CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[YT] Mes aventure spatiales !

Demena74
Demena74
Niveau 4
28 février 2013 à 01:53:45

Bonjour à tous, :)

Je vous présente mon Let's Enjoy FTL, ce sont des vidéos de bien entendus FTL du début jusqu'à la fin, c'est-à-dire que je crée le vaisseau avec vous et je meurt en bon capitaine avec mon vaisseau (et vous). :ange:

J'uperai de temps à autre ce topic pour vous présenter les vidéos que j'uploaderai au fur et à mesure du temps.

Si vous avez des conseils/astuces à me donner, n'hésiter pas à commenter mes vidéos ou à laisser un message sur ce topic. :ok:

--------------------------------------------------

Cette toute première vidéo je la conseil aux gens qui ne connaissent pas les bases du jeu, je ne fait pas un très gros score, je ne vais pas très loin.

Donc du coup pour ceux qui sont intéressé par des vidéos sans s'attarder par la phase tutoriel du jeu, passer directement par la deuxième vidéo.

.:Let's Enjoy:. FTL : Faster Than Light [Episode 1] :

http://www.youtube.com/watch?v=7_3Mgu58zHg

.:Let's Enjoy:. FTL : Faster Than Light [Episode 2] :

http://www.youtube.com/watch?v=fUiVHcKTR6M

Et voici ma chaîne Youtube :

http://www.youtube.com/user/Dehmena/featured

Je fait aussi un Let's Play/Walkthrough/Guide de Super Meat Boy sur ma chaîne.

Bon visionnage :)

Dehmena :-)

xbaraxor
xbaraxor
Niveau 8
28 février 2013 à 22:07:56

Sympa, tu gagnes un abonné... et je vois que je suis le premier en fait :hap:

Bonne continuation :ok:

Demena74
Demena74
Niveau 4
28 février 2013 à 23:57:45

Ça fait plaisir :)

Pour les prochaines vidéos j'essaierai de peaufiner mon commentaire.

Et effectivement, tu es le seul pour l'instant, je viens de commencer à faire des vidéos. :-d

Mega--bowser
Mega--bowser
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:02:26

Je suis ton 2eme abonnée j'aime bien tes vidéo FTL et + tu fais sur Super Meat Boy un de mes jeux préférer avec FTL j’attends d'autre vidéos :)

Joxlenox
Joxlenox
Niveau 5
03 mars 2013 à 14:17:51

Je suis un nouveau abonné :3

Demena74
Demena74
Niveau 4
03 mars 2013 à 18:23:19

J'étais pas là du week end malheureusement et je n'ai pas de vidéo en "réserve", du coup les vidéos de FTL seront pas forcément présentes tout de suite.

Content que ça vous plaise :)

Demena74
Demena74
Niveau 4
05 mars 2013 à 20:52:45

Je viens d'uploader une vidéo de Super Meat Boy, vu que je vois que y'en a qui sont intérressés par ce jeux et que le forum SMB commence petit à petit à tomber dans les abysses des forums de jeux vidéos de ce site.

Mega--bowser
Mega--bowser
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:07:20

C'est vrai que le forum SMB deviens inactif mais bon... J'aime bien les vidéo sur SMB mais je te conseille de faire sur le Super Meat World au lieu des niveau "normaux" car comme comme j'ai déjà fini le jeu bah ça m'intéresse pas trop... Mais le Super Meat World peux m'intéresser Dans tous les cas je préfère sur FTL mais c'est perso ça
Si je peux te conseiller un jeu c'est The binding of Issac (sur steam) c'est un jeu qui a était crée par les même développeur que SMB
Voili Voilou :)

Demena74
Demena74
Niveau 4
06 mars 2013 à 01:58:54

C'est marrant que t'en parle de The Binding of Isaac parce que j'aimerai faire un Let's Enjoy (ma façon d’appeler la chose) de ce jeu, d'ailleurs j'énonce ce jeu dans l'épisode 1 de ma série SMB.

Le problème c'est que TBOI n'est pas reconnu comme un "vrai jeu" du coup je suis obliger de filmer tout mon bureau pour pouvoir filmer aussi TBOI. Mais quand Fraps filme le bureau, il prend beaucoup plus de ressource que si il filme seulement un jeu, du coup il rame et ce n'est pas visionnable.

J'aimerai avoir un pc un peu plus puissant que celui là, parce que ça me plaît bien de faire des vidéos :)
Le problème c'est, encore une fois, au niveau du contenu je ne peux pas filmer de trop gros jeux.

Et ne t'inquiète pas, les vidéos que je fait de SMB pour l'instant, c'est plus un prétexte pour introduire le jeu, les mécanique, le gameplay, et "l'histoire". Je suis déjà au enfer dans ma série, et je pense pouvoir arriver asser vite au Super Meat World.

Demena74
Demena74
Niveau 4
07 mars 2013 à 00:19:30

Voilà le troisième épisode :

http://www.youtube.com/watch?v=4CPywuDbOkU

Cette fois-ci avec le vaisseau engi. Une bonne petite aventure qui m'a emmené loin. Comme je l'ai dit dans la description de la vidéo, mon intro est un peu trop musclée.

Enjoy :)

La vidéo du moment