CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment win en normal ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
desty12
desty12
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:50:51

Bon voilà, j'ai acheté ce jeu, j'ai win dès la première partie en Easy, par contre en Normal j'ai déjà fait une dizaine de parties et je m'estime chanceux quand j'arrive au secteur 5-6...
Je suis tellement pauvre que j'upgrade à peine mon vaisseau, toutes mes thunes partent dans les réparations. Parfois je trouve un truc bien mais ça suffit pas. Genre la dernière fois je suis mort, l'ennemi avait 3 boucliers, un système de cloaking, 3 armes... Et moi quoi ? 1 bouclier, les moteurs pas upgradés, 3 membres d'équipage, les 2 armes de base (Artemis et le laser qui tire 3 coups...). Les seuls trucs que j'avais de bien c'était un Drone Control avec un Hull Repair et le drone qui détruit certains missiles et lasers (lvl 2)... Mais ça a pas suffit et je me suis fais défoncer alors que j'étais full life juste avant le combat...

Quelqu'un a des stratégies particulières à me conseiller ? Je sais que c'est assez dur dans un jeu où tout est aléatoire mais je suis preneur de tout...

Destroyer3000
Destroyer3000
Niveau 4
11 octobre 2013 à 19:20:25

Déjà je pense qu'il faut privilégier les abordages car ils rapportent un max de scrap et ensuit avoir une bonne défense donc upgrader ses boucliers assez tôt et avoir un drone de défense.
Ensuite je te conseil de débloquer plusieurs vaisseau et essaye de win avec le steath cruiser (celui qu'a pas de boucliers au début)car il est assez chaud a jouer mais rejoue plus en easy pour bien t'habituer a toutes les situations possibles et a faire le bons choix
Bon jeu!

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
14 octobre 2013 à 07:05:18

le vaisseau rock je dirais, le seul avec lequel je dépasse le secteur 6 en normal... mais j'ai aps encore battu le boss....

La stratégie c'est de flanquer le feu sur le vaisseau enemi, puis de debarquer tes rocks et finir le travail...

Destroyer3000
Destroyer3000
Niveau 4
22 octobre 2013 à 10:42:31

Si tu ne veut pas avoir a dépenser tous tes scraps en réparation il faut augmenter les boucliers et les systèmes défencifs en premiers et après tu peut miser sur les abordages les lasers etc....