Bonjour, j'ai un petit problème assez chiant : dès que je vais vers une balise déja occupée par les rebelles (parce que je me suis foiré dans mon chemin, ou que j'ai pas bien calculé mon coup), ou sur le point d'être prise (dans la petite bande rouge qui montre leur avancée), le jeu crash sans aucun message d'erreur, ça revient juste au bureau. Vous savez quoi faire pour éviter ça ?
J'étais dans une bonne partie avec le stealth B, au secteur 6, et vu comme je m'étais stuff (du bol pour les magasins et pas mal de récup sur des vaisseaux un peu nul) j'aurais eu mes chances contre le flagship, et là je peux toujours jouer ma partie mais j'ai qu'une seule balise disponible pour continuer vers le exit, elle est sur le point d'être occupée par les rebelles, et à chaque fois que je lance le déplacement ca crashe. Plus précisément je vois mon vaisseau qui se "réduit" pour le ftl, il y a le petit effet qui montre que je me déplace, mais juste quand je devrais avoir un zoom sur le vaisseau pour montrer qu'il arrive ça crash.