mai 2014 à 11:17:43

Contre un abordage :
-Upgrade tes portes auparavant afin de ralentir les ennemis
-Si possible, ventile les salles afin d’asphyxier les ennemis avant même le combat
-Essaie de faire dérouler le combat proche de ta medmay, ou mieux, dedans (là, tu es invulnérable)
-Fait tourner pendant le combat. Exemple : tu envoie 3 gars, au bout de 10 sec tu en sort 1 se faire soigner et fait rentrer un 4e.10 sec plus tard, fais en sortir un 2e se faire soigner et faire revenir le 1er etc...
-Avec une medmay,il faut revenir les soigner avant qu'ils se fassent tuer. Avec la clone bay, envoie si possible tes zoltan-kamikaze
-Savoir accepter quand une pièce est perdue (=système à 0 PV). La pièce de boucliers et moteur sont plus longues à être détruite car il y a généralement plus de points alloués et donc on a plus le temps de la défendre que la salle O2 par exemple
-Enrôle éventuellement plus d'équipage.

Il y aura évidemment des situation quasi-impossible, comme les débuts avec l'Engi B ou les vaisseau zoltan qui sont les plus difficiles à défendre contre l'abordage

towist
towist
Niveau 9
23 mai 2014 à 11:32:31

Astuce pour "farmer" l'xp de combat : si un vaisseau possède un armement inférieur à tes boucliers et une clonebay, téléporte toi et tue en boucle son équipage sans détruire son vaisseau ni sa clonebay.

Connais aussi la valeur en combat des 1vs1 pour mettre la bonne personne en face du bon ennemi. Un Engi n'est pas mauvais en défense, mais nul en attaque, un zoltan fait aussi mal qu'un rock mais ne tiens pas la durée, etc...

celshadows
celshadows
Niveau 5
24 mai 2014 à 16:21:54

ok merci pour ces conseils très complet :)

Xwilarg
Xwilarg
Niveau 8
26 juin 2014 à 02:21:55

Et pour les incendies, il me semble qu'il faut ouvrir les portes menant vers l'extérieur (en pensant à fermer les autres pour pas tuer tout le monde)

iCristiano95
iCristiano95
Niveau 10
03 juillet 2014 à 05:41:41

Pour le feu améliore tes portes pour empecher que le feu puissent se propager et au bout d'un moment les flammes s'éteindront toute seule car plus d'oxygène dans la salle et ça sera