CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advanced edition : on ou off?

-steak-
-steak-
Niveau 11
25 avril 2014 à 21:13:36

Salut,
j'aimerais savoir si le fait d'activer l'advanced edition rendait le jeu plus difficile (ennemis plus fort etc)... :(

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
25 avril 2014 à 22:37:34

Bah ça les rend pas "plus forts", mais il y a beaucoup plus d'options, si t'as pas déjà ingurgité le jeu de base il y a moyen de pleurer des larmes de sang je pense :(

-steak-
-steak-
Niveau 11
25 avril 2014 à 23:51:33

Hmm okay je vois, jvais essayer de torcher le jeu une première fois en normal alors :hap:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:12:08

Je te conseille vivement de te familiariser d'abord avec la version basique, donc avec l'AE off. Tu fais quelques runs en easy comme ça et une fois que tu as bien compris les mécanismes du jeu et que tu maîtrises les notions de base alors oui, je te conseille de l'activer. De toute façon, tu finiras certainement par trouver que le boss est beaucoup trop simple à battre en easy, c'est à ce moment là que tu switcheras pour l'Advanced. Et là, tu retrouveras ta dose de challenge. :-)

Reste en easy quand tu feras le changement d'ailleurs, car le boss est vraiment plus coriace. Et surtout, tu devras t'habituer à toutes les nouveautés qui changent radicalement ta façon de jouer.

-steak-
-steak-
Niveau 11
26 avril 2014 à 20:45:01

Ah mais j'ai déja les bases hein, j'suis déja arrivé au level juste avant le boss :hap:

Kogann16
Kogann16
Niveau 3
27 avril 2014 à 00:22:45

Héhéhé, moi ça fait plusieurs fois que je me pointe devant le boss et je pleurs encore. Cela dit j'ai pas encore activé l'AE ducoup j'en chie un peu.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
27 avril 2014 à 02:04:53

C'est bien, mais il faut réussir à le vaincre aussi. :hap:

Wordream
Wordream
Niveau 1
08 mai 2014 à 10:49:14

Dites moi si je me trompe, mais je crois pas qu'on puisse acheter de Long Ranged Scanner dans les boutiques en AE c'est bien ca ?

MrKat
MrKat
Niveau 9
09 mai 2014 à 16:01:28

Si, par contre ils sont beaucoup plus rares. J'ai l'impression que l'AE a changé quelques statistiques d'apparitions, par exemple je trouve beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de lasers Glaive. Avant je tombais au moins sur un vers les secteurs 6-7, maintenant c'est un quasi-miracle si je le trouve.

Wordream
Wordream
Niveau 1
09 mai 2014 à 23:52:23

@ MrKat Merci pour ta réponse. Du coup c'est vraiment plus difficile de farmer en AE (à part avec le Stealth)

desty12
desty12
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:13:08

Oui mais alors attention. Il faut voir que quand le jeu a été mis à jour, il y a bien eu la mise en place d'un choix entre activer ou non l'AE, mais il y a également eu des mises à jour indépendantes de ça, et qui sont présentes avec ou sans AE.
Par exemple le prix du Crew Teleporter est de 90 scraps (au lieu de 75 avant), des "nouveaux" events sont présents même sans l'AE (par exemple l'event où tu peux recruter un membre d'équipage parmis 2 choix), la possibilité de manœuvrer les portes/caméras est aussi disponible, etc.
Donc pour finir, si changement par rapport aux probabilités d'apparition il y a, je ne pense pas que désactiver l'AE y changera quelque chose.

La vidéo du moment