CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mines disparue

typhon69
typhon69
Niveau 7
14 août 2013 à 10:28:13

Bonjour suite à la MAJ d'hier j'ai 2 mines de force vitale lvl 7 qui ont disparue avez vu eu ce problème ?

]mc59[
]mc59[
Niveau 9
14 août 2013 à 10:29:05

C'est normal, elles devaient être dans un endroit qui à était modifier, sa ma fait la même avec pas mal de pièges.

rockfury
rockfury
Niveau 4
14 août 2013 à 10:52:26

moi par contre je ne peux pas entrer dans un chateau, je me fais sortir du jeu a peine le pont levis passé.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 août 2013 à 11:13:49

Rockfury, tu as créé un topic dédie à ton problème et tu viens le répété dans chaque topic. Je pense que l'on a compris.

Sinon me concernant pour les pieges, j'ai eu le même soucis (et pas que les mines). Par contre je ne peut plus placer autant de mine là où elles étaient.

Dès qu'un piège est presque adjacent (sans le toucher) il me la refuse alors qu'avant c'était bon.

[Zagnanar]
[Zagnanar]
Niveau 6
14 août 2013 à 11:20:19

Idem j'ai perdu une de mes mines avec la maj :/ BOn ben plus qu'à la refaire et monter de niveau...

typhon69
typhon69
Niveau 7
14 août 2013 à 12:04:12

Oui mes mines étaient dans un endroit qui a été modifier ils auraient pu prévoir un déplacement des mobs/pièges/mines qui était la... M'enfin c'est une bêta merci de vos réponses.

rockfury
rockfury
Niveau 4
14 août 2013 à 13:15:44

je le repete parce que ca me gonfle de pas pouvoir jouer en attaque, meme sur le site officiel je vais les gonfler jusqu'a ce qu'ils corrigent, c'est inadmissible qu'apres une mise a jour on ne puisse pas jouer en attaque, des que je rentre dans un chateau ou que je regarde un replay, je me fait sortir du jeu avec comme message, votre connexion a echoué, ceux qui disent que c'est mon pc, y vont s'en prendre une, je joue a des jeux beaucoup plus consommeurs de memoire que celui la alors stop dire que ca vient de mon pc, vous reflechissez meme pas en disant cela, j'ai doom 3, diablo 3, farcry 3, tout en 3 ouais et en qualité la plus elevée.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 août 2013 à 13:33:37

Rockfury, déjà calmes toi.
Ensuite c'est pas nous harcelant ici que ton problèmes se règlera. Tu échauffes juste l'ambiance.

Pour finir le jeu est en BETA. Il est normal de rencontrer des problèmes comme le tiens. Il n'est pas encore sortie.
Et quand bien même tu as payé, tu as été prévenu et donc accepté qu'il s'agissait d'une beta et des problèmes que cela pourrait apoorté.

rockfury
rockfury
Niveau 4
14 août 2013 à 19:02:53

ok je me calme car ca me fait bien rire ton message bourré de faute d'orthographe.

- c'est pas nous harcelant : t'a oublié le en
- comme le tiens : pas de s a tien car au singulier
- pas encore sortie : un jeu c'est pas féminin
- apoorté : deux p et pas deux o, et c'est er a la fin.

Celles dont je suis pas sûr je les dirais pas.

En meme temps c'est facile de dire de me calmer, t'es pas a ma place, ton jeu marche surement, tant mieux pour toi, moi quand ca me gave je peux pas le garder pour moi, faut que ca sorte, point final.

La vidéo du moment