Bonjour à tous,
J'ai commencé ce jeu il y a maintenant quelques semaines à la faveur des promos steam, j'ai fini après de nombreux essais par tuer le boss final et j'ai à l'occasion de mes nombreuses tentatives débloqué pas mal de vaisseaux (il m'en manque actuellement 2, le rock et le crystal).
Cependant j'essaie de débloquer les "layout B" de chaque vaisseau et avec certains j'ai du mal à bien cerner les objectifs à atteindre.
Les sites en anglais ne donnent pas plus d'informations sur le déblocage des layout que le jeu lui même.
Par exemple pour le vaisseau Zoltan, je comprend qu'un des objectifs est de ne pas upgrade les moteurs du vaisseau jusqu'au secteur 5, j'ai tenté cet objectif, je l'ai réussi dans les conditions que je pensais être les bonnes (je n'ai pas monté les "engines" jusqu'au secteur 6) mais je n'ai rien validé.
Bref j'ai quelques objectifs de ce type qui m'échappent, un qui me pose pas mal de problèmes aussi c'est le vaisseau Mantis B.
Si quelqu'un peut m'aider en clarifiant les actions à accomplir pour chaque vaisseau.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement