CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la téléportation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Troll-hivernal
Troll-hivernal
Niveau 3
03 avril 2014 à 12:49:25

salut tout le monde j'ai enfin battu le boss *O* avec le zoltan B je trouve qu'avec deux mantis suffi de les tp dans les salle d'arme du boss pour gagner easy car d'un phase a l'autre l'equipage ne revient pas du coup on peut facilement le désarmer :) vous en penser quoi ? vous sa ressemble bien a la stratégie la plus simple a réaliser et la plus viable :
2 ion blast ils tire plus vite que le shield se recharge donc meme a 4 shield on les coupe
deux mantis a tp a bord des salle d'arme
1artemis pour viser les système de drone ou du camouflage
et un lasers ( me souvient plus du nom on la de base avec le zoltan B) pour mètre down les système en masse

Lamedonyx
Lamedonyx
Niveau 3
03 avril 2014 à 15:37:36

Pour moi, le téléporteur n'a qu'ne véritable utilité : mettre a mort l'encu*e qui est aux missiles, et détruire son systeme. Ensuite, tu recommences à chaque étape. NE TUES SURTOUT PAS TOUT L'EQUIPAGE !!!
Si tu fais ca, l'IA du vaisseau prend le controle, et commence a réparer tous les systemes. Laisse vivant le pauvre type qui pilote les lasers, il pourra pas faire grand chose tout seul.

De deux, tu as eu de la chance, car il n'y a rien de plus chiant que de voir l'Ion Blast rater, et les boucliers tous se réactiver d'un coup.

Ensuite, il n'y a pas de meilleure stratégie. Ma favorite consiste a prendre l'Engi A, et spammer les drones/Ion Blast II

Troll-hivernal
Troll-hivernal
Niveau 3
03 avril 2014 à 15:44:56

a tien je savais pas que si on tuer tout les membres d'équipage le boss passait en mode IA heureusement que je les pas fait x) j'ai hésiter en plus ^^
j'ai hate que la maj sorte j'ai envie de test les lanius qui on l'air pas mal pour les abordage car quand il sont dans une salle ils la vide d'o2 :diable:

Ollorf
Ollorf
Niveau 6
08 avril 2014 à 08:48:44

Parlant des Lanius ca doit en faire de très bon pompier de part leur passif.

pucix_over9000
pucix_over9000
Niveau 4
08 avril 2014 à 12:57:04

Ils sont également très bon pour défendre le vaisseau des abordages ennemies. Quand je prend le croiseur Lanius ce que je fait c'est que j'ouvre toutes les pièces pour qu'il n'y est plus d'oxygène , à part celle ou j'ai de l'équipage non lanius, et j'investis assez tôt dans les portes niveau 2. Ainsi quand le vaisseau est abordé les envahisseurs meurent étouffé le temps de casser les portes :oui: Au pire si besoin j'envois un ou deux Lanius accélérer leur mort. :-)

La vidéo du moment