CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer les types C?

MoiRoots
MoiRoots
Niveau 5
04 avril 2014 à 19:35:07

Quelqu'un en a débloqué?

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
04 avril 2014 à 19:58:10

Si ta question n'est comment les avoir, et non qui les a débloqué voici une réponse donnée 6 topics plus bas :

" SileNt Voir le profil de SileNt
Posté le 4 avril 2014 à 00:11:22 Avertir un administrateur
Pour les layout C il faut arriver au 8ème secteur avec le layout B de chaque vaisseau en jouant avec l'update activée"

J'ai pas encore testé mais ça devrait marcher :hap:

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
08 avril 2014 à 08:46:14

Je pense que outre le fait d'arriver au secteur 8 il faille egalement tomber le boss car j'ai ete plusieur fois au secteur 8 pour le moment et j'ai rien débloquer :(

Sassafras
Sassafras
Niveau 10
08 avril 2014 à 09:25:34

C'est relou je trouve, souvent les description d'obtention des vaisseaux est très flou :( Alors autant des fois ça se justifie, mais là pas vraiment, c'est pas clair et inutilement.

towist
towist
Niveau 9
08 avril 2014 à 11:25:25

Non il suffit bien d'arriver au secteur 8.
D'ailleurs tu as la petite animation en haut à droite avec le jingle qui va bien dès que tu réalises le saut au secteur 8

towist
towist
Niveau 9
08 avril 2014 à 11:26:31

Et si tu lis bien, arriver au secteur 8 ne suffit pas, il faut avoir le type B et l'update activée

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
08 avril 2014 à 12:25:00

Apres réflexion effectivement je ne sais plus si je jouais des layout B a ce moment la. Je testerai cette aprem.

Lamedonyx
Lamedonyx
Niveau 3
10 avril 2014 à 15:49:32

Arriver au secteur 8 avec le type B d'un vaisseau te permet de débloquer le type C (bonne chance avec le Stealth et l'Engi qui sont de sombres bouses dans la version B)
De plus, il n'y a pas de type C pour le vaisseau lanius et le vaisseau Crystal

Silent
Silent
Niveau 6
11 avril 2014 à 16:24:43

Le Stealth B est difficile mais loin d'être une bouse. C'est très particulier à jouer, tout est question de timing. Les vaisseaux équipés de drones et les vaisseaux Zoltans sont les rencontres à éviter mais si tu survies aux 2 ou 3 premiers secteurs en principe t'es en bonne position pour la suite du jeu notamment grâce au surpuissant Glaive Beam.

Le build de départ de l'Engi B est plutôt correct et assez polyvalent. Par contre il est assez pénible à jouer, le Heavy Ion met 13 secondes à tirer et en cas de "miss" ça repousse la première attaque à quasiment 30 secondes. Dans les tout premiers secteurs les combats sont donc assez longs et le vaisseau, notamment très vulnérable aux missiles, encaissera inévitablement un certain nombre de dégâts, engendrant ainsi une dépense relativement importante de scrap pour réparer. C'est beaucoup là dessus que va se jouer la réussite ou non d'un run avec ce layout mais rien d'insurmontable.

Personnellement je pense que le Slug B est encore plus difficile à jouer que les deux du dessus.

Sfayne
Sfayne
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:39:24

C'est quoi le problème avec le Slug B? Y'a aucun soucis avec ce vaisseau :o

Le Stealth B est le pire vaisseau en A ou B, quoique en Easy le Glaive Beam même seul est efficace un bon moment donc l'Engi B est potentiellement pire.

De toutes façons tous les vaisseaux restent très largement jouables tant que tu te bouffe pas un drone offensif qui touche tes armes avec le Stealth B secteur 1, le pire vaisseau du jeu restant le Stealth C de loin

Silent
Silent
Niveau 6
11 avril 2014 à 17:41:04

Moi il me rend fou le Slug B, après je pense que le hasard fait que j'accumule pas mal de malchance à chaque fois que je tente un run avec celui-ci et je n'ai donc toujours pas gagné avec celui-ci.

Pour le Stealth C, après 2 restarts rapides secteur 1 et un autre secteur 3 le 4ème run fut le bon. Difficile mais assez jouissif à jouer, j'aime beaucoup le design d'ailleurs. Je ne sais pas si c'est vraiment le plus difficile d'ailleurs car je n'ai pas encore tenté le Federation C avec lequel tu commences à poil et qui semble donc proposer un sacré challenge.

math-hunter
math-hunter
Niveau 4
11 avril 2014 à 18:40:39

Personnellement , le mantis C a été simple car j'ai eu 2 mantis et 1 sluge en évent aléatoire sur les 3 premier secteur. Tout simplement jouissife les 4 mantisse d'assaut et le sluge pour voir les ennemis dans les nébuleuse ^^

La vidéo du moment