CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de défense actuel

_bluemonkey_
_bluemonkey_
Niveau 7
07 août 2013 à 13:17:07

Cyclope / Peter / Cyclope / Peter / Cyclope / Peter / Cyclope / Peter / Cyclope / Peter / Cyclope / Peter / Cyclope / Peter / Cyclope / Peter / Cyclope / Peter / Cyclope / Peter / Cyclope / Peter / Cyclope / Peter / Cyclope / Peter / Cyclope / Peter

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

_bluemonkey_
_bluemonkey_
Niveau 7
07 août 2013 à 13:28:23

Chui niveau 16 et ça a pas changer tu met que les cyclopes et peter rush et stun enjoy

_bluemonkey_
_bluemonkey_
Niveau 7
07 août 2013 à 13:39:17

Mon chateau a moi est niveau 12 tu risque pas d'avoir du challenge

Ps : je spam pas comme dit plus haut c'est surtout les défense que je trouve en attaquant un chateau

titi81220
titi81220
Niveau 5
07 août 2013 à 13:59:47

Moi j'ai une salle avec un cyclope qui stun pour que l'attaquant se prenne toutes les flèches de mes archers puants :D (Bon ok ça marche pas souvent mais quand ça marche c'est purement jouissif)

lazdow
lazdow
Niveau 7
07 août 2013 à 14:09:27

Mdr ce topic me dégoute deja rien que au premier message laissé par le créateur ! sa pique les YEUX :ok:

:banzai:

lazdow
lazdow
Niveau 7
07 août 2013 à 14:16:21

après quand il se fera def a plus Haut lvl il comprendra que c'est bien inutile mais bon .. pour ça faut deja comprendre le jeux et joué en fonction de soit et pas en fonction de ce que fais tout le monde.. faut aussi imaginé un peu sa def quoi :)

[Zagnanar]
[Zagnanar]
Niveau 6
07 août 2013 à 14:28:30

Enfin même à plus haut niveau les bons donjons se ressemblent... triple/double agros, ophtalmors/gobetout, chaines de tremplins, élites dans la salle de boss, archer planqués, combos healer/dps/tanks...

Quand on a 8-9 salles dans le donjons et qu'on veut diversifié un maximum au final on a chaque combos possibles... après c'est juste des variantes en changeant la salle ^^

Par contre spammer les peter n'importe où ça c'est easy à nettoyer ;)

Tiens le nouveau combo abusé pour tuer des guerriers ou au moins leur faire spammer les potions : peter + clebard, c'est juste affreux... le clebard buff le peter pendant 20 longues secondes, bien mieux que la marionnettiste et son ia buguée ^^

_bluemonkey_
_bluemonkey_
Niveau 7
07 août 2013 à 14:40:12

Le problème avec les donjons comme je les décrit c'est pas de pas mourir mais de finir a temps le donjon est rempli de mine qui ralenti dans des petits couloirs (On peut quasiment pas les évités) les cyclopes et leur spé 3 sont juste la pour faire perdre du temps (coucou les 3 rush de suite tu reviens 20m plus loin) et bien sur le gars c'est arranger pour que sont château face un jolie labyrinthe

Mray
Mray
Niveau 10
07 août 2013 à 16:09:14

On peut pas blâmer les gens de faire un labyrinthe, de toute façon le but du jeu est de mieux protéger son castle, après avec le temps, certains montre seront nerfs, certaines compétence aussi, etc..
D'autres mobs vont être up ( j'espère ) pour qu'on voit les castle se diversifié, c'est vrai qu'on voit pas mal de fois la même chose ^^

La vidéo du moment